Les Piliers du ciel - Pillars of the sky - 1956 - George Marshall

Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!
U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: Les piliers du ciel - Pillars of the Sky - 1956 - George Marshall avec Jeff Chandler

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 03 mai 2010 21:51

:) et bien Longway, tu dois avoir un vrai disque dur, avec tous tes westerns enregistrés, à la place du cerveau ! :lol: :sm43:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Re: Les piliers du ciel - Pillars of the Sky - 1956 - George Marshall avec Jeff Chandler

Messagepar Abilène » 04 mai 2010 0:23

Tu as raison Longway, pourtant si l'on se fie au N° de la photo, c'est bien dans l'ordre où je les ai mis.
J'ai déjà constaté sur d'autres titres que l'ordre des N° des photos pouvait receler des erreurs. :shock:

Trane
Caporal

Messagepar Trane » 02 sept. 2010 11:36

Encore une découverte ce matin (j'étais à la Fnac hier..), de + j'étais dans une série de westerns urbains et j'ai pris un grand bol d'air. Ce western est classé "série B" dans certaines critiques ci dessus, je pense qu'il mérite mieux et bien que Jeff C ne soit pas aussi reconnu que les monstres sacrés,il s'en tire très bien. Comme d'habitude, tt a été dit ci dessus. Ma note : 7.
Masai : Tu as une femme et c'est toi qui portes l'eau?
Cherokee : Tout n'est pas rose chez les Blancs

Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar Abilène » 17 sept. 2011 21:55

ImageImage

ImageImage
Modifié en dernier par Abilène le 10 oct. 2011 22:53, modifié 1 fois.

limpyChris
Trappeur
Trappeur

Messagepar limpyChris » 17 sept. 2011 22:23

J'avais loupé l'arrivage précédent d'Abilène ... Les deux sont formidables ! MERCI ! (J'ai les deux avec Michael Ansara, et celle avec Pat Hogan, mais d'autres ici sont vraiment :sm28: .)
Je ne sais expliquer pourquoi, j'ai un faible pour ce western ...
[Pour la petite histoire, George Aminel (qui doubla également M. Ansara dans la série "La Flèche Brisée") double ici un deuxième Indien, en plus de M. Ansara.]
:applaudis_6: et :sm43: , merci encore, Abilène !
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.

Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar Abilène » 18 sept. 2011 12:08

Puisque ça te plait Limpy en voici d'autres :

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Abilène le 10 oct. 2011 22:42, modifié 1 fois.

limpyChris
Trappeur
Trappeur

Messagepar limpyChris » 18 sept. 2011 13:55

Un grand MERCI, Abilène, même si tu encourages ma gourmandise ... :wink: :sm43: :beer1:
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.

metek
Colonel

Messagepar metek » 01 déc. 2011 5:18

lasso
Rancher
Rancher

Messagepar lasso » 11 déc. 2011 18:44

et l'affiche germanique

Image

DEM TODE ENTRONNEN = ECHAPPE A LA MORT = PILLARS OF THE SKY = LES PILIERS DU CIEL

Abilène
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar Abilène » 20 févr. 2012 22:47

Image

metek
Colonel

Messagepar metek » 28 août 2012 0:35

pass
Desperado

Messagepar pass » 05 oct. 2012 11:44

Première représentation à Paris le 14 Septembre 1956 en version française et originale .

Retourner vers « Les Westerns : critiques et illustrations de films et documentaires »