Un personnage de western qui vous ressemble le plus ?

Le western au travers de ses thématiques, de classements de films, ...
Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 28 mars 2006 15:30

j'ai cru comprendre qu'on aimait pas ici les gens qui se pointent pour demander un renseignement et disparaissent ensuite. j'ai pourtant toujours pensé que c'etait une des raisons d'exister des forums et meme si c'etait meme pas mon cas bien qu'on l'ai sous entendu, je trouve ca tout a fait normal d'utiliser les connaissances des autres pour parfaire les siennes..

Tu as tout à fais raison Tabaaha. Ce forum est fait pour tous le monde même ceux qui ne sont venus qu'une fois. :wink:
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Carcasse
Shérif

Messagepar Carcasse » 28 mars 2006 16:00

je voudrais juste en finir avec ca, sans esprit de polemique cette fois encore, en disant que j'ai cru comprendre qu'on aimait pas ici les gens qui se pointent pour demander un renseignement et disparaissent ensuite. j'ai pourtant toujours pensé que c'etait une des raisons d'exister des forums et meme si c'etait meme pas mon cas bien qu'on l'ai sous entendu, je trouve ca tout a fait normal d'utiliser les connaissances des autres pour parfaire les siennes..

Allons, on ne va pas se mettre à pleurer... Après, on va tous sortir nos mouchoirs !!! :D
Reprenons les choses sur de bonnes bases...
Tout le monde, même les super-pros - et Dieu sait qu'il y en a pas mal ici ! - a quelque chose à apprendre dans ce forum. Moi, je n'arrête pas, mais je suis loin de faire partie des exégètes du western.
Maintenant, c'est vrai qu'on est "un p'tit peu tristes" de nous retrouver à seulement 1/3 d'inscrits pour participer activement...
Ce qui ne veut nullement dire que nous soyons en droit d'en vouloir à qui que ce soit !
J'aimerais, certes, que tout le monde s'y colle, y compris ceux qui se sentent "un peu légers" ; c'était mon cas au début (qui a jamais relu mes premiers messages ?). Ici, personne ne rabrouera quiconque : au pire, le reprendra-t-on... Je me suis permis (si, si, moi !) d'être en désaccord avec quelques ténors... ça m'a fait d'autant plaisir que c'est d'eux que j'ai appris.
J'aimerai pousser tout le monde à affirmer ses opinions, de façon à ce qu'on puisse s'entredéchirer entre gentlemen, sur de simples désaccords d'idées et d'analyse.
Bien sûr, et nous sommes parfaitement au courant, quelques personnes s'inscriront seulement pour passer une petite annonce et puis adieu...
Si nous pouvons leur rendre service, tant mieux (je l'ai déjà fait pour un fantôme : A-dieu !), mais parfois c'est impossible, dans l'instant.
De toutes façons, ça nous ferait simplement plaisir que les uns, ou les autres, nous rendent visite, dans notre asile de cinglés du western, de temps en temps...
Hé, c'est gra-tuit ! :mrgreen:
Cuacuacocomekiki ? (Averell Dalton)

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 29 mars 2006 17:20

Voila le topic est scindé pour parler du western moderne:
http://westernmovies.free.fr/Forums/vie ... php?t=2723
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Django, le retour
Marshall
Marshall
Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...

Re: Un personnage de western qui vous ressemble le plus ?

Messagepar Django, le retour » 06 janv. 2010 1:48

Vous l'avez peut-être deviné depuis. Clint Eastwood est mon idole. C'est à lui que je m'identifie dans ces films

Le sujet étant un personnage de western, ce serait L'Étranger du western L'homme des hautes plaines pour le côté cynique et sans gène du personnage qu'il interprète, le roi de la ville où tout lui est permis. Pas que je sois comme cela dans la vie ; il s'agit d'un film de fiction. Mais c'est vrai que cela doit être jouissif de pouvoir faire tout ce que l'on veut sous prétexte que l'on va délivrer la ville de son inévitable destin.

Parmi ses westerns et ses rôles, Blondin et Josey Wales ont aussi ma préférence.

icongc1
Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook viewtopic.php?f=14&t=10165
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand

Will Kane
Cavalier solitaire

Messagepar Will Kane » 06 janv. 2010 16:19

Difficile de répondre, mais je crois que mon avatar et mon pseudo me ressemblent assez, je me suis trouvé très souvent seul, face aux autres, même ceux que je croyais acquis...
Tiens, mais j'ai une flèche dans le dos ~~~~

Juh
Chasseur de primes

Messagepar Juh » 07 janv. 2010 12:48

Pour un personnage qui me ressemble vraiment, il faudrait que Joe Dalton et Jolly Jumper fassent un fils ensemble.

pass
Desperado

Messagepar pass » 08 janv. 2010 22:31

Eh ben , je dirais Ben Johnson , je l'adore surtout dans Chisum . Je m'identifis assez bien dans son personnage qu'il tenait là ! .

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 08 janv. 2010 22:39

pass a écrit :Eh ben , je dirais Ben Johnson , je l'adore surtout dans Chisum . Je m'identifis assez bien dans son personnage qu'il tenait là ! .

pourquoi ne pas en faire ton avatar, Pass, en plus je crois pas qu'il a déjà été choisi :wink:

pour Juh, le cas est desespéré :lol:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Juh
Chasseur de primes

Messagepar Juh » 09 janv. 2010 6:44

Cher Marshall, si tu savais où j'en suis informatiquement parlant ! Me coller une image me paraît hors de portée pour l'instant.

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 09 janv. 2010 8:45

Juh a écrit :Cher Marshall, si tu savais où j'en suis informatiquement parlant ! Me coller une image me paraît hors de portée pour l'instant.

Je crois que Cole peut le faire pour toi si tu veux! :wink:
Image

Juh
Chasseur de primes

Messagepar Juh » 09 janv. 2010 11:35

Comment ? That is the question. Peut-être la façon de faire est-elle plus simple que je l'imagine ? ( euh, j'ai un peu honte, là)

laurent
Buckaroo

Messagepar laurent » 09 janv. 2010 19:56

Juh a écrit :Pour un personnage qui me ressemble vraiment, il faudrait que Joe Dalton et Jolly Jumper fassent un fils ensemble.

Il te faudrait SURTOUT un avatar qui te corresponde vraiment...un avatar de gentleman :wink:
ImageImageImage
ken Maynard

Juh
Chasseur de primes

Messagepar Juh » 09 janv. 2010 20:02

Merci pour " gentleman" , Laurent. Tu en es un autre et je vais montrer ton message à toute ma famille qui ne voit en moi que le Joe Dalton!

Vin
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar Vin » 09 janv. 2010 20:03

Hello Juh.

Tu vas tout d’abord dans « Panneau de l’utilisateur » sous « index du forum » dans n’importe quelle page du forum.
Ensuite tu cliques sur profil.
Enfin dans « modifier l’avatar » et tu indiques l’url correspondant.
Amitiés.
:wink:

Sinon, tiens, je vous laisse deviner pour moi :D
Image

clay blaisdell
Cowboy

Messagepar clay blaisdell » 10 janv. 2010 11:28

Dans mes rêves, un mélange de Henry Fonda, de Kirk Douglas, de James Stewart et de Richard Widmark.
Dans le miroir, la capillarité de Yul Brynner, la dentition de Walter Brennan, la bouée abdominale de Burl Ives, les jambes d'Alan L... non, pardon, Laurent, je voulais dire de Robert Conrad!!!
:beer1:

Retourner vers « Le Western : thématiques, classements et autres sujets de l'Ouest »