quel western souhaitez vous en cette année 2006.

Le western au travers de ses thématiques, de classements de films, ...
christian ( houba )
Trappeur
Trappeur

Messagepar christian ( houba ) » 07 janv. 2006 23:55

tiens j'ai la reproduction de la dernière caravane qu'a mis james

pour ma part : Reprisal au moins avec sous-titres cool
carpe diem

christian ( houba )
Trappeur
Trappeur

Messagepar christian ( houba ) » 07 janv. 2006 23:56

au fait Tony , j'ai des John Ford muets cool
carpe diem

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Jicarilla » 08 janv. 2006 9:05

:D Hello HOUBA :)
Impec. je recherche la période westerns de J. FORD de 1917 à 1924 période avant "THE IRON HORSE"
:shock: Tu as "Fais ta prière TOM DOOLEY" :lol:
So long
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

musselshell
Castor éclopé

Messagepar musselshell » 19 janv. 2006 17:09

Un chef d'oeuvre absolu de Walsh, à decouvrir ou redecouvrir (il y en a qui vont dire oh oui...): Colorado Territory (la Fille du Desert), remake du film noir du même auteur High Sierra. Le drame Walshien à son sommet. Transcendant.
Across the Wild Missouri ou encore Yellow Sky de W. Wellman.
The Naked Spur, le Mann (avec Cimarron) qui manque à l'appel.
Red River, evidemment....encore evidemment Cheyenne Autumn...plus des Daves, tous les Boetticher (Comanche Station!)
ET encore The Westerner, de W. Wyler (mieux que The Big Country), Cooper et la divine Paulette Goddard dans Unconquered de de Mille...The Last Hunt de Brooks, Run of the Arrow de Fuller...
Et JEREMIAH JOHNSON avec une VF, pour ceux qui causent pas l'idiome...Man in Wilderness de R. Sarafian, presque digne du precedent.

JULLIEN Robert

quel western voudrez vous voir en cette annee 2006

Messagepar JULLIEN Robert » 19 janv. 2006 17:54

pour repondre a "musselshell "
la fille du desert est passé 2 fois en 2004 et 2005 sur "tcm" en vm
l'appat est passé en mars 2004 sur "tcm"
la riviere rouge est passe en juin2205 sur cinetoile
les cheyennes est passe sur cinetoile en mai 2005
la derniere chasse est passe sut tcm en 2005? je ne sais plus la date car je ne l'ai pas grave !
le jugement des fleche est passe aussi en 2005?
Dond j'ai grave deja grave tout ces films en dvd et perso je prefererai une edition de "hondo" "la derniere caravane" , "coup de fouet en retour" et aussi "l'homme qui n'a pas d'etoile" merci mr les editeurs ! ROBERT

Invité

Messagepar Invité » 20 janv. 2006 11:45

Je n'ai ni tcm ni Cinetoile...en fait je parle d'éditions dvd officielles dignes du produit...J'avais omis le Vidor, si sublime avec Jeanne Crain dans la mousse...merveilleux film. Toujours en dvd, Rio Conchos, the Culpepper's Cattle co...pour revenir à Walsh (dvd et bonus godamn...)The Tall Men...et pourquoi pas des William Hart? Tumbleweeds par ex...
Ne me sors pas que tu as gravé tt ça, ça va me tuer, et puis, de quoi j'aurai l'air? :lol:

Carcasse
Shérif

Messagepar Carcasse » 20 janv. 2006 13:51

Je comprends vos choix et je signe de suite la pétition :lol:, mais les films que j'aimerais voir sortir, avant toutes choses, sont des westerns que je n'ai jamais vus ou que je n'ai plus eu l'occasion de voir depuis belle lurette.
Ainsi, ceux qui sont passés sur le satellite (que je n'ai pas) ou qui se trouvent sur des VHS, je peux toujours me les procurer si ce n'est pas déjà fait ! :D
Mais des Reprisal, 7 hommes à abattre, Hondo, Lust to kill, du Sang dans le désert... il n'en est guère question, sous réserve de passer quelques mois chez Berlitz, ou de soudoyer Lone Star pour qu'elle nous fasse de la traduction simultanée ! :lol:

JULLIEN Robert

quel western souhaitez vous en cette annee 2006

Messagepar JULLIEN Robert » 20 janv. 2006 15:31

Tu as bien raison "Carcasse " pour les films passes sur le sat ,d'ailleurs si tu veux des copies de ces films en dvd , je suis ton homme ,par contre donnez nous "hondo" et " du sang dans le desert " et autre inedits que l'on a jamais vu ! merci ! merci!
ROBERT

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Jicarilla » 20 janv. 2006 22:08

Je n'ai ni tcm ni Cinetoile...en fait je parle d'éditions dvd officielles dignes du produit...J'avais omis le Vidor, si sublime avec Jeanne Crain dans la mousse...merveilleux film. Toujours en dvd, Rio Conchos, the Culpepper's Cattle co...pour revenir à Walsh (dvd et bonus godamn...)The Tall Men...et pourquoi pas des William Hart? Tumbleweeds par ex...

:D Tu peux trouver des westerns sur William Hart en zone 1 de bonne qualité ,tu peux les visionner façilement, puisque muet avec des cartons simple à comprendre. :wink:
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

JULLIEN Robert

quel western souhaitez vous en cette annee 2006

Messagepar JULLIEN Robert » 21 janv. 2006 13:54

j'avais oublie " les aventures du capitaine waytt " merci papa noel!
ROBERT

Retourner vers « Le Western : thématiques, classements et autres sujets de l'Ouest »