Jicarilla a écrit ::beer1: Enfin on va pouvoir manger correctement n'est ce pas BOB......![]()
Jicarilla a écrit ::beer1: Enfin on va pouvoir manger correctement n'est ce pas BOB......![]()
U.S. Marshal Cahill a écrit :le titre français du film ne serait-il pas Le dernier repas du condamné ?au fait il se passe quoi après cette scène Jica, ils ont tous morts (ceux debout) ?
Pike BISHOP a écrit :Moi, si j'avais un tel champignon comme chapeau, c'est plutôt ça que je me ferai mijoter en ragout !!!
U.S. Marshal Cahill a écrit :Pike BISHOP a écrit :Moi, si j'avais un tel champignon comme chapeau, c'est plutôt ça que je me ferai mijoter en ragout !!!
par contre évite de manger celui-ci, il n'est pas comestible(par contre le pied...)
laurent a écrit :Que ce passe-il Marshal depuis quelques joursCe n'est pourtant pas le printemps
![]()
![]()
![]()
Les vrais chapeaux de cow-boys ont hélas disparu des Westerns...au fil des ans.
Comme les chaps d'ailleurs...mais comme on a supprimé les chapparals dans les westerns des années 50...plus besoin de protection pour le cow-boy.
Jicarilla a écrit :Mais non LOLO les chaps n'ont pas disparus
et les Colts à l'envers...... la preuve.
![]()
Nous somme pas en 1930 mais en 2003 pour une action 1883 (note la date USMC.)je parle de 'OPEN RANGE'.
Pas mal non!!.....par contre on ne vois pas ROBERT dégainer son COLT
Un conseil à revoir et a revoir .....et a revoir......et....
Retourner vers « Le Western : thématiques, classements et autres sujets de l'Ouest »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités