J'ai en effet evoqué dans un topic recent la carrière de james best qui merite lui aussi un peu de notre attention car il est vraie avant d'allez se perdre dans les meandres de l'interminable series"sheriff fais moi peur" il fut un honnete acteur de cinéma et surtout un profésseur de cinéma hors-pairdan duryea a écrit:Trépidant western produit par Universal, avec un Audie Murphy impressionnant de vivacité et d'efficacité !
il est entouré de la ravissante Beverly Tyler dont il tombe amoureux, James Best, ce beau-gosse qui deviendra l'irrésistible clown de la série "Sherif, fais moi peur"...
c'est signé Budd Boeticher pour une réalisation pleine de rythme et d'allant
9/10
c'est l'histoire de Bill Doolin (Audie Murphy), un petit hors-la-loi pas bien méchant que la bande des Daltons reconnait au cours d'un hold-up qu'elle commet dans un train, et qui compromet Audie qui est obligé de fuir avec elle, les passagers le croyant complice; ils le deviennent petit à petit forcément, commettant toutes sortes d'attaque à main armée, la justice se faisant dure et sans aucun compromis pour l'aider à l'en sortir véritablement; même sa fiancée honnête ne peux l'arrêter; le gang est trahit par un membre du gang lors d'un vol de train...
c'est un film remarquable

Il n’y à pas que du feu et du sang dans ce petit western d’AUDIE puisqu’il trouve le temps de tomber amoureux de la belle Beverly Tyler, traqué à travers tout l’état et lui évitera la mort. Un film tourné en Californie à Columbia.
SO FAR SO GOOD 

Personne a écrit:Sartana, tu as un coeur de pierre!

Sartana a écrit:Il en ressort que le N&B, c'est quand même la classe

Il manque quelques minutes de la VF, mais c'est expliqué au début du film, pas bien grave, mais je suis sûr qu'ici, quelqu'un en posséde une copie avec la VF intégrale!!!

Longway a écrit:Il manque quelques minutes de la VF, mais c'est expliqué au début du film, pas bien grave, mais je suis sûr qu'ici, quelqu'un en posséde une copie avec la VF intégrale!!!
Il me semble bien que ma vf est complète.
Le passage manquant, est il resté en vost ? Si tel est le cas j'aimerais savoir la scène et à quel moment du film. Je pourrai vérifier.

Personne a écrit:Tu as la VF complète aussi Jicarillla?

Jicarilla a écrit:Personne a écrit:Tu as la VF complète aussi Jicarillla?
Sur quel support la VF![]()
![]()
Par contre je n'ai pas le DVD Français ,le dvd Zone 1 il y a que la VO ST FR uniquement.

Retourner vers Critiques et illustrations des westerns visionnés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité