Pour ceux qui ne connaissent pas le film, par ICI
Attention, les SPOILERS sont autorisés, donc ne lisez pas ce topic avant d'avoir vu le film.
Tous les documents sont à poster dans ce topic:
viewtopic.php?f=20&t=8523
Que le débat commence!

rex lee a écrit:DJANGO est un film mythique .
Tourné à Rome , aux studios Elios en décembre 1965 / Janvier 1966 avec un tout petit budget ,il est sorti sur les écrans français le 9 novembre 1966 .
Et j'ai eu la chance de le voir à ce moment-là , dans une petite salle de quartier . J'y suis allé sans avoir la moindre idée de ce que j'allais voir , sans connaitre le réalisateur , ni les acteurs .

Jean-Louis a écrit:Avec La Mort était au rendez-vous et Le Grand Silence* je pensais avoir touché le fond
de la débilité et bien non c'était compter sans Django.
Oui c'est vrai ça en est troublant,
comment quelqu'un a-t-il pu penser se lancer dans la réalisation d'un tel film,
comment a-t-il pu réunir le budget,
comment a-t-il pu trouver un distributeur
enfin et surtout
comment est-il possible que l'ayant vu il puisse y avoir des gens pour porter aux nues
une telle merde ?
Personne a écrit:Sartana, tu as un coeur de pierre!

Jean-Louis a écrit:Avec La Mort était au rendez-vous et Le Grand Silence* je pensais avoir touché le fond
de la débilité et bien non c'était compter sans Django.
(....)
comment est-il possible que l'ayant vu il puisse y avoir des gens pour porter aux nues
une telle merde ?(...)

edocle a écrit:
Nous avions enfin trouvé un vrai héros, bien crade sur lui, dans la boue et la poussière, qui en prend
plein la tronche, et qui triomphe, mais de quelle façon...![]()
On était loin des deux héros gominés et bien propres sur eux, on pouvait se moquer
allègrement de Queen et de ses fringues bleu marine bien propres...![]()
Que voulez-vous 68 approchait, on était déjà un peu rebelle, rock et blousons noirs...
Ce Django nous allait comme un gant, une seconde nature, le western qu'on attendait.
On avait basculé d'un seul coup dans une autre univers. Le western devenait vrai...

Retourner vers Les westerns autour du feu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité