Pour ceux qui ne connaissent pas le film, par ICI
Attention, les SPOILERS sont autorisés, donc ne lisez pas ce topic avant d'avoir vu le film.
Tous les documents sont à poster dans ce topic:
viewtopic.php?f=20&t=8288
Que le débat commence!

Personne a écrit:Sartana, tu as un coeur de pierre!

« Quant à Peck, impeccable.-Les grands espaces :
« Pour le fan de Gregory Peck que je suis, le moins bon de ses westerns, alors qu'il suffisait de peu. »- L’or de McKenna :
« Laissez-vous tenter, même si ce n'est pas le meilleur Peck. »- L’homme sauvage
« Peck a été l'un de acteurs les plus doués de sa génération, passant de la comédie légère (Ah, Audrey!) au drame ( Ava et le Kilimandjaro) avec un égal bonheur. »-Les bravados :
« Pas grand chose à dire...C'est l'un de mes préférés, comme souvent lorsque Peck joue dans un film. »-La ville abandonnée :
:pas vraiment de commentaires sur Peck… "Peck en méchant, ce n'est pas commun en effet."-Duel au soleil
: je ne parle pas de lui dans la très courte remarque que j’ai fait sur le topic, mais dans un autre post, je disais qu’à mon sens lui et Jimmy Stewart étaient ceux qui s’en sortaient le mieux.-La conquête de l’ouest
"un héros sombre et discret, Gregory Peck parfait dans son rôle de capitaine de l'US Cavalry "-Fort invincible :

Retourner vers Les westerns autour du feu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités