Western Movies - Saloon Forum

Gunfire at indian gap - Joe Kane - 1957

Chaque mois, Western Movies vous fait (re)découvrir des films rares qui valent largement le détour.
Informations sur le site & Liste des "trésors"
Règles du forum
Liste des "trésors"

Gunfire at indian gap - Joe Kane - 1957

Messagede Jicarilla le 27 Jan 2009 14:59

Image

Joe KANE qui est resté fidèle pendant plus de 20 ans pour la compagnie REPUBLIC fut spécialiste des films à petit budgets et a su tourner des westerns avec actions et émotions et nous haleter de belles aventures ‘Gunfire at indian gap’ fait parti de cela :
Non loin de l’étape de la station de relais ‘Arizona Stageline’ d’indian Gap dans le désert de l’Arizona (Lieu de tournage Lone Pine) le cheval du lonesome cowboy Juan (ANTHONY GEORGES)Image
se casse une jambe et pour cela il est obligé d’attendre sur la piste le passage de la stagecoach pour se rendre au prochain relais.
Une station relais qui est tenu par l’agent Moran, sa femme et leur cuisinière Cheel (VERA SALSTON).Image
Là se trouve le sheriff Harris (BARRY KELLEY)Image et le douteux Pike (GEORGE MACREADY) Imagequi est en train de soigner le conducteur blessé d’une diligence attaquée par des pilleurs, ces derniers se sont emparés de l’argent qui s’y trouvait.
Le sheriff Harris soupçonnera Juan d’être l’un des pilleurs de la diligence, il tentera de l’arrêter mais celui-ci prendra la fuite grâce à l’aide de Cheel !!!!.....

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image....LA SUITE AU PROCHAIN TRESOR.....Image
MY RIFLE MY PONY AND ME Image
Avatar de l’utilisateur
Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem
 
Messages: 6257
Inscription: 23 Sep 2005 8:23
Localisation: nord-est

Re: Gunfire at indian gap - Joe Kane - 1957

Messagede Jean-Louis le 27 Jan 2009 17:32

Tiens Jica je croyais que tu ne pouvais pas encadrer les films recadrés, tu te rends compte un film en Naturama (2.35 : 1) à l'origine ! :mrgreen:
Jean-Louis
Westerner
Westerner
 
Messages: 2334
Inscription: 11 Oct 2005 10:51
Localisation: Rodez

Re: Gunfire at indian gap - Joe Kane - 1957

Messagede Jicarilla le 27 Jan 2009 21:27

Jean-Louis a écrit:Tiens Jica je croyais que tu ne pouvais pas encadrer les films recadrés, tu te rends compte un film en Naturama (2.35 : 1) à l'origine ! :mrgreen:



:oops: :oops: Et je n'arrive toujours pas à l'encadrer mais à force j'y arriverai,malheureusement la majorité de ses vieux westerns sont recadrés :oops: :oops:il faut bien les découvrir!!!.... :sm32: et en plus en VO :lol:
MY RIFLE MY PONY AND ME Image
Avatar de l’utilisateur
Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem
 
Messages: 6257
Inscription: 23 Sep 2005 8:23
Localisation: nord-est

Re: Gunfire at indian gap - Joe Kane - 1957

Messagede chip le 27 Jan 2009 22:51

Celui-là je l'ai en vhs ( version allemande), merci Longway , le début est un stock-shot de "the last stagecoach west" du même réalisateur.
Avatar de l’utilisateur
chip
Westerner
Westerner
 
Messages: 2762
Inscription: 21 Aoû 2004 14:54

Re: Gunfire at indian gap - Joe Kane - 1957

Messagede Jicarilla le 28 Jan 2009 12:01

chip a écrit:Celui-là je l'ai en vhs ( version allemande), merci Longway , le début est un stock-shot de "the last stagecoach west" du même réalisateur.


Je suppose que ta copie vhs est recadrée aussi???..

:oops: :oops: malheureusement THE LAST STAGECOACH WEST ne figure pas dans ma vidéothèque et jamais vu :oops: :oops:
MY RIFLE MY PONY AND ME Image
Avatar de l’utilisateur
Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem
 
Messages: 6257
Inscription: 23 Sep 2005 8:23
Localisation: nord-est

Re: Gunfire at indian gap - Joe Kane - 1957

Messagede Lou le 20 Juil 2010 10:52

Un film assez médiocre...un scénario simplet, des acteurs peu crédibles ... bref, je n'ai pas croché ...
A gun is just a tool. No better and no worse than any other tool, a shovel--or an axe
Shane, George Stevens, 1953.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lou
Cheyenne
 
Messages: 91
Inscription: 25 Fév 2010 17:02
Localisation: Montagnes suisses


Sujets similaires
Règlements de comptes à O.K. Corral - Gunfight at the OK Corral - 1957 - John Sturges Critiques et illustrations des westerns visionnés Cole Armin
joe kidd. Western james
Le Jugement des Flèches - Run of the Arrow - 1957 - Samuel Fuller Critiques et illustrations des westerns visionnés james
La belle de San Francisco - Flame of Barbary Coast - 1945 - Joseph Kane Critiques et illustrations des westerns visionnés james
Joe Kidd - John Sturges - 1972 Critiques et illustrations des westerns visionnés Speedman

Retourner vers Les trésors du Western

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité