Pike BISHOP a écrit:Je ne crois pas à ton idée de rédemption du tout..
WADE fait une fleur au fils EVANS en montant dans le train, il l'aurait fait aussi pour que le père
touche sa prime... Il siffle son cheval... ça veut dire qu'il va s'évader illico presto....
Auparavant il a liquidé toute son encombrante bande et son psycopathe d'amoureux qui devait
lui peser pas mal... Moi, je le vois comme un monstre de cynisme.. Combien de bandes a-t-il
liquidées déjà ? N'est-il pas un double du PARIS PITTMAN JR (K.DOUGLAS) du "Reptile" ???
Son coté, je vous fait un joli dessin, vous le rend très doux, très poéte.. comme avec les petites
lunettes rondes de Douglas.. et il n'hésite pas à flinguer à égorger au couteau et à la fourchette..
à balancer des blessés dans les précipices !!! Rédemption ??????

Fabbordelais a écrit:Bonjour a Tous les Forumeurs, Je m' appelle Fabrice et suis nouveau ici![]()
Je n' ai pas encore vu 3H10 pour Yuma, mais espère le voir bientôt Je suis un peu partagé car j' ai adoré l' Original de Delmer Daves avec Glenn Ford et Van Heflin Impériaux, et Je suis assez exigeants au niveau des Remakes. Mais j' aime également beaucoup le Style de James Mangold, qui est l' un des Meilleurs Metteurs en Scènes Hollywoodiens d' aujourd' hui.

sylvsteph a écrit:Fabbordelais a écrit:Bonjour a Tous les Forumeurs, Je m' appelle Fabrice et suis nouveau ici![]()
Je n' ai pas encore vu 3H10 pour Yuma, mais espère le voir bientôt Je suis un peu partagé car j' ai adoré l' Original de Delmer Daves avec Glenn Ford et Van Heflin Impériaux, et Je suis assez exigeants au niveau des Remakes. Mais j' aime également beaucoup le Style de James Mangold, qui est l' un des Meilleurs Metteurs en Scènes Hollywoodiens d' aujourd' hui.
Bonjour Fabrice et bienvenue sur le forum,
Pour ma part, j'ai adoré les deux versions (j'ai vu le "remake" avant l'original) ainsi que la nouvelle d'Elmore Leonard. Les deux films sont très différents, chacun dans un style que j'ai apprécié. L'intérêt, je trouve, est qu'ils soient différents. Ce n'est pas tout à fait un remake, il y a plein de nouveautés dans le film de James Mangold.
Sylvie

Retourner vers Les westerns autour du feu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité