Dub TAYLOR (1907-1994)

Biographies et fiches d'acteurs, réalisateurs, ...
Liste des biographies
Règles du forum
:arrow: Liste des biographies


1 acteur ou réalisateur par topic
Merci de formater le titre de cette façon : Prénom Nom
(pas de titres totalement en majuscule)
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Dub TAYLOR (1907-1994)

Message par Jicarilla »

ImageTHE SIDEKICK:DUB TAYLOR Image


DUB a fait une belle carrière de SIDEKICK avec une grande collection de plus 120 westerns.
Il naquit à RICHMOND dans l’état de VIRGINIE le 26 Février 1907 sous le nom de WALTER CLARENCE TAYLOR Jr.
Il fit ses débuts à l’écran en 1938 pour un film signé par FRANK CAPRA mais il s’orientera tout de suite dans le western comme SIDEKICK
il se fera surnommé ‘CANNONBALL’ et cela jusqu’en 1950.
1939 date de son 1e western pour ‘THE TAMING OF THE WEST’ au coté de BILL ELLIOTT et le suivra ainsi pour une dizaine de péripéties
et de bagarres pour la série ‘WILD BILL HICKOK.
ImagePendant la période là aura aussi une collaboration auprès de ‘TEX RITTER’
Il quittera BILL pour suivre d’autres bagarres et d’autres aventures au coté de ‘CHARLES STARRETT’ qui allait devenir ‘DURANGO KID’.
En 1947 il suivra ‘JIMMY WAKELY’ pour une série de 15 westerns en 2 ans qui furent une expérience désagréable pour BUD,
vers 1949 il s’éloignera définitivement de son surnom de ‘CANNONBAL’ pour une longue et variée carrière plus enrichissante
dans les séries TV comme ‘LE VIRGINIEN’ ‘LAREDO’ ou bien ‘LES MYSTERE DE L’OUEST’.
ImageIl tourna pour le cinéma comme ‘MAJOR DUNDEE’ et ‘THE WILD BUNCH’.
Il fera sa dernière apparition en 1994 pour ‘MAVERICK’ et décéda le 3 Octobre de la même année à
LOS ANGELES en laissant à l’écran prés de 230 apparitions.

Quelques westerns au hasard :
GUN RUNNER
COURTIN’TROUBLE
OUTLAW BRAND
SILVER TRAILS
COWBOY CAVALIER
RANGE RENEGADE
PARTNERS OF THE SUNSET
THE LONE PRAIRIE
KING OF DODGE CITY
THE SON OF DAVY CROKETT
HANDS ACROSS THE ROCKIES
THE RETURN OF DANIEL BOONE
NORTH FROM THE LONE STAR
ACROSS THE SIERRA


Image


Image


:arrow: Au coté de ‘CHARLES STARRETT’
Image
Modifié en dernier par Jicarilla le 27 mars 2010 9:08, modifié 1 fois.
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
lodieu didier
Cowboy
Messages : 270
Enregistré le : 14 août 2007 11:11
Localisation : elbeuf
Contact :

Message par lodieu didier »

Voilà encore un sujet intéressant, Jicarilla.
Cet acteur méconnu en France, était fort célèbre aux Etats Unies dans les années 40.
Pour ma part, c'est un acteur qui n'a fait que géner le géant Bill Elliott dans les films où ils se partageaient la vedette. Dans certains, les pitreries de Cannonball ont même otées toute crédibilité au film, et pire encore Cannonball a fait rater les films. Cannonball est dans la lignée des Fuzzy Knight, Al St. John dont nous avons déjà parlé dans ce forum. Ces gars là étaient aussi bête que leurs pieds. IL faut les voir pour s'en rendre compte. Johnny MackBrown, Buster Crabbe, Charles Starrett l'ont appris à leurs dépends.
Tout ce que je peux dire concernant ces acteurs, si on peut les appeler comme ca, c'est qu'ils devaient faire rire les gamins de l'époque. En ce qui concerne ceux d'aujourd,hui, j'ai testé avec ma fille de 5 ans, ils les trouvent vraiment ridicules.
didier
Avatar du membre
LordDécadent
Rancher
Rancher
Messages : 8325
Enregistré le : 24 févr. 2020 13:56
Localisation : près de Vernon(Eure)

Re: DUB TAYLOR (Acteurs méconnus)

Message par LordDécadent »

Image
"A man called Horse/Un homme nommé Cheval" en 1969.
Avatar du membre
LordDécadent
Rancher
Rancher
Messages : 8325
Enregistré le : 24 févr. 2020 13:56
Localisation : près de Vernon(Eure)

Re: DUB TAYLOR (1907–1994) (Acteurs méconnus)

Message par LordDécadent »

Image
"Cheyenne:The Outlander" en 1955.

Image
"The Virginian:The Long Ride to Wind River" en 1965.

Image
"The Reivers" en 1968.

Image
"Back to the Future Part III" en 1989.
Avatar du membre
JoDel
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4810
Enregistré le : 04 sept. 2021 13:33

Re: DUB TAYLOR (1907–1994) (Acteurs méconnus)

Message par JoDel »

Image
"Major Dundee" en 1964

Image
"The Hallelujah Trail/Sur la piste de la grande caravane" en 1965

Image
"The undefeated/Les géants de l'ouest" en 1969
C est comme ce gars que j ai connu à El Paso, un jour il s'est jeté dans les cactus après s'être mis tout nu, je lui ai demandé moi aussi pourquoi... Il m'a dit qu'à ce moment là, l'idée l avait tenté

S. McQueen, Les Sept Mercenaires
Avatar du membre
harry
Major
Messages : 13851
Enregistré le : 19 août 2015 22:10
Localisation : San Francisco

Re: DUB TAYLOR (1907–1994) (Acteurs méconnus)

Message par harry »

Grand plaisir ces photos pour un acteur pas le plus connu des "Taylor" , mais que j'aime beaucoup dans ses rôles de vieux trappeurs et d'ami fidèle qui ne boit pas que de l'eau :lol:
Il amène souvent son humour également dans les westerns , sans doute qu'il en fait trop quelques fois , mais chacun son registre :applaudis_6:
Avatar du membre
JoDel
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4810
Enregistré le : 04 sept. 2021 13:33

Re: DUB TAYLOR (1907–1994) (Acteurs méconnus)

Message par JoDel »

Ah je savais que tu serais content de voir le bon vieux Dub, j ai pensé à toi en triant les captures c est mon petit cadeau!
C est un acteur que j aime beaucoup, notamment dans les géants de l ouest où son personnage de cabotin un peu trouillard arrive à être touchant avec son chat. J ai eu beau chercher je ne l ai malheureusement pas trouvé dans Pat Garret et Billy the kid. Un acteur comme dit plus haut très peu connu en France mais qui est pourtant l un des grands artisans de l ouest!
C est comme ce gars que j ai connu à El Paso, un jour il s'est jeté dans les cactus après s'être mis tout nu, je lui ai demandé moi aussi pourquoi... Il m'a dit qu'à ce moment là, l'idée l avait tenté

S. McQueen, Les Sept Mercenaires
DEMERVAL
Colonel
Messages : 16109
Enregistré le : 01 août 2012 16:50

Re: DUB TAYLOR (1907–1994)

Message par DEMERVAL »

Dub TAYLOR naquit Walter Clarence Taylor II le 26 février 1907 à Richmond, Virginie, le troisième des cinq enfants de Minnie et Walter C. Taylor, Sr. Selon le recensement fédéral de 1920, il avait deux sœurs ainées, Minnie Marg[aret] et Maud, un frère cadet, George, et une petite sœur, Edna Fay. La famille déménagea à Augusta, Géorgie, vers 1912, quand Walter avait cinq ans et il y vécut jusqu’à 13 ans. La mère de Dub Taylor était native de Pennsylvanie; et son père travaillait alors à Augusta comme courtier en coton et était originaire de la Caroline du Nord. Enfant en Géorgie, Walter, Jr. reçut son surnom de toute une vie quand ses amis commencèrent à l’appeler "W", puis le raccourcirent plus tard en "Dub".
Artiste de vaudeville, Dub Taylor fit ses débuts sur le grand écran en 1938 dans le rôle du joyeux ex capitaine de football, Ed Carmichael, dans le film de Frank Capra, Vous ne l’emporterez pas avec vous. Il décrocha ledit rôle parce que celui-ci requérait un acteur qui pouvait des instruments à percussion. Durant les années 1950 et au début des années 1960, il utilisa ses capacités de xylophoniste dans plusieurs émissions télévisées, dont la série Ranch Party.
En 1939, il apparut dans le film Bill reprend la lutte, où il créa le personnage de Cannonball, un rôle qu’il interpréta pendant les 10 ans qui suivirent dans plus de 50 films. Cannonball fut le pendant comique de Wild Bill Elliott dans 13 films. Il incarna le personnage dans d’autres westerns avec Charles Starrett, Russell Hayden, Tex Ritter et Jimmy Wakely. Dub Taylor abandonna plus tard le nom de Cannonball parce qu’il pensait que cela l’empêchait d’accéder à des films aux budgets plus importants.
Il endossa un certain nombre de petits rôles dans des classiques du cinéma comme Mr. Smith au sénat (1939), Une étoile est née (1954) et Des monstres attaquent la ville (1954).
Le film de 1954, La police est sur les dents vit Dub Taylor dans le rôle non crédité du gangster Miller Starkie, qui était tué dans la scène d’ouverture. Il endossa un petit rôle en 1958 dans le film de Walt Disney, Tonka à savoir un voleur de chevaux égarés pour la revente. La même année, il se produisit dans Deux farfelus au régiment dans le rôle du représentant du conseil de révision qui convoquait Will Stockdale (Andy Griffith) de sa maison rurale de Géorgie pour intégrer l’United States Air Force.
Il rejoignit plus tard la troupe d’acteurs de Sam Peckinpah en 1965 pour Major Dundee, film dans lequel il interpréta un voleur professionnel de chevaux. Il apparut aussi dans La horde sauvage (1969) ; dans Junior Bonner (1972), Guet-apens (1972) et Pat Garrett et Billy the Kid (1973) dans le rôle d’un hors-la-loi vieillissant, ami de Billy; et dans le film policier de Michael Cimino, Le canardeur (1974). Il incarna aussi Ivan Moss, le père du personnage interprété par Michael J. Pollard, C. W. Moss, dans Bonnie and Clyde (1967).
Il endossa le rôle d’un cuisinier d’un chuckwagon au sale caractère en 1969 dans le film, Les géants de l’ouest, avec John Wayne et Rock Hudson, et apparut dans Tueur malgré lui (1971) dans le rôle du médecin ivrogne Doc Shultz.
Il apparut dans Retour vers le futur III (1990) avec les vétérans Pat Buttram et Harry Carey Jr. Le dernier film de Dub Taylor fut Maverick (1994), et bien qu’il n’y avait qu’une apparition furtive dans un rôle anonyme d’"employé de chambre", son nom apparait dans les crédits du film.
Dans les années 1950, il fut la guest star à trois reprises de la série, The Range Rider avec Jock Mahoney et Dick Jones. Il apparut en 1955 dans l’épisode "The Outlander" de Cheyenne et incarna un mineur d’argent dans l’épisode "Chicken Bill" Lovell des Aventuriers du Far West.
En 1957, Dub Taylor se produisit aux côtés d’Alan Hale, Jr. dans Casey Jones. Il apparut en 1961 dans un épisode de Perry Mason intitulé "The Case of the Grumbling Grandfather". Dub Taylor apparut dans deux épisodes de The Lloyd Bridges Show (1962–1963), intitulés "My Child Is Yet a Stranger" et "The Tyrees of Capital Hill". Il fut aussi dans The Andy Griffith Show, d’abord dans le rôle d’un prêcheur qui marie Charlene Darling à Dud Wash, puis dans le rôle du postier Talbert, et enfin dans le rôle du beau-frère de l’homme à tout faire de la ville, Emmett Clark.
Dub Taylor se produisit dans d’autres sitcoms dont Adèle avec Shirley Booth. Son personnage, Mitch Brady, était le propriétaire d’une compagnie locale de taxis et un fréquent petit ami d’Adèle. Il apparut dans un épisode de Lucy de mes amours et The Brian Keith Show, et dans un épisode de la 4ème saison de The Cosby Show. Il fut aussi aux génériques de séries comme Laredo et Le grand Chaparral.
Dub Taylor incarna Houston Lamb dans quatre épisodes de La petite maison dans la prairie au cours des 6ème et 7ème saisons (1979 à 1981). Il apparut dans six saisons de Hee Haw de 1985 à 1991, où il fut régulièrement vu dans le sketch Truck Stop de Lulu avec Lulu Roman et Gailard Sartain. Dub Taylor apparut dans plusieurs épisodes de Femmes d’affaires et dames de cœur dans le rôle d’un rustre amoureux des femmes de Sugarbaker durant une expédition de camping.
A partir de la fin des années 1970, Dub Taylor apparut dans une série de spots commerciaux westerniens pour le chewing-gum Hubba Bubba. Dans les versions radiophoniques du spot commercial, son personnage s’appelait "The Geezer".
En 1994, il apparut dans un spot commercial pour Pace Foods, y participant avec trois autres concurrents à un concours de "Dip-Off" dans une foire, pour lequel Dub et deux autres concurrents utilisaient leur "ingrédient secret" de la Pace Picante Sauce dans leurs trempettes. Quand le 4ème concurrent s’emparait d’un bidon de "sauce Mexicaine" comme "ingrédient secret", le personnage interprété par Dub Taylor proclamait que c’était "fabriqué à New York City!"
Dub Taylor décéda d’une crise cardiaque le 3 octobre 1994 à Los Angeles. Il fut incinéré et ses cendres dispersées près de Westlake Village, Californie.

Sa contribution au western fut la suivante :

Bill reprend la lutte de Norman Deming (1939), Cannonball
Pioneer of the Frontier de Sam Nelson (1940), Cannonball Simms
The Man from Tumbleweeds de Joseph H. Lewis (1940), Cannonball
The Return of Wild Bill de Joseph H. Lewis (1940), Cannonball
One Man’s Law de George Sherman (1940), Nevady
Prairie Schooners de Sam Nelson (1940), Cannonball
Beyond the Sacramento de Lambert Hillyer (1940), Cannonball
Melody Ranch de Joseph Santley (1940), le xylophoniste
The Wildcat of Tucson de Lambert Hillyer (1940), Cannonball
Across the Sierras de D. Ross Lederman (1941), Cannonball
North from the Lone Star de Lambert Hillyer (1941), Cannonball
The Return of Daniel Boone de Lambert Hillyer (1941), Cannonball
Hands Across the Rockies de Lambert Hillyer (1941), Cannonball Boggs
Le fils de Davy Crockett de Lambert Hillyer (1941), Cannonball Boggs
King of Dodge City de Lambert Hillyer (1941), Cannonball Boggs
The Lone Prairie de William Berke (1942), Cannonball
A Tornado in the Saddle de William Berke (1942), Cannonball
Riders of the Northwest Mounted de William Berke (1943), Cannonball
Saddles and Sagebrush de William Berke (1943), Cannonball
Silver City Raiders de William Berke (1943), Cannonball
The Vigilantes Ride de William Berke (1943), Cannonball Taylor
Cowboy in the Clouds de Benjamin H. Kline (1943), Cannonball Taylor
Cowboy Canteen de Lew Landers (1944), Cannonball
Sundown Valley de Benjamin H. Kline (1944), Cannonball Boggs
Wyoming Hurricane de William Berke (1944), Doc ‘Cannonball’ Jones
The Last Horseman de William Berke (1944), Cannonball
Cowboy from Lonesome River de Benjamin H. Kline (1944), Cannonball
Cyclone Prairie Rangers de Benjamin H. kline (1944), Cannonball Boggs
Saddle Leather Law de Benjamin H. Kline (1944), Cannonball Mullins
Sagebrush Heroes de Benjamin H. Kline (1945), Cannonball
Rough Ridin’ Justice de Derwin Abrahams (1945), Cannonball
Both Barrels Blazing de Derwin Abrahams (1945), Cannonball
Rustlers of the Badlands de Derwin Abrahams (1945), Cannonball
Outlaws of the Rockies de Ray Nazarro (1945), Cannonball
Durango sur les pistes de l’ouest de Vernon Keays (1945), Cannonball
Durango seul contre tous de Vernon Keays (1945), Cannonball
Texas Panhandle de Ray Nazarro (1945), Cannonball
Durango et le bandit fantôme de Derwin Abrahams (1946), Cannonball Taylor
Ridin’ Down the Trail d’Howard Bretherton (1947), Cannonball
Song of the Drifter de Lambert Hillyer (1948), Cannonball
Oklahoma Blues de Lambert Hillyer (1948), Cannonball Taylor
The Rangers Ride de Derwin Abrahams (1948), Cannonball Taylor
Partners of the Sunset de Lambert Hillyer (1948), Cannonball
Cowboy Cavalier de Derwin Abrahams (1948), Cannonball
Silver Trails de Christy Cabanne (1948), Cannonball
Outlaw Brand de Lambert Hillyer (1948), Cannonball
Courtin’ Trouble de Ford Beebe (1948), Cannonball Taylor
Gun Runner de Lambert Hillyer (1949), Cannonball Taylor
Gun Law Justice de Lambert Hillyer (1949), Cannonball Taylor
Across the Rio Grande d’Oliver Drake (1949), Cannonball Taylor
Brand of Fear d’Oliver Drake (1949), Cannonball
Roaring Westward d’Oliver Drake (1949), Cannonball
Lawless Code d’Oliver Drake (1949), Cannonball Taylor
Storm Over Wyoming de Lesley Selander (1950), un berger
The Marshall of Trail City, téléfilm de Richard C. Kahn (1950), Cannonball
The Story of Will Rogers de Michael Curtiz (1952), un acteur
Woman of the North Country de Joseph Kane (1952), Bob
The Range Rider, trois épisodes :
- Un client du café dans « Gold Fever » (1952)
- Dell l’homme de main dans « Law of the Frontier » (1952)
- Andy Jones dans « Let’er Buck » (1952)
La charge sur la rivière rouge de Gordon Douglas (1953), Danowicz
Those Redheads from Seattle de Lewis R. Foster (1953), un villageois
Terreur à l’ouest d’André de Toth (1954), Eli Danvers
The Roy Rogers Show, six épisodes :
- Otis Cooper dans « Money to Burn » (1953)
- Fred King dans « Gun Trouble » (1953)
- Pete G. Brady dans « The Peddler from the Pecos » (1953)
- Phil Orrin dans « Little Dynamite » (1954)
- Floyd l’homme de main dans « Hidden Treasure » (1954)
- Barney Ord dans « The Big Chance (1955)
La furieuse chevauchée de Lesley Selander (1955), un villageois
La première balle tue de Russell Rouse (1956), Nolan Brown
Tension à Rock City de Charles Marquis Warren (1956), un voyou
Cheyenne, deux épisodes :
- Hoyt dans « The Outlander » (1955)
- Ray Wilson dans « Decision at Gunsight » (1957)
Rintintin, un épisode, Hud dans « The Courtship of Marshall Higgins » (1957)
26 Men, un épisode, rôle indéterminé dans « The Last Rebellion » (1958)
Tales of the Texas Rangers, un épisode, Jack Geyer dans « The Fifth Plague » (1958)
Lawman, trois épisodes :
- Larry dans « The Joker » (1958)
- L’assistant du chef dans « The Chef » (1959)
- Le tenancier de bar dans « The Huntress » (1959)
Wichita Town, un épisode, Newt dans « Sidekicks » (1960)
The Westerner, un épisode, Walt Smith dans « School Days » (1960)
Laramie, un épisode, Smudge dans « No Second Chance » (1960)
The Life and Legend of Wyatt Earp, un épisode, Hogan dans « Doc Holliday Faces Death » (1961)
Zane Grey Theatre, deux épisodes :
- Yancie dans « A Gun for Willie » (1960)
- Harper dans « The Empty Shell » (1961)
Outlaws, deux épisodes :
- Le commerçant dans « Thirty a Month » (1960)
- Jake Fleishman dans « Ride the Man Down » (1962)
La conquête de l’ouest de John Ford etc. (1962), un homme
Temple Houston, un épisode, Cliff Willard dans « Jubilee » (1963)
Major Dundee de Sam Peckinpah (1965), Priam
Sur la piste de la grande caravane de John Sturges (1965), Clayton Howell
The Loner, un épisode, Jim dans « The Sheriff of Fetterman’s Crossing » (1965)
Le Virginien, deux épisodes :
- Walt Cooper dans « A Little Learning » (1965)
- Runty Bojohn dans « Long Ride to Wind River » (1966)
Laredo, deux épisodes :
- Le marshal Denny Moran dans « Yahoo » (1965)
- Dude Meeker dans « Limit of the Law Larkin » (1966)
Le cheval de fer, un épisode, Muley Simms dans « Town Full of Fear » (1966)
Les Monroe, deux épisodes :
- Cyrus dans « War Arrow » (1966)
- Le forgeron dans « Wild Bull » (1967)
Sheriff Who, téléfilm de Jerry Paris (1967), rôle indéterminé
Les aventuriers du Far West, neuf épisodes :
- Baldy dans « Yaller » (19654)
- Toby dans « The Twelve Pound Nugget » (1954)
- Jake dans « Justice at Jackson Creek » (1962)
- Mr. Earnshaw dans « Fort Bowie : Urgent » (1962)
- Luke dans « Law of the Round Tent » (1964)
- L’agent de gare dans « The Courtship of Carrie Huntington » (1966)
- Rupert dans « The Hat That Huldah Wore » (1966)
- Jesse dans « One Fast Injun » (1966)
- Chicken Bill Lowell dans « Chicken Bill » (1967)
Dundee and the Culhane, un épisode, le conducteur de train dans « The 3 :10 to a Lynching Brief » (1967)
Les mystères de l’ouest, deux épisodes :
- Un garde dans « The Night of the Casual Killer » (1965)
- Pete dans « The Night of the Running Death » (1967)
Custer, un épisode, un vendeur dans « Pursued » (1967)
La grande vallée, deux épisodes :
- Le tenancier de bar dans « The Lost Treasure » (1966)
- Doc Tully dans « Fall of a Hero » (1968)
Cimarron, un épisode, Owley dans « The Greeners » (1968)
Bandolero ! d’Andrew V. McLagen (1968), un gardien
The Shakiest Gun in the West d’Alan Rafkin (1968), Pop McGovern
Les bannis, un épisode, Anson dans « Three Ways to Die » (1968)
Something for a Lonely Man, téléfilm de Don Taylor (1968), le shérif
Une poignée de plombs de Don Siegel (1969), Doc Adams
La horde sauvage de Sam Peckinpah (1969), Wainscoat
The Guns of Will Sonnett, deux épisodes :
- Henry Jackson dans « Look for the Hound Dog » (1968)
- Charley McQuade dans « Three Stand Together » (1969)
Les géants de l’ouest d’Andrew V. McLagen (1969), McCartney
Le ranch L, deux épisodes :
- Davey Horn dans « The Last Train for Charlie Poe » (1968)
- Harker dans « Zee » (1969)
Le grand Chaparral, deux épisodes :
- Oscar Hipple dans « Tornado Frances « (1968)
- Fargo Smith dans « Lady Fair » (1969)
Gunsmoke, sept épisodes :
- Sonny Starr dans « My Father’s Guitar » (1966)
- Le cuisinier dans « Saturday Night » (1967)
- Le tenancier de bar dans « Mad Dog » (1967)
- Farnum dans « Nitro ! Part 1 » (1967)
- Farnum dans « Nitro ! Part 2 » (1967)
- Noah Riker dans « Slocum » (1968)
- Le révérend Finney Cox dans « Kiowa » (1970)
Menace on the Mountain, téléfilm de Vincent McEveety (1970), Cicero Everhart
Un homme nommé Cheval d’Elliot Silverstein (1970), Joe
Le pays sauvage de Robert Totten (1970), Phil
Tueur malgré lui de Burt Kennedy (1971), Doc Schultz
Man and Boy d’E.W. Swackhamer (1971), Atkins
Opération danger, deux épisodes :
- Johnson dans « The Reformation of Harry Brisco » (1971)
- Jim dans « Journey from San Juan » (1971)
Bonanza, six épisodes :
- Barlow dans « Ponderosa Explosion » (1967)
- Simon dans « The Gold Detector » (1967)
- Luke Calhoun dans « Meena » (1969)
- Luke Calhoun dans « The Horse Traders » (1970)
- Otto dans « An Earthquake Called Callahan » (1971)
- Luke Calhoun dans « Easy Come, Easy Go » (1971)
Junior Bonner : le dernier bagarreur de Sam Peckinpah (1972), Del
Pat Garrett et Billy le Kid de Sam Peckinpah (1973), Josh
Six colts et un coffre, téléfilm de Burt Kennedy (1974), Halsey
Honky Tonk, téléfilm de Don Taylor (1974), rôle indéterminé
The Daughters of Joshua McCabe Return, téléfilm de David Lowell Rich » (1975), Bitteroot
Hollywood Cow-Boy d’Howard Zieff (1975), le vendeur de ticket
The Winds of Autumn de Charles B. Pierce (1976), Rattler S. Gravely
Le trésor de Matacumba de Vincent McEveety (1976), le shérif Forbes
Pony Express Rider de Robert Totten (1976), Boomer Riley
Doc Hooker’s Bunch de Zack Belcher (1976), Dr Isaiah Beauregard Hooker
Kit Carson and the Mountain Men, téléfilm de ???? (1977), un palefrenier
La conquête de l’ouest, deux épisodes :
- Moss dans « The Judge » (1978)
- Moss dans « Brothers » (1978)
Beartooth de Zack Belcher (1978), rôle indéterminé
The Dooley Brothers, téléfilm de Don Weis (1979), Sam Bennett
La petite maison dans la prairie, Houston Lamb dans quatre épisodes :
- He Loves Me, He Loves Me Not, Part 1 (1980)
- He Loves Me, He Loves Me Not, Part 2 (1980)
- The Silent Cry (1980)
- Blind Justice (1981)
Bret Maverick, un épisode, Toothless Tim Teal dans « The Hidalgo Thing » (1982)
Father Murphy, un épisode, Billy Bob dans « John Michael Murphy, R.I.P. » (1982)
Once Upon a Texas Train, téléfilm de Burt Kennedy (1988), Charlie Lee
My Heroes Have Always Been Cowboys de Stuart Rosenberg (1991), Gimme Cap
Conagher, téléfilm de Reynaldo Villalobos (1991), l’agent de gare
The Gambler Returns : The Luck of the Draw, téléfilm de Dick Lowry (1991), l’ami du Westerner
Maverick de Richard Donner (1994), l’employé de chambre
Avatar du membre
LordDécadent
Rancher
Rancher
Messages : 8325
Enregistré le : 24 févr. 2020 13:56
Localisation : près de Vernon(Eure)

Re: DUB TAYLOR (1907–1994) (Acteurs méconnus)

Message par LordDécadent »

Image
Avec Chubby Johnson dans "Bonanza: Ponderosa Explosion" en 1966.

Image
"Gunsmoke: Nitro!" en 1967.

Image
"The High Chaparral: Tornado Frances" en 1968.

Image
"Gunsmoke: Slocum" en 1968.

Image
"The High Chaparral: Lady Fair" en 1969.

Image
"Bret Maverick: The Hidalgo Thing" en 1982.
Avatar du membre
harry
Major
Messages : 13851
Enregistré le : 19 août 2015 22:10
Localisation : San Francisco

Re: DUB TAYLOR (1907–1994) (Acteurs méconnus)

Message par harry »

Image
Dans Tueur malgré lui
Avatar du membre
harry
Major
Messages : 13851
Enregistré le : 19 août 2015 22:10
Localisation : San Francisco

Re: DUB TAYLOR (1907–1994) (Acteurs méconnus)

Message par harry »

Image
Image
Image
Dans Death of a gunfighter
Avatar du membre
harry
Major
Messages : 13851
Enregistré le : 19 août 2015 22:10
Localisation : San Francisco

Re: DUB TAYLOR (1907–1994) (Acteurs méconnus)

Message par harry »

Image
Image
Image
Image
Dans Once upon a Texas train ( 1988 ) , avec Willie Nelson
Avatar du membre
harry
Major
Messages : 13851
Enregistré le : 19 août 2015 22:10
Localisation : San Francisco

Re: Dub TAYLOR (1907-1994)

Message par harry »

Image
Image
Image
Avec Clint Walker dans la série Cheyenne en 1956 , saison 1 ( The outlander )
Avatar du membre
Moi ? Personne...
Marshall
Marshall
Messages : 2860
Enregistré le : 22 avr. 2021 16:27
Localisation : Sad Hill,mais pas enterré !

Re: Dub TAYLOR (1907-1994)

Message par Moi ? Personne... »

La horde sauvage, Sam Peckinpah (1969)

Image
Si tu n'as pas une sale affaire à te mettre sous la dent tu t'en inventes une et après l'avoir liquidée, tu en abandonnes le mérite à un autre comme ça tu peux continuer à être toi-même. C'est à dire Personne
:sm60: :bullet1:
Avatar du membre
harry
Major
Messages : 13851
Enregistré le : 19 août 2015 22:10
Localisation : San Francisco

Re: Dub TAYLOR (1907-1994)

Message par harry »

Image
Image
Image
Image
Barbier qui met deux baignoires pour éviter les"écumoires " :wink: , en 1968 dans la série The outcasts , saison 1 ( Trois façons de mourir )
Répondre

Retourner vers « Biographies »