Western Movies - Saloon Forum

Drift Fence – 1936 - Otho Lovering

Critiquez les westerns que vous avez vus.
Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!

Drift Fence – 1936 - Otho Lovering

Messagede Jicarilla le 25 Fév 2010 17:35

ImageLe réalisateur OTHO LOVERING ne fera que 2 westerns ‘Wanderer of the Wasteland’ en 1935 et celui-ci qui va réunir 2 belles pointures du western des années 30 TOM KEENE et BUSTER CRABBE.

:sm32: Inspiré d’un roman classique écrit par ZANE GREY.

Jim Travis (TOM KEENE) Imageest un as de rodéo et en plus Texas Ranger.
Il part dans l’Old Arizona pour prendre possession d’un ranch afin de l’exploiter.
Jim sera confronté à faire face à des voleurs de bétails dirigés par Clay Jackson (STANLEY ANDREWS), Imagepour cela il mettra des clôtures autour de ses terres et sera aidé par son ami Curley Prentiss (LEIF ERICKSON)Image
Jim sera aussi confronté au rancher voisin Slinger Dunn (BUSTER CRABBE)Image un as de la gâchette qui vit avec sa sœur Molly (KATHERINE DE MILLE) Imageet Grandma (EFFIE ELSSLER)Image
Entre temps une histoire d’amour va se lier entre Molly et Jim qui va pouvoir mettre de son coté Slinger le frère de Molly et s’allier avec celui ci, afin de mettre fin aux agissements de Clay Jackson.

:sm32: Tout cela entremêlé de poursuites, de débandades de bêtes à cornes et une belle fusillade finale dans le Down Town.

icongc1 Si vous voulez en savoir plus sur le film vous aller aux pages 132 et 133 du livre de DIDIER LODIEU.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:sm32: Une lobby.
Image

:sm32: 2 photos des héros.
Image

Image

Image.....A SUIVRE.....
MY RIFLE MY PONY AND ME Image
Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Drift Fence – Otho Lovering - 1936

Messagede laurent le 25 Fév 2010 17:42

:applaudis_6: Jica :applaudis_6: :applaudis_6:

Ca me fait penser que j'en ai un à voir avec ces deux pointures réunies pour l'occasion :wink:
Je te dirai ce que j'en pense... :beer1:
ImageImage

KEN MAYNARD "THE FIDDLING BUCKAROO"
Westerns 30's-40's : http://www.b-westerns.com/
laurent
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Drift Fence – Otho Lovering - 1936

Messagede Jicarilla le 25 Fév 2010 19:55

laurent a écrit::applaudis_6: Jica :applaudis_6: :applaudis_6:

Ca me fait penser que j'en ai un à voir avec ces deux pointures réunies pour l'occasion :wink:
Je te dirai ce que j'en pense... :beer1:

icongc1 Surtout ne critique pas BUSTER sinon tu auras mon...Image :lol: :lol:

:horse: Alors BUSTER pas la.....
Image
MY RIFLE MY PONY AND ME Image
Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem