Western Movies - Saloon Forum

High Lonesome - 1950 - Alan Le May

Critiquez les westerns que vous avez vus.
Voir tous les films critiqués
Règles du forum
Avant d'ouvrir un nouveau sujet de discussion, pensez à consulter la liste de tous les westerns critiqués sur ce forum

SVP : Pour les images larges et lourdes, utilisez IMG2 et non IMG pour faire une miniature. Pensez aux connexions lentes!

High Lonesome - 1950 - Alan Le May

Messagede metek le 02 Fév 2010 20:56

High Lonesome 1950 - Alan Le May

Western, couleur, durée: 81 min, compagnie:Le May-Templeton Pictures

Acteurs:
John Drew Barrymore, Chill Wills, John Archer, Jack Elam, Kristine Miller, Lois Butler, Basil Ruysdael, Dave Kashner, Frank Cordell, Clem Fuller, Hugh Aiken, Howard Joslin

Synopsys:
Un meurtre est arrivé dans le ''Big Bend Country'' et le jeune ''Cooncat'' est le premier accusé, il essaye a plusieurs reprise de prouver son innocence, mais personne ne le crois..................

J'ai 10/10 :wink:

Image

Image

ImageImageImage
metek
Westerner
Westerner

Re: High Lonesome - 1950 - Alan Le May

Messagede chip le 03 Fév 2010 15:36

HIGH LONESOME (la vallée du solitaire) seul western réalisé par l'écrivain et scénariste Alan Le May existe en DVD Zone 1 ( VCI ent.) dans une bonne édition avec en bonus un épisode de la série TV: stories of the century (histoires du siècle). Aucun s/t, difficile de cerner l'histoire si on ne posède pas la langue de Shakespeare. Esperons une édition zone 2 s/t, le film la mérite.
chip
Westerner
Westerner

Messagede Alec Longmire le 04 Fév 2010 0:15

Aucun s/t, difficile de cerner l'histoire si on ne posède pas la langue de Shakespeare

En effet, c'est bien ce qu'il m'avait semblé, à moi aussi... L'ayant vu dans les mêmes conditions, je dois dire que j'ai été assez frustré de ne pas avoir vraiment cerné le débat. Il faut dire qu'à mon goût les dialogues sont assez denses, et l'accent pas évident.
Pour moi aussi, une version sous-titrée serait vraiment la bienvenue : malgré ces conditions, il m'avait plu, ce western !
Alec Longmire
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagede metek le 04 Fév 2010 0:48

Me semble que c'est le pere de Drew Barrymore! Et aussi un lien de parenté avec Lionel, le fils ou le petit fils :?
ImageImageImage
metek
Westerner
Westerner

Messagede chip le 04 Fév 2010 9:37

John Barrymore,jr (1932-2004) qui plus tard jouera sous le nom de John Drew Barrymore est le fils de John Barrymore (1882-1942) et de Dolores Costello (1905-1979),il avait une soeur,Diana Barrymore (1921-1959) elle aussi comédienne. John Drew Barrymore était le père de l'actrice Drew Barrymore.
chip
Westerner
Westerner

Messagede U.S. Marshal Cahill le 31 Mai 2010 16:57

Le mur des massacres
Imageaffiche belge originale 36x56 cm
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
U.S. Marshal Cahill
Grand Sachem
Grand Sachem