Bonne continuation

Attention aux débordements!
lerebelle
Rancher
Rancher
Messages : 8055
Enregistré le : 08 déc. 2009 5:45
Localisation : Nice et St Laurent du Var, Alpes Maritimes
Contact :

Re: Bonne continuation

Message par lerebelle »

nathan a écrit :
lerebelle a écrit : si l on veux que je reste je demande un vote a main levé
Image
Tu as d'ores et déjà mon soutien ! :sm21:

Je n'ai pas suivi l'affaire et je veux pas savoir qui à tort ou qui a raison mais tous les passionnés de westerns ont leur place dans un forum comme Westernmovies.
C'est quand même un monde de voir que le forum se transforme régulièrement en cour de maternelle.

Nous sommes une communauté déjà très réduite , comment est ce possible de se tirer dans les pattes sans arrêt ? Le forum de Cole Armin est un outil de communication remarquable et très complet qui permet de nous réunir , pas de nous diviser.
Les compétitions d'égo , les courses à celui qui en sait le plus, les concours du dernier qui a raison , ce sont des combats sans fin et vain.

Anciens membres, nouveaux, novices,amateurs, confirmés, américain, spaghetti, curieux = même combat : passion commune du western.
Quand aux votes a main levé, j apprécie la photo de nathan, je ne m attendais pas a ce clin d oeil, je vous remercie Nathan le retour et oui, Cooper, Christian,The C......Kid, pour le Kid, je ne suis pas un incontournable de ce forum, je participe un peu c est tout, enfin je verrait ce que je vais décidé, cela me fait mal au coeur de vous quitté. René
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Bonne continuation

Message par U.S. Marshal Cahill »

lerebelle a écrit : Non Vincent ce n est pas de l ingratitude, je te remercie de me l avoir crée, mais j aurais pu au moins etre mis au courant ce qui n a pas été fait, et en plus il est verrouillé et je ne puis m auto censuré, j aurait au moins effacé une partie des tranches de ma vie, quand au message litigieux il est sur celui çi et date du 28 decembre et a été émis par tu vois qui je veux dire, pas besoin de dessin, merçi Vincent. René dégradé
je m'en occupe René, et déverrouille ton topic le temps que tu effaces ce que tu veux effacer... :wink:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
lerebelle
Rancher
Rancher
Messages : 8055
Enregistré le : 08 déc. 2009 5:45
Localisation : Nice et St Laurent du Var, Alpes Maritimes
Contact :

Re: Bonne continuation

Message par lerebelle »

Merci Vincent, j ai nettoyé, mais je pense qu il aurait pu resté ouvert pour de temps en temps quelques informations, style anniversaire, d ailleurs comme je l ai déja écrit je n en ai jamais abusé, je ne m occupe que de retrouvé des anciens et anciennes du western et les anniversaires en général et quand meme un petit mot par çi par l 'a, j ai pris cette fermeture non pas pour évités des trop plein de HS, mais surtout pour une sanction, enfin vous faite ce que vous voulez, quand a moi je continue pour le moment mon petit bonhomme de chemin, en attendant de voir, mais comme plusieurs membres ont votés a main levés ma réabilitation je reste encore quelque temps. René
Verrouillé

Retourner vers « Hors-sujet »