L'offre en westerns de la RTF du 15/10/1950 au 30/07/1951

Règles du forum
Merci de préciser dans le titre du message, la chaîne de diffusion entre [crochets].
Vince
Chef Sioux
Chef Sioux

L'offre en westerns de la RTF du 15/10/1950 au 30/07/1951

Messagepar Vince » 13 mars 2017 7:59

15 OCTOBRE 1950 - 30/07/1951

FILMS

* Les Aventures de Ken Maynard ( "film en 14 épisodes" - je ne sais pas encore de quels titres il s'agit... affaire à suivre )
* La Caravane de l'enfer ( en plusieurs épisodes )
* Le Grand Bill
* La grande débâcle ( "western montagnard" )
* Les Justiciers du far-west ( en plusieurs épisodes )
* La Piste de l'épervier ( en plusieurs épisodes - pas encore identifié, western ? )
* La Vallée infernale
* La Pampa barbare (" western Argentin" )

HART
Comanche
Comanche

Re: L'offre en westerns de la RTF du 15/10/1950 au 30/07/1951

Messagepar HART » 15 mars 2017 11:46

La piste de l'épervier est surement un sérial comme plusieurs autres programmés à la TV française au tout début des années 50.
Je pencherais pour Hawk of the Wilderness ( 1938 ) de William, Witney avec Herman Brix.
Plus un film d'aventures qu'un western , l'action se situant sur une île oubliée , lieu d'origine des amérindiens ( !!! )
Peut-être que cela dit quelque chose à Longway , Chip , ou un autre connaisseur de cette période.
En tous cas , compliments à Vince pour son travail , c'est passionnant !

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: L'offre en westerns de la RTF du 15/10/1950 au 30/07/1951

Messagepar Longway » 15 mars 2017 11:53

HART a écrit :La piste de l'épervier est surement un sérial comme plusieurs autres programmés à la TV française au tout début des années 50.
Je pencherais pour Hawk of the Wilderness ( 1938 ) de William, Witney avec Herman Brix.
Plus un film d'aventures qu'un western , l'action se situant sur une île oubliée , lieu d'origine des amérindiens ( !!! )
Peut-être que cela dit quelque chose à Longway , Chip , ou un autre connaisseur de cette période.

Non, pas le souvenir de ce sérial. :?:

Retourner vers « Télévision »