[Paramount Channel]

Règles du forum
Merci de préciser dans le titre du message, la chaîne de diffusion entre [crochets].
pak
Westerner
Westerner

Re: PARAMOUNT Channel le 05-09-2013 - programmes westerns

Messagepar pak » 23 janv. 2016 1:15

pass a écrit :Ah un Warner , pourvu que " Les Aventures du capitaine Wyatt " se pointent un jour sur cette chaîne ! .

Ben plus que Warner, qui a distribué ce film, c'est une production United States Pictures dont Paramount a acquis les droits pour les films produits avant les années 1960.

La chaine a d'ailleurs déjà diffusé des films de cette compagnie, comme Condamné au silence ou La femme à abattre.

Cette firme a produit La Vallée de la peur, Les Aventures du capitaine Wyatt, Le Souffle sauvage et le film de guerre Bataillon de fer de Joseph H. Lewis.

Alors bon ben moi, je croise les doigts ! ! !
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

pass
Desperado

Messagepar pass » 23 janv. 2016 13:54

pak a écrit :
pass a écrit :Ah un Warner , pourvu que " Les Aventures du capitaine Wyatt " se pointent un jour sur cette chaîne ! .

Ben plus que Warner, qui a distribué ce film, c'est une production United States Pictures dont Paramount a acquis les droits pour les films produits avant les années 1960.

La chaine a d'ailleurs déjà diffusé des films de cette compagnie, comme Condamné au silence ou La femme à abattre.

Cette firme a produit La Vallée de la peur, Les Aventures du capitaine Wyatt, Le Souffle sauvage et le film de guerre Bataillon de fer de Joseph H. Lewis.

Alors bon ben moi, je croise les doigts ! ! !

Ouaip , je me demande bien aussi si il n'y a pas aussi : " Les Clairons sonnent la charge " et " Fort invincible " , d'ailleurs tout ces films cités ont été diffusés sur la chaîne locale de Lyon : T. L. M. , sauf peut-être , " La vallée de la peur " ?!! , à vérifier ! .

Lorsque ces films ont été diffusés dans les années 90 sur T. L. M. , ils étaient distribués par la Républic Pictures , on pouvait voir en début de générique le Logo de cette compagnie !! .

Il y a une chose qui me vient à l'idée depuis que Paramount Channel existe , j'ai remarqué que la plupart des westerns passés sur cette chaîne l'ont été sur Ciné-Action il y a quelques années donc je me demande si il n'y a pas un éventuel package de vendu pour P. C. ?!! .

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 23 janv. 2016 16:43

En fait la Republic Pictures (National Telefilm Associates à l'origine, qui a racheté le catalogue de la vraie Republic Pictures, et qui a finalement, en 1985, changé de nom pour reprendre celui de Republic ainsi que son logo) appartient au groupe Viacom (depuis la fin des années 1990 si j'ai bien tout suivi), auquel appartient aussi Paramount... CQFD !

Gary Cooper

Le quiz western 2014

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 20 févr. 2016 22:43

Encore un western de la Production " A.C. Lyles " sur Paramount Channel , le 03 Mars à 20 h 40 , perso c 'est pour moi le meilleur de toute la série " A.C. Lyles " :num1

Image
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

pass
Desperado

Messagepar pass » 20 févr. 2016 22:53

yves 120 a écrit :Encore un western de la Production " A.C. Lyles " sur Paramount Channel , le 03 Mars à 20 h 40 , perso c 'est pour moi le meilleur de toute la série " A.C. Lyles " :num1

+1 Yves 120 :beer1: pour ce " Black Spurs " , c'est vrai qui se démarque un peu des 13 titres cependant j'ai un petit faible pour " Buckskin " que j'ai découvert il y a peu grâce à Sitting Bull :wink: !! .

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 11 mars 2016 19:56

yves 120 a écrit :Encore un western de la Production " A.C. Lyles " sur Paramount Channel , le 03 Mars à 20 h 40 , perso c 'est pour moi le meilleur de toute la série " A.C. Lyles " :num1

Image

Ce film passe régulièrement en ce moment.

Problème de taille, il est honteusement recadré, comme plusieurs autres films passés sur cette chaine de m... , western ou pas. :sm10:

Gary Cooper

Le quiz western 2014

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 11 mars 2016 21:38

pak a écrit :

Image

Ce film passe régulièrement en ce moment.

Problème de taille, il est honteusement recadré, comme plusieurs autres films passés sur cette chaine de m... , western ou pas. :sm10:

Western ou pas pourvu que cette chaine de m... perso me pass :wink: , pardon diffuse des films d ' Alan Ladd que je n 'ai pas ou en bonne qualité c 'est OK ainsi que pour tous les autres acteurs et actrices Paramount ...
Ce qui ne veut pas dire que tu as tord pak . :num1
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .

pass
Desperado

Messagepar pass » 30 mars 2016 13:33

Jeudi 7 Avril : diffusion de " La Loi des hors la loi " ( 1966 ) de R.G. Springsteen avec j'ai bien peur un recadrage ainsi qu'une image pas trop top , m'enfin bref espérons un côté positif !! , de cette chaîne .

pass
Desperado

Messagepar pass » 07 avr. 2016 19:41

Jeudi 14 Avril : Diffusion de " Quand parle la poudre " ( 1965 ) de L. Selander toujours de la médiocre production A. C. Lyles , à ne pas confondre avec le film de Nathan Juran : Quand la poudre parle ( 1954 ) :lol: .

Donc rectificatif pour ceux qui restent à voir sur cette chaîne de A. C. Lyles , en éliminant bien entendu Hostile Guns et Buckskin ( pas de VF sur ces titres , comme la chaîne diffuse que de la piste Française en grande écoute ) .

Les Rebelles de l'Arizona
Sur la piste des Apaches
Fort Bastion ne répond plus .

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 07 avr. 2016 19:57

pass a écrit :Jeudi 14 Avril : Diffusion de " Quand parle la poudre " ( 1965 ) de L. Selander toujours de la médiocre production A. C. Lyles , à ne pas confondre avec le film de Nathan Juran : Quand la poudre parle ( 1954 ) :lol: .

Donc rectificatif pour ceux qui restent à voir sur cette chaîne de A. C. Lyles , en éliminant bien entendu Hostile Guns et Buckskin ( pas de VF sur ces titres , comme la chaîne diffuse que de la piste Française en grande écoute ) .

Sur la piste des Apaches
Fort Bastion ne répond plus .

C 'est exactement ça :wink:

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 18 avr. 2016 21:47

:roll: Alors là, j'ai vu Quand parle la poudre en pensant donc voir du médiocre et, bien pas du tout, c'est du très bon Selander.
Bien au-dessus de Quand la poudre parle ou de la Loi des Hors-la-loi. Mais ce n'est que mon petit avis.
Je suis un nouvel abonné.

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 18 avr. 2016 22:31

lafayette a écrit ::roll: Alors là, j'ai vu Quand parle la poudre en pensant donc voir du médiocre et, bien pas du tout, c'est du très bon Selander.
Bien au-dessus de Quand la poudre parle ou de la Loi des Hors-la-loi. Mais ce n'est que mon petit avis.

Non pas au dessus de " Quand la poudre parle " mais OK pour " La Loi des Hors la Loi " qui est nul :roll:
" et ce n 'est pas ton petit avis :num1 c 'est ton avis :cool: "

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 18 avr. 2016 23:25

:) Quand parle la poudre c'est de toute façon un meilleur titre français que Quand la poudre parle... :bullet1:
Je suis un nouvel abonné.

pass
Desperado

Messagepar pass » 22 avr. 2016 14:39

pass a écrit :Diffusion de Horizons Lointains 1955 de Rudolph Maté , jeudi 28 Avril à 20 H 40 .

Mis à part Les Jarretières rouges , La Caravane des évadés et Le Dernier bastion qui sont en VOST , voici ce qui nous reste à découvrir sur cette chaîne en ce qui concerne le studio PARAMOUNT .

Violence au Kansas 1959
La Caravane vers le soleil 1958
Le Fils de visage pâle 1952
Les Rivaux du rail 1952
Les Flèches brûlées 1952
Les Rebelles du Missouri 1951
L'Homme du Missouri 1951 .

Rappel pour la production A. C. Lyles :

Les Rebelles de l'Arizona 1967
Fort Bastion ne répond plus 1966
Sur la piste des Apaches 1965 .

Donc une remise au goût du jour de ce qu'il nous reste à voir sur cette chaîne :

Violence au Kansas
La Caravane vers le soleil
Le Fils de visage pâle
Les Rivaux du rail
Les Rebelles du Missouri ( diffusion de ce western le 1er Juin prochain sur OCS Géant en VF )
L'Homme du Missouri

A.C. Lyles :

Fort Bastion ne répond plus

Voilà pour le moment :sm32: .
Modifié en dernier par pass le 24 mai 2016 20:14, modifié 1 fois.

pass
Desperado

Messagepar pass » 22 avr. 2016 14:52

lafayette a écrit ::roll: Alors là, j'ai vu Quand parle la poudre en pensant donc voir du médiocre et, bien pas du tout, c'est du très bon Selander.
Bien au-dessus de Quand la poudre parle. Mais ce n'est que mon petit avis.

Ah oui quand même !! , c'est vrai qu'il en faut pour tout les goûts mais là ce coup-ci on atteint le fond , heureusement que les Tringles existent .

Retourner vers « Télévision »