The Lone Ranger (2013)

bretoon
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

The Lone Ranger (2013)

Messagepar bretoon » 31 mai 2007 17:33

Cà n'en finit pas pour les nouveaux projets westerns
Encore un! et produit par Bruckheimer et écrit par les scénaristes de Pirates des Caraïbes!

http://www.kweb.be/index.php?option=com_content&task=view&id=1359&Itemid=9

http://www.canoe.com/divertissement/cinema/nouvelles/2007/05/28/4214863-ca.html
Ton nom c'est quoi pied tendre ?
Mac .. Eastwood , Clinnnt Eastwooood !

Image

Daniel
Westerner
Westerner

Messagepar Daniel » 31 mai 2007 20:36

:applaudis_6: Merci Bretoon pour l'information. Le Lone Ranger demeure encore aujourd'hui un personnage mythique aux États-Unis.

John Mallory
Dernier des Mohicans
Dernier des Mohicans

Messagepar John Mallory » 02 juin 2007 18:09

Si c'est une production Brukheimer, il faudra s'attendre à un bon gros blockbuster bourré d'effets spéciaux. Alors, si l'on n'assiste pas à un nouveau Wild Wild West et que ce projet puisse remettre le western sur le devant de la scène comme Pirates des Caraïbes l'a fait pour les films de pirates, je suis partant. :D

pouêt
Séminole
Séminole

Messagepar pouêt » 04 juin 2007 8:23

si l'on n'assiste pas à un nouveau Wild Wild West et que ce projet puisse remettre le western sur le devant de la scène comme Pirates des Caraïbes l'a fait pour les films de pirates

WILD WILD WEST était justement un western bourré d'effets spéciaux fantaisistes.
Tout comme PIRATES DES CARAÏBES est un film de pirate bourré d'effets spéciaux fantaisistes.
Donc si le traitement choisi par Brukheimer pour ce LONE RANGER et le même (recettes du blockbuster à succès obligent), on peut s'attendre à une avalanche d'effets numériques qui feront pencher ce western du côté fantastique.

Cela dit, le résultat peut être intéressant néanmoins. Perso, j'ai bien aimé WWW et la trilogie PDC.
Mais on est d'accord, ce sont des films "popcorn" à des années lumières d'OPEN RANGE et de MASTER & COMMANDER, pour citer 2 films de genre récent sans esbrouffe.
Les westerns ? Ya pas d'âge pour en manger !

John Mallory
Dernier des Mohicans
Dernier des Mohicans

Messagepar John Mallory » 09 juin 2007 22:22

pouêt a écrit :WILD WILD WEST était justement un western bourré d'effets spéciaux fantaisistes.

En fait, ce n'était pas vraiment à cause des effets spéciaux que j'ai detesté le film (en fait, je ne me souviens même plus s'ils étaient particulièrement réussis ou pas). Ce que je n'ai pas supporté dans le film, c'est la présence de Will Smith. J'ai trouvé son interprétation de l'agent James West assez insuportable. Je le préfère nettement chassant les aliens aux côtés de Tommy Lee Jones ou à combattre de méchants robots plutôt que de jouer les cow-boys.

bretoon
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

The Lone Ranger

Messagepar bretoon » 24 oct. 2007 22:24

Bonne nouvelle :P

Article DVDrama du 24 Octobre

Les scénaristes Terry Rossio et Ted Elliot travaillent actuellement sur le script de The Lone Ranger, pour l'inévitable Jerry Bruckheimer. Même si ce dernier n'a pas encore réagit à la nouvelle, on sait de source sûre (Hollywood Insider) que le duo responsable de la licence Pirates Des Caraibes tente de créer un mastodonte cinématographique que le célèbre producteur pourrait exploiter.

Image
The Lone Ranger...version 80s

Adapté d'une émission radio des années 30, The Lone Ranger fit la gloire de la télévision américaine 20 après, avec un show en direct très populaire. Il livrait les aventures d'un Texas Ranger masqué dans le vieil ouest. Déjà adapté en 1981 par William A. Fraker (avec Klinton Spilsbury), le film fut un flop retentissant. Plus récemment, la WB essaya de lancer le projet sous la forme d'une série avec Chad Michael Murray (star des Frères Scott), après un téléfilm plutôt raté narrant la jeunesse du héros. Sans succès. Le destin de The Lone Ranger est maintenant entre les mains de Jerry Bruckheimer.

[align=right]La Rédaction[/align]
Ton nom c'est quoi pied tendre ?

Mac .. Eastwood , Clinnnt Eastwooood !

Image

Personne
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: The Lone Ranger confirmé!!!

Messagepar Personne » 26 sept. 2008 13:08

D'après Rama, au casting on aurait Georges Clooney en Ranger et Johnny Depp en Tonto.
Image

Pike BISHOP
Westerner
Westerner

Messagepar Pike BISHOP » 26 sept. 2008 13:54

J'ai un souvenir ému du "LONE RANGER" avec Clayton MOORE et Jay SILVERHEELS
Je n'avais pas détesté celui avec Kilton SPILBURY et Michael HORSE,
Par contre la plupart des productions Bruckmachin m'ont souvent donné envie de gerber
(WWW , la fin des Pirates des Caraïbes...) comme si je montais sur un terrible manège de foire...
Le casting serait top (CLOONEY+DEPP) mais ça a encore le temps de bien évoluer...
Wait and see...
If they move, kill'em !!

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 26 sept. 2008 14:29

Si cela doit ressembler à "pirates des caraïbes" ce sera comme dit Pike à gerber, je crains le pire si on vise le jeune public.

Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Jicarilla » 27 sept. 2008 8:50

chip a écrit :Si cela doit ressembler à "pirates des caraïbes" ce sera comme dit Pike à gerber, je crains le pire si on vise le jeune public.

:D :D Hello CHIP
Tu crois pas que LONE RANGER à toujours était pour le jeune public celui des années 40 ,maintenant au tour des années 2010 je dis belle initiative des procucteurs :D :D
CLOONEY en LONE RANGER pas convaincant pour moi ...enfin attendant de voir :beer1:
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 27 sept. 2008 9:32

Oui , mais les goûts du jeune public friand d'effets spéciaux çà m'attriste ,les films style jeux vidéos comme la dernière mouture de Zorro non merci, et c'est ce qui va arriver à ce pauvre lone ranger, j'ai vu les deux films avec Clayton Moore qui étaient "regardables" par un public adulte.

Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Jicarilla » 23 mars 2010 10:25

Image :evil: :evil: Bientôt 3 ans :evil: il est passé ou le projet........parti dans les brumes profondes d'un tiroir. :D

HELLO JOHNNY DEEP dépêche toi avant de marié tes enfants.....hélas après il sera trop tard. :lol:
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

Personne
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Personne » 23 mars 2010 12:49

Pour 2012(la fin du monde?)...(en développement et rien de confirmé, ni réal, ni acteur, ni scénar??)

http://www.imdb.com/title/tt1210819/
Image

Daniel
Westerner
Westerner

Messagepar Daniel » 23 mars 2010 14:58

Personne a écrit :Pour 2012(la fin du monde?)...(en développement et rien de confirmé, ni réal, ni acteur, ni scénar??)

http://www.imdb.com/title/tt1210819/

C'est une très bonne nouvelle Personne !!!! :D Mais en autant que nous serons tous vivants pour le voir... :roll:

Sartana
Shérif

Messagepar Sartana » 28 sept. 2010 10:46

The Lone ranger est confirmé pour 2012, avec Johnny Depp dans le rôle de Tonto. Le réalisateur serait Gore Verbinski, déjà responsable des Pirates des Caraïbes. Aucun acteur n'a été confirmé dans le rôle titre.
Aucune info que les scénaristes, mais en tout cas, c'est produit par Jerry Bruckheimer.
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!

Retourner vers « Cinéma »