Bone Tomahawk - 2015 - S. Craig Zahler

pak
Westerner
Westerner

Re: Bone Tomahawk - 2015 - S. Craig Zahler

Messagepar pak » 16 mars 2016 21:38

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :Dans AMERICAN LEGENDS sorti y a peu on peut avoir une critique disant en titre QUAND LA PRISONNIERE DU DESERT rencontre CANNIBAL HOLOCAUST...

Alors bah moi j'ai vu et plutôt aimé sur YouTube CANNIBAL HOLOCAUST en version anglaise mais bon j'aime pas trop le concept malgré la présence de Kurt RUSSELL (désormais abonné aux navets depuis LES HUIT SALOPARDS" cet étron de Tarantino justement) !
Indirectement il revient au genre de ses débuts et ce sera plus aussi classe que du temps de TOMBSTONE pour lui mais voyons l'aspectpositif ça reste un western... Chacun ses choix... Moi je passe mon chemin !

Quelqu'un a compris ce message ? ? ?

:mrgreen:
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 16 mars 2016 21:47

pak a écrit :
COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :Dans AMERICAN LEGENDS sorti y a peu on peut avoir une critique disant en titre QUAND LA PRISONNIERE DU DESERT rencontre CANNIBAL HOLOCAUST...

Alors bah moi j'ai vu et plutôt aimé sur YouTube CANNIBAL HOLOCAUST en version anglaise mais bon j'aime pas trop le concept malgré la présence de Kurt RUSSELL (désormais abonné aux navets depuis LES HUIT SALOPARDS" cet étron de Tarantino justement) !
Indirectement il revient au genre de ses débuts et ce sera plus aussi classe que du temps de TOMBSTONE pour lui mais voyons l'aspectpositif ça reste un western... Chacun ses choix... Moi je passe mon chemin !

Quelqu'un a compris ce message ? ? ?

:mrgreen:

En tout cas si tu l 'as compris , tu m 'expliques :wink: mais bon c 'est idiot ce que je dis , je crois que toi non plus , ont fait quoi là ? !...
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 17 mars 2016 14:14

Je reprends en branchant le décodeur...

Alors je ne fais que citer AMERICAN LEGENDS (si vous le voyez en librairie...)

je parle ici de cette idée de western-horreur comparé au film de DEODATO (pas aussi ignoble que je le craignais d'ailleurs)...

"malgré la présence de Kurt RUSSELL (désormais abonné aux navets depuis LES HUIT SALOPARDS" cet étron de Tarantino justement) !
Indirectement il revient au genre de ses débuts et ce sera plus aussi classe que du temps de TOMBSTONE pour lui mais voyons l'aspect positif ça reste un western... Chacun ses choix... Moi je passe mon chemin !"

Kurt RUSSELL présent n'est hélas plus preuve de qualité donc je regarderai pas...

VOILA ! :mrgreen:
Image

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 02 avr. 2016 15:14

voilà j'ai vu hier soir ce Western (fantastique / horreur),
je l'ai commandé sur Amazon.de, il existe en DVD 2h7min. et BluRay 2h12 minutes.
Comme ça je n'avais pas à attendre jusqu'en mai .... bien sûr le film est en allemand et anglais sans sous-titre, bon d'être multilangue.
J'ai choisi la version DVD écourté de cinq minutes, ce qui m'a évité de voir les scènes trop horribles (je conseille à tous de choisir le DVD, la qualité des images est sans reproches).

Oui, c'est un bon Western, qui doit se passer au NM/Mexique, plutôt vers 1900. La petite ville, maintenant déjà un Bled, ne fonctionne plus, les habitants ont déjà déserté, peu d'habitants y restent, avec un vieux Sheriff secondé
par des deputy encore plus vieux. Chaque petit mouvement dans la ville, ne peut échapper à sa surveillance.
Un clochard, qui se comporte douteusement, est finalement touché à la jambe, en délit de fuite, par le vieux Sheriff. Il doit être soigné par l'épouse d'un cowboy, douée en médécine. Son mari a subi récemment une jambe
cassée, lors d'un round up de bétail, est fixé au lit....
Quel effroi, quand on constate le matin, que le garçon de l'étable a été cruellement tué, la jeune femme et un deputy enlevé...

Un Apache déjà intégré, informe le Sheriff qu'il sait d'une tribu troglothyte, existant à quelques jours de distance,mais personne n'y est jamais allé, lieux sacrés et damnés....

Le Sheriff, son vieux deputy, un gunslinger nerveux et le mari handicapé par sa jambe cassée, se mettent en route pour libérer les captifs...

ImageImage

Le film m'a un peu rappellé le Western Fantastique THE MISSING de Ron Howard 2003 avec Cate Blanchet.

Ce Western aurait pu être tourné, (à la place des indiens Troglotytes), avec des Apaches particulièrement cruels. Personne n'aurait alors à critiquer le côté horreur de mangeurs d'hommes...

J'ai trouvé que l'actrice, bien appétissante, a encore été très fraîche, après son emprisonnement chez ces horribles créatures.

Pour une première de régie d'un film on peut féliciter Graig Zahlers.
Kurt Russel, donne une très bonne interprétation de ce Vieux Sheriff.

persepolis
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Messagepar persepolis » 14 mai 2016 8:32

pourquoi le film n'est pas sorti en salle en France ?
A t-il eu du succès aux USA ?

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 14 mai 2016 12:51

Le film est un petit budget (a priori moins de 2 millions de dollars) et une production indépendante.

Malgré des critiques assez bonnes et la présence de Kurt Russell (ainsi que pas mal de noms connus), il n'a pas eu accès aux circuits de distribution des grands studios (trop long, trop western, trop film d'horreur, trop mélange de genres, bref trop hors mode ou pas assez tout public), et n'a eu droit aux USA qu'à une sortie très limitée

Et malgré son Grand Prix au 23ème Festival international du film fantastique de Gérardmer en janvier dernier, le film es sorti chez nous directement en DVD/Blu-ray/VOD le 11 mai.

Image
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 22 mai 2016 22:05

On a voulu me l'offrir... J'ai refusé... Ai-je eu tort ? Franchement maintenant je ne sais plus... :?
Image

William MUNNY
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Messagepar William MUNNY » 02 juin 2016 21:18

Je viens de le voir, j'ai apprécié, j'ai été captivé de suite par son ambiance, franchement même si il parait un peu long (surtout le passage ou les quatres acteurs poursuivent leur chemin à pieds), je n'ai pas vu le temps passé.
Je n'avais encore jamais vu un western dans ce style soit disant horreur (pour moi, c'est un peu léger) quoique je n'aimerai pas finir découpé en deux comme l'adjoint su sherif.
Les acteurs sont dans leur jeu,j'adore KURT RUSSELL (Je l'ai apprécié dans le film TOMBSTONE), par contre l'actrice Lilie SIMMONS je l'ai trouvé très en dessous, sa meilleur scene était celle dans le lit!

Un film que je garde dans ma videothèque.

ImageImage

w-m
Image
Qui est le propriétaire de ce trou à rats ?

Retourner vers « Cinéma »