Les COW-BOYS toujours de ce monde (leurs anniversaires)

Anniversaires, News, et autres.
Règles du forum
Attention : ne pas poster de biographies dans ce sous-forum.
COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Les COW-BOYS toujours de ce monde (leurs anniversaires)

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 22 avr. 2017 11:38

respect total pour eux...
Je dois dire que j'ai vraiment découvert Ron PERLMAN avec LES SEPT MERCENAIRES télé (bien meilleure reprise que le dernier remake ciné).

Jack NICHOLSON... Découvert pour ma part avec BATMAN avant de savoir quand j'ai débuté ma collection qu'il avait aussi fait des westerns, respect pour ce sympathique fou (j'ai lu dans un article qu'il l'était aussi un peu dans la vraie vie...
Spoiler: Montrer
Notamment qu'il était interdit de stade quand les LAKERS jouaient car... Il avait la fâcheuse tendance de montrer ses fesses à l'équipe adverse quand elle entrait sur le terrain !! :lol:
Image

Bat Lash
Comanche
Comanche

Messagepar Bat Lash » 24 avr. 2017 10:05

le vétéran Michael Parks à 77 ans aujourd'hui et pas de bio malgré une bonne filmo western :L'Homme en Fuite (1967) avec Henry Fonda, La Loi de la Haine (1976) avec James Coburn et Charlton Heston ,Une Nuit en Enfer 3 La Fille du Bourreau (1999) ou il incarne Ambrose Pierce et dans de nombreuses séries et téléfilms (de Stoney Burke à Walker Texas Ranger en passant par La Grande Caravane et Gunsmoke) .Il a aussi incarné à 4 reprises le ranger Earl McGraw dans Une Nuit en Enfer (1996) et Planet Terror (2007) de Robert Rodriguez et dans Kill Bill volume 1 (2003) et Boulevard de la Mort (2007) de Quentin Tarantino

Image

Cest aussi les 78 ans de Lee Major :http://forum.westernmovies.fr/viewtopic.php?t=16561

Image

Bat Lash
Comanche
Comanche

Messagepar Bat Lash » 08 mai 2017 18:36

Jim Mitchum, fils ainé du grand Bob, fête ses 76 ans .Malgré une filmo western bien fournie ,il n'a pas encore sa bio : Young Guns of Texas (1962) ,Massacre au Grand Canyon (1964) ,Les Forcenés (1965) ,La Grande Traque (1976) et dans des épisodes de Chaparral et Have Gun, Will Travel

Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 16 mai 2017 17:38

64 printemps pour Pierce Brosnan ::anniversairen1::

The Son (2017)

Image
Image
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Retourner vers « Autres informations sur les vedettes du Western »