Un nouvel hôtel à Monument Valley

Répondre
Avatar du membre
Personne
Capitaine
Capitaine
Messages : 9895
Enregistré le : 16 juin 2004 13:04
Localisation : Lone Pine, CA

Un nouvel hôtel à Monument Valley

Message par Personne »

Le Gouldings lodge à maintenant de la concurrence, ouverture du View Hôtel tenu par des Navajos avec vu direct sur le paradis des westerners.

http://www.monumentvalleyview.com/

Source: La Quotidienne

Un hôtel sur la piste de la Chevauchée fantastique

Il y a bien longtemps maintenant qu'Apaches et Navajos n'attaquent plus les diligences traversant Monument Valley en Arizona. Bien au contraire, au cœur de ce lieu sublime, propriété des Navajos, vient de s'ouvrir le View Hotel dont les 90 chambres permettent à leurs hôtes de contempler les célèbres pitons de roche rouge et les plaines désertiques de Monument Valley. Situé juste à côté du célèbre Monument Trading post, l'hôtel a été conçu en harmonie avec l'environnement naturel et en respect du caractère sacré du territoire sur lequel il est établi.

Image
Image
Avatar du membre
Tecumseh
Marshall
Marshall
Messages : 2376
Enregistré le : 29 nov. 2006 22:59
Localisation : 48°0'N / 0°12'E

Re: Un nouvel hôtel à Monument Valley

Message par Tecumseh »

J'ai parcouru le site qui montre des photos de la construction, mais vu le prix des chambres vaut mieux prévoir des économies si l'on compte y séjourner quelques jours, environ 218 $ la nuit d'après ce que j'ai vu :(
ImageImageImage
Avatar du membre
PSYCHO PIRATE
Tunique bleue
Messages : 344
Enregistré le : 17 juil. 2006 19:24

Re: Un nouvel hôtel à Monument Valley

Message par PSYCHO PIRATE »

Tecumseh a écrit :J'ai parcouru le site qui montre des photos de la construction, mais vu le prix des chambres vaut mieux prévoir des économies si l'on compte y séjourner quelques jours, environ 218 $ la nuit d'après ce que j'ai vu :(
6 nuits gratos par mois pour les membres de Western Movies il me semble ! ibar1
Jean-Louis
Marshall
Marshall
Messages : 2826
Enregistré le : 11 oct. 2005 10:51

Re: Un nouvel hôtel à Monument Valley

Message par Jean-Louis »

[quote

Situé juste à côté du célèbre Monument Trading post, l'hôtel a été conçu en harmonie avec l'environnement naturel et en respect du caractère sacré du territoire sur lequel il est établi. [/i]

Me voilà complètement rassuré, j'ai eu pendant une fraction de seconde peur qu'il n'ait pas été conçu en harmonie avec l'environnement naturel et si en plus c'est fait en respectant le caractère sacré du territoire...

Image[/quote]

Au fait c'est quoi ces trucs qui se profilent au loin, ça ne gate pas l'harmonie de ce magnifique hôtel...
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: Un nouvel hôtel à Monument Valley

Message par Jicarilla »

Jean-Louis a écrit :[quote

Situé juste à côté du célèbre Monument Trading post, l'hôtel a été conçu en harmonie avec l'environnement naturel et en respect du caractère sacré du territoire sur lequel il est établi. [/i]

Me voilà complètement rassuré, j'ai eu pendant une fraction de seconde peur qu'il n'ait pas été conçu en harmonie avec l'environnement naturel et si en plus c'est fait en respectant le caractère sacré du territoire...
Image
Au fait c'est quoi ces trucs qui se profilent au loin, ça ne gate pas l'harmonie de ce magnifique hôtel...
:lol: :lol: Tout à fait J L,il y a un projet pour détruire les vieux mitaines est et ouest ils deviennent choquant a coté de ce magnifique hôtel...:D :D

plus sérieux à cet emplacement qui n'était pas vierge il y avait un point de mire et un batiment 'TRADING POST'
JOHN FORD doit se retourner dans sa tombe :sm32:
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
Personne
Capitaine
Capitaine
Messages : 9895
Enregistré le : 16 juin 2004 13:04
Localisation : Lone Pine, CA

Re: Un nouvel hôtel à Monument Valley

Message par Personne »

J'attendais vos commentaires. cool
Bon déjà l'argent va dans la poche des Navajos, c'est déjà ça. La construction est visiblement tout en bois, c'est bien pour la nature. Par contre, niveau architecture, mais que c'est laid. Tout comme le Gouldings d'ailleurs! :?

Pas gâté Monument Valley sur le coup. :roll:
Image
Avatar du membre
Emma_Peel
Caporal
Messages : 849
Enregistré le : 18 oct. 2006 13:28
Localisation : I left my heart... in the west !
Contact :

Re: Un nouvel hôtel à Monument Valley

Message par Emma_Peel »

Hello et meilleurs voeux à toutes et tous ! :sm80:

Pour ceux que cela intéresse, encore un nouvel hôtel à Monument Valley, près du Goulding, où on peut dormir en tipi ou en "cabin" :
http://www.monumentvalley-tipivillage.com/

Je bugue un peu sur les tipis, car jusqu'à preuve du contraire l'habitation traditionnelle navajos sont les hoogans. :roll: Mais bon, ça semble à taille humaine et pas excessif niveau tarifs. Et le cadre reste fabuleux n'est-ce pas...

A noter aussi qu'à The View, depuis quelques mois, ils proposent des chambres en "cabin" pour les familles à prix un peu plus doux.
* Préparez le voyage de vos rêves aux États-Unis avec Sunset Bld
* Mes carnets de voyage dans l'Ouest Américain
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Un nouvel hôtel à Monument Valley

Message par U.S. Marshal Cahill »

belle trouvaille

pour moi ce sera en cabanon :sm57:
Image
Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Géographie - Voyages dans l'Ouest Américain »