projet 2017

Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: projet 2017

Message par yves 120 »

major dundee a écrit :YVES 120:Il faudra que j'aille dans une jardinerie sur place, hors de question de passer la douane avec des graines !
CPEZ: meme problème coté oseille, pour le coté voyage en famille, faut pas déconner, on a passé l'age...ou alors on est pas assez vieux !
A mon avis tu es déjà trop vieux ... :lol:

Pas besoin d ' être globe trotter pour " aimer " ! La planète Terre est très riche de merveilles c 'est si peu d 'argent en contrepartie de ce qu'elle t 'enrichie quand tu la découvre , ainsi que les souvenirs quelle te laisse
dans ton coeur et ton esprit ! en plus " elle te rajeunie "
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5633
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: projet 2017

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

major dundee a écrit :YVES 120:Il faudra que j'aille dans une jardinerie sur place, hors de question de passer la douane avec des graines !
CPEZ: meme problème coté oseille, pour le coté voyage en famille, faut pas déconner, on a passé l'age...ou alors on est pas assez vieux !
C'est surtout parce que bien qu'ayant passé l'âge (et d'anciennes promesses non tenues dont je ne vais pas parler ici)... J'ai jamais été proche de ma famille à de rares exceptions près... L'âge ça compte plus... Mais bon...

YVES: Chacun son avis pour ce qui est de l'argent... Mais encore faut-il en avoir assez (ou voyager en fraude mais bon...).
Image
Avatar du membre
major dundee
Marshall
Marshall
Messages : 2490
Enregistré le : 10 juin 2008 23:13
Localisation : depts 13 et 05

Re: projet 2017

Message par major dundee »

En 2015, ma cousine, ses deux enfants, mon oncle, ma tante, et les beaux parents de ma cousine sont partis ensemble au Canada et aux USA: bilan, mon oncle a fait un malaise, genre léger AVC au Canada (pour cause de surmenage ! il a 80 ans et ces nazes couraient tout le temps d'une visite à une autre), après ils se sont disputés pour conduire le mini van de location, certains sont toujours en froid depuis ; ils ont finit à New York par bouffer des donut's à 5 $ pièce...et mon oncle rapatrié par l'assurance a finit son séjour Américain à l'hopital Laveran de Marseille ! (en plus son dossier médical a été égaré entre deux hopitaux et il a du repasser tous les examens)...
C'est pas pour dire, mais quand j'ai vu le casting de ce mini voyage organisé...je craignais le pire, et j'avais raison.
Le Français voyage mal...comme le camembert !
Perso quand j'y retournerai, c'est très cool, j'irai visiter Gettysburg et quelques champs de bataille de la guerre de Sécession, un saut jusqu'à Little Big Horn aussi, le Mont Rushmore, l'arche de Saint Louis,et quelques autres visites purement historiques...je mettrai pas les pieds dans un bar ou dans une boite de striptease...et puis si j'y vais dans quelques années, peut etre que ce genre d'attraction ne m'intéressera plus...je serai vraiment trop vieux à ce moment là ! :sad:
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5633
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: projet 2017

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

Ah oui... navré !!
On va arrêter pour pas faire HS...
MP si besoin...
Image
Répondre

Retourner vers « Géographie - Voyages dans l'Ouest Américain »