Texas à l’ouest du Pécos dans la ville de Langtry du Juge Bean

Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem

Texas à l’ouest du Pécos dans la ville de Langtry du Juge Bean

Messagepar Jicarilla » 07 févr. 2006 18:30

Création du présent topic afin de mettre en valeur le sujet ci dessous ....(Usmc le 30-12-2010)

Mais la lenteur de Juges et Hors la Loi est calquée sur le rytme de Langtry, petite ville paumée et poussiereuse...avant les derricks, puis le retour du juge préfigurant celui du désert...Un film sur les illusions perdues, sur la folie, l'incommunicabilité

:applaudis_6: Tu es dans la vérité, je dévie un peu le sujet.
Aller je vous emmène avec moi voir les lieux du Juge Bean un coin perdu au sud du Texas à l’ouest du Pécos dans la ville de Langtry .
:horse:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

SO LONG :horse:
Modifié en dernier par Jicarilla le 06 août 2009 19:00, modifié 1 fois.
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

musselshell
Castor éclopé

Messagepar musselshell » 07 févr. 2006 18:35

:applaudis_6: Belle ballade...ce sont tes photos? :applaudis_6:

nathan
Séminole
Séminole

Messagepar nathan » 07 févr. 2006 19:13

Magnifiques photos ! :applaudis_6: Tu as vraiment fouillé les USA de fond en comble !
Tu n'as jamais songé à écrire un livre ou faire un site sur ton voyage dans les lieux mythiques du Far West ? Je ne crois pas que cela ait déjà été fait et cela ravirait à coup sûr les passionnés de western et d'Amérique.

Concernant Juge et hors la loi je le trouve largement en retrait par rapport aux autres films du maître Huston et bien en dessous de ses deux autres westerns qui étaient bien plus ambitieux tant par le sujet que par le traitement. Juge et hors la loi est un honnête western qui se laisse vivre . J'ai parlé de film "récréation" car ce western laisse à penser que c'est le petit film de commande vite fait bien fait et tourné entre deux projets plus personnels ( Huston ne s'est jamais caché d'avoir réalisé des films mineurs pour pouvoir tourner ceux qui lui tiennent à coeur. Il a même été jusqu'à être acteur dans des navets pour arriver à ses fins. )
Ce n'est pas un mauvais film. C'est vrai qu'il est lent , qu'il ne se passe pas grand chose ( pour un western) mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est ennuyeux. Cela tient plus de la comédie dramatique que du western pur. Paul Newman et surtout Ava Gardner tiennent de très beaux rôles. .

Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Jicarilla » 07 févr. 2006 20:38

:oops: Effectivement c’est des photos de mon séjour au fin fond du Texas en 1996 :lol:
Très juste j’ai fais les Etat-Unis de long en large ; concernant un livre il y en a bien d’autres qui sont plus doués que moi dans l’écriture (ce n’est pas mon fort)
:oops:

Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Comparaison Richard Brooks / John Huston

Messagepar Jicarilla » 06 août 2009 19:06

:lol: Je suis en train de faire un travail de fourmis pour retrouver mes photos dans les topics.

En plus beaucoup de photos ont disparus....pourquoi?????...COLE

:beer1: J'ose espérer que mon écriture s'est améliorée depuis.... :lol: :lol: :lol:

arizona
Barman

Re: Comparaison Richard Brooks / John Huston

Messagepar arizona » 30 déc. 2010 12:03

salut ces images sont magnifiques et cela fait rever j,adore ca !!!!superbe forum :applaudis_6:

Retourner vers « Géographie - Voyages dans l'Ouest Américain »