Va te rhabiller...

Avatar du membre
laurent
Buckaroo
Messages : 4046
Enregistré le : 15 juin 2008 12:12

Va te rhabiller...

Message par laurent »

Veste et chaps "Buck Jones" années 30 :

Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImage
ken Maynard
Avatar du membre
ROY ROGERS
As de la gâchette
Messages : 542
Enregistré le : 03 oct. 2009 13:23
Localisation : libourne (entre st Emilion, Pomerol, Fronsac)

Re: Va te rhabiller...

Message par ROY ROGERS »

cher Laurent

à chaque tu post (es ?) je me ,précipite, je sais qu'a notre époque être tourné vers le passé, te fait vite cataloguer ringue ou réac....... mais attendez jeunes loups de vieillir un peu, et vous saurez ce qu'est le charme de la nostalgie, des émotions qui vous reviennent, vieillissez et vs apprendrez à mieux goûter les madeleines.
Pour moi, encore merci pour ces objets que tu ns donnes à voir, j'y trouve beaucoup de poésie (oui;; oui......) je le ressens comme tel.... ET quelqu'un qui ns ressucite de mec comme Ken MAYNARD...... je dis stetson bas
syl
dit "ROBERT"
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Va te rhabiller...

Message par U.S. Marshal Cahill »

ici nous sommes tous des nostalgiques (sans être trop vieux pour autant, je ne me sens ni jeune ni vieux loup à 41 ans) et c'est pour cela que nous nous comprenons et aimons partager notre passion :beer1:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
laurent
Buckaroo
Messages : 4046
Enregistré le : 15 juin 2008 12:12

Re: Va te rhabiller...

Message par laurent »

U.S. Marshal Cahill a écrit :ici nous sommes tous des nostalgiques (sans être trop vieux pour autant, je ne me sens ni jeune ni vieux loup à 41 ans) et c'est pour cela que nous nous comprenons et aimons partager notre passion :beer1:
Oui Marshal.
Le genre Western POUR MOI est INTEMPOREL, donc INDEMODABLE.

Robert, je suis peut-être un peu "ringue" ou "réac" (et alors ?)...mais je suis surtout un gars "droit dans mes bottes".
Merci en tout cas pour ton (très sympatique) message :beer1:

LOLO, 38 ans dans une semaine...tout en étant né en 1872 (d'aprés Tepepa :lol: ).
ImageImageImage
ken Maynard
Avatar du membre
ROY ROGERS
As de la gâchette
Messages : 542
Enregistré le : 03 oct. 2009 13:23
Localisation : libourne (entre st Emilion, Pomerol, Fronsac)

Re: Va te rhabiller...

Message par ROY ROGERS »

On ne va pas faire ici les avantages et les inconvénients du net, mais tout de même, merci à la toile qui ns permet de ns rencontrer. Cette passion du western, il y a très longtemps que j'aurai voulu la partager, et savoir que des "jeunots" s'y intéressent aussi avec une telle passion, et vraiment avec une réelle connaissance (j'en apprends bcp) du sujet, celà comble ma passion; J'ai pour habitude de dire " si dans une journée tu n'as pas ri, et rien appris, vas te pendre" Ce site contribue à ma culture, et pour moi.... je m'y sents bien. bIEN sur mon inscription est nouvelle, et j'ai sûrement l'enthousiasme de la nouveauté..... Peut-être, mais comme le dit laurent, je suis content de me redresser dans ses bottes car pas seul à partager certaines valeurs.
pas trop le temps en ce moment de suivre les topics plus sérieux, alors je survole et au hasard des rencontres j'envoie un p'tit mot..... Bon plus personne;;;; je ferme et je vais manger bye
ps : le chat ne marche pas beaucoup, dommage ? ou pas grave ? Juste une interrogation. pour moi c'est sympa, je l'ai pratiquement à moi tout seul (pour les rencontres pas terrible, pas une squaw, faut qu'je me réinscrive sur meetic!!!!!!!!!!)
dit "ROBERT"
lerebelle
Rancher
Rancher
Messages : 8055
Enregistré le : 08 déc. 2009 5:45
Localisation : Nice et St Laurent du Var, Alpes Maritimes
Contact :

Re: Va te rhabiller...

Message par lerebelle »

Toujours le mot pour rire Robert, j apprécie énormement ton humour, et je suis encore plus vieux que toi, tres bientot 60 balais. René :wink: :beer1:
Avatar du membre
laurent
Buckaroo
Messages : 4046
Enregistré le : 15 juin 2008 12:12

Re: Va te rhabiller...

Message par laurent »

Après buck Jones...roy Rogers :

Image
Image
ImageImageImage
ken Maynard
Avatar du membre
The Cemetery Kid
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1534
Enregistré le : 03 août 2010 17:05
Localisation : Derrière toi...

Re: Va te rhabiller...

Message par The Cemetery Kid »

Sans vouloir te vexer Lolo, j'ai l'impression de voir ça dans les rayons de Toy's Rus, catégorie enfants. Ceci dit, j'aime beaucoup, d'ailleurs, tous les styles de cowboys me plaisent. Mais peut-être est-ce pour ça que les gosses aiment les cowboys, pour s'identifier à quelqu'un. Nan ?
- Dis-donc, toi, tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 dollars ?
- Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera...
Avatar du membre
laurent
Buckaroo
Messages : 4046
Enregistré le : 15 juin 2008 12:12

Re: Va te rhabiller...

Message par laurent »

Cimetière a écrit :Sans vouloir te vexer Lolo, j'ai l'impression de voir ça dans les rayons de Toy's Rus
Mais CE SONT des habits/déguisements pour enfants mon cher Cimetière ! :lol:
Ton impression est donc justifiée. :wink:
ImageImageImage
ken Maynard
Avatar du membre
The Cemetery Kid
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1534
Enregistré le : 03 août 2010 17:05
Localisation : Derrière toi...

Re: Va te rhabiller...

Message par The Cemetery Kid »

Ah bah ça change tout alors, désolé je n'avais pas compris. :D :lol: Toujours est-il que j'aime bien. :applaudis_6: :wink: :beer1: :sm57: :sm80:
- Dis-donc, toi, tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 dollars ?
- Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera...
Avatar du membre
Cooper
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1481
Enregistré le : 17 juil. 2010 23:11
Localisation : LaHood-(californie)

Re: Va te rhabiller...

Message par Cooper »

Oui mais alors là le Kid, je ne sais s'ils ont ta TAILLE :?: :lol: :wink:
Toujours est-il, merçi à Lolo pour ces superbes trouvailles qui nous rappel notre jeune temps, cette époque nostalgique
ou l'on aimait jouer avec nos panoplies de cowboys pendant de longues heures !!! :mrgreen:
COOPER. ;)
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )

Image
Avatar du membre
The Cemetery Kid
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1534
Enregistré le : 03 août 2010 17:05
Localisation : Derrière toi...

Re: Va te rhabiller...

Message par The Cemetery Kid »

Je me souviens m'être déguisé en Davy Crockett lors d'un festival costumé quand j'étais en primaire, je viens d'y penser ! :lol:

Merci à vous de de déterrer de lointains souvenirs !
- Dis-donc, toi, tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 dollars ?
- Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera...
Avatar du membre
Cooper
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1481
Enregistré le : 17 juil. 2010 23:11
Localisation : LaHood-(californie)

Re: Va te rhabiller...

Message par Cooper »

Oui le Kid, que de souvenirs .... pour ma part, ma premiére panoplie était dans un coffret reçu lors d'un noêl déjà bien loin :?
Je me souviens d'un ceinturon en cuir noir avec des inscriptions dessus en sérigraphie et de deux colts en métal, ces armes avaient
pour munitions des rondelles d'amorces rouge en 6 ou 8 coups je crois et par la suite j'avais même la fameuse winchester pour avoir
l'arsenal au complet !!! La joyeuse époque et que de souvenirs, je regardais les westerns à la t.v. en me cachant dérrière le canapé
pour faire semblant de tirer sur les indiens qui passaient à l'écran .... :lol:

Le style ressemble à ça, mais en noir et en holster double, avec les fameuses rondelles amorces. :wink:
Image
COOPER. ;)
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )

Image
Avatar du membre
The Cemetery Kid
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1534
Enregistré le : 03 août 2010 17:05
Localisation : Derrière toi...

Re: Va te rhabiller...

Message par The Cemetery Kid »

En fait j'avoue même à mon âge faire semblant de tirer sur l'écran pour tuer les acteurs du film ! :lol: :lol: :lol:
J'ai fait ça dernièrement pour La horde sauvage et je peux te dire que je n'ai pas eu la sensation de rater ma cible si tu vois ce que je veux dire ! :lol: :lol: :lol:
- Dis-donc, toi, tu sais que t'as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 dollars ?
- Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera...
Avatar du membre
Cooper
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1481
Enregistré le : 17 juil. 2010 23:11
Localisation : LaHood-(californie)

Re: Va te rhabiller...

Message par Cooper »

Trés bien le Kid !!! :lol: mais c'était une façon de faire son cinéma, de s'identifier au héros et l'espace
de quelques instants, le délire de faire partie du film ou de la séquence en question !!! :wink:
COOPER. ;)
« Je regardai, et voici que parut un cheval de couleur pâle, et celui qui le montait, se nommer mort «
( Pale Rider, le cavalier solitaire )

Image
Répondre

Retourner vers « Jouets »