bon anniversaire à Lafayette

Attention aux débordements!
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: bon anniversaire à Lafayette

Message par yves 120 »

Bon anniversaire lafayette , :beer1: et bonne année 2017 je suis avec toi pour les joies , les peines et le courage sur la belle route de la vie ...
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: bon anniversaire à Lafayette

Message par lafayette »

Merci à vous notamment pour le mot d'espoir d'Yves 120 après ce qu'il a du vivre lui-même. Mon beauf toujours en réa, because les poumons très touchés, en revanche il semble que coeur et cerveau aient bien tenu. Il souffre mais est courageux. J'attends mi-janvier et surtout l'arrêt de ma crève pour pouvoir le voir.
Tecumseh a écrit :Moi aussi en retard :oops: , mais je te souhaite un très bon anniversaire Lafayette !!! :beer1:

Et je vois que tu as eu une belle bd dont j'ai rencontré l'auteur lors d'une séance de dédicace il y a plusieurs semaines. Pas celle que j'ai préférée, mais un graphisme toujours aussi beau avec l'aquarelle.

::anniversairen2::
Bravo, Tecumseh, j'aurais bien aimé rencontrer Prugne. Il faudra que je relise les trois premiers avant Iroquois, mais l'histoire elle-même m'a plu, si ce n'est ce Basque énervant, car il y avait un certain suspens et je m'attendais à voir les Iroquois massacrer tout le monde. Eh ben non, Champlain a vaincu dans sa première expédition iroquoise, un peu légère quand même, mais il avait un second de tout premier ordre. Ceci dit, il y avait peut-être un peu moins de "poésie" que les précédentes. Mais très intéressante vision des Iroquois et Hurons.
Ce qui est bien dans les ouvrages de Prugne, c'est la présentation in fine de planches et essais en sus de la Bd elle-même. Son aquarelle est tellement belle.
Hier suis allé à la Fnac m'acheter livres et bd avec la carte offerte par mes filles, aient effectué plein d'achats, mais j'ai oublié de présenter la carte cadeau! Je cours vers Aloïs Alzheimer!
Avatar du membre
Hombre
Trappeur
Trappeur
Messages : 3182
Enregistré le : 17 avr. 2012 13:19

Re: bon anniversaire à Lafayette

Message par Hombre »

lafayette a écrit :
Hier suis allé à la Fnac m'acheter livres et bd avec la carte offerte par mes filles, aient effectué plein d'achats, mais j'ai oublié de présenter la carte cadeau! Je cours vers Aloïs Alzheimer!
:num1

Salut Lafayette.
Toi au moins tu te souviens du prénom de... comment il s’appelle déjà ?
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: bon anniversaire à Lafayette

Message par lafayette »

Merci Hombre, bonne année, bonne santé et tout le tremblement! :)
Répondre

Retourner vers « Hors-sujet »