Mon départ (3e et dernier)

Attention aux débordements!
Django, le retour
Westerner
Westerner
Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...

Re: Mon départ (3e et dernier)

Messagepar Django, le retour » 03 déc. 2010 23:49

U.S. Marshal Cahill a écrit :oui tu as parfaitement raison de relever que les MP ne sont nullement faits pour cela, se serait bien triste si cela devait être leur fonction ! :roll:
J'espère que tu ne crois pas qu'on a voulu laisser dire cela en n'ayant pas réagit sur ce point, mais je t'avoue qu'en ce moment je commence à fatiguer de ces histoires futiles et ai besoin de me reposer en parlant de sujets WESTERNS,
WESTERNS,WESTERNS ET RIEN QUE WESTERNS !!!!

Je crains que parfois c'est à s'y méprendre tellement les modérateurs, d'une manière générale et pour éviter de tomber constamment dans le HS, conseillent de régler les différents par MP...
Bon tu sembles penser ce que tu dis, donc ça va. :wink:

Parce que sinon, les démarches ne seraient plus les mêmes vis-à-vis des ces personnes qui polluent cette messagerie privée...

Et je te comprends ton ras-le-bol tant je vois les multiples différents qui sont parfois, que dis-je souvent, unilatéraux !

Donc, passons au WESTERNS !!!! :beer1:

:sm63: L'Inconnu oublié :sm63:
Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook viewtopic.php?f=14&t=10165
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 03 déc. 2010 23:54

Il serait bien de verrouiller ce sujet, afin de limiter les débordements qui risque de s'ensuivre.

Jean Louis vient d'annoncer son départ courtoisement, c'est un choix qu'il faut respecter. Il n'a en rien demandé un débat à la suite.

Si un jour il veut revenir, la porte lui est grande ouverte.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 04 déc. 2010 0:08

oui Longway, je verrouille le topic, mais nous ne verrouillons pas la porte du forum à Jean-Louis :wink:
:sm80:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Retourner vers « Hors-sujet »