Vos "infidélités" au western...

Attention aux débordements!
persepolis
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Re: Vos "infidélités" au western...

Messagepar persepolis » 30 mars 2017 21:18

tu as un inédit dans le coffret de la planète. Tu préfères le brun ou le blond comme acteur ?

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 30 mars 2017 21:24

Bonsoir. Oui j'avais vu cela, l'épisode avec John IRELAND...
Alors mon préféré je dirais Virdon le blond mais je dois dire que mon préféré reste Galen...

J'ai découvert LA PLANETE DES SINGES avec cette série au collège un été où M6 diffusait les téléfilms le mardi soir...
Une critique sur IMDB m'a bien fait rire quand on dit que le problème était aussi le physique des héros qui donnait un côté "STARSKY ET HUTCH CONTRE LES SINGES" :lol:
Image

Bat Lash
Mohawk
Mohawk

Messagepar Bat Lash » 30 mars 2017 22:17

Mes épisodes préférés de cette courte série sont celui ou Burke (le brun) et le général Urko (Mark Lenard alias Sarek le père de Spock dans Star Trek) sont bloqués suite à un éboulement dans une station de métro désaffectée (belle scène ou le gorille découvre une affiche pour les Zoos) et celui sur les Gladiateur avec l’impressionnant William Smith

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 31 mars 2017 2:41

Sur les épisodes de la série de La planète des singes, il m'en manque 2, mais ce n'est pas trop grave puisque je les ai dans la version des téléfilms faits de 2 épisodes.
Je suis un peu en rogne contre la tv qui diffuse souvent les deux premiers films et les remakes, mais pas les 3, 4 et 5 emes films.

Ce soir, ai accompagné mon aînée au ciné voir Ghost in the shell en croyant que c'était une suite de Lucy de Besson. Pas du tout, ma fille m'expliquant que c'était une reprise de manga culte. Elle a donc aimé le film que je trouvais nul et je piquais du nez jusqu'à ronfler.
Je suis un nouvel abonné.

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 31 mars 2017 10:18

Bat Lash a écrit :Mes épisodes préférés de cette courte série sont celui ou Burke (le brun) et le général Urko (Mark Lenard alias Sarek le père de Spock dans Star Trek) sont bloqués suite à un éboulement dans une station de métro désaffectée (belle scène ou le gorille découvre une affiche pour les Zoos) et celui sur les Gladiateur avec l’impressionnant William Smith

Celui avec Urko et Burke coincés dans les souterrains est d'ailleurs réalisé par Arnold LAVEN...
Ce qui est bien aussi est le fait de montrer qu'il y eut en effet des singes dans des zoos contrairement à ce qu'il refusait de croire...
Ah oui et John HOYT dans le rôle du Conseiller chimpanzé qui organise ces combats et reviendra dans l'épisode L'ETALON avec Morgan WOODWARD (le forgeron).

LAFAYETTE: Je suis d'accord on a curieusement oublié les autres films sans doute parce qu'ils ont moins bien marché... J'ai une préférence pour le dernier LA BATAILLE DE LA PLANETE DES SINGES avec John HUSTON dans le rôle du conteur orang-outan et Claude AKINS dans le rôle d'Aldo le gorille qui espère se débarrasser de César (Roddy Mc DOWALL)...
GHOST IN THE SHELL: Ah oui c'est sûr que la thématique et la présence de Scarlett peuvent amener à penser à Lucy mais non... Pour ma part je ne pense pas que j'irais voir... J'ai pas aimé le dessin animé déjà...
Image

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 01 avr. 2017 14:44

hier-soir DVD A&R Productions ANGOSCIA de George Cukor (ANGLAIS,FRANCAIS,ESPAGNOL,ALLEMAND

HANTISE - GASLIGHT 1944

ImageImage

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 01 avr. 2017 20:01

Pas un genre que j'affectionne je l'avoue, mais ce film à l'origine pour le petit écran est une belle réussite, esthétiquement une splendeur. Le scénario de Richard Matheson, fidèle au roman de Stoker permet à Palance de rivaliser avec Christopher Lee, ici il ne lui est pas inférieur, seulement différent, moins séduisant, plus pathétique. Tourné en Angleterre et en Yougoslavie.
Image

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 02 avr. 2017 1:04

Dracula doit être pire que le pasteur de Bromstine! :sm57:

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 02 avr. 2017 1:35

L.. a écrit :Image

Chez Movinside, en mai.

Pré-commande: amazon.fr

:sm16:

Un éditeur qui va s'annoncer comme un concurrent sérieux de SIdonis, entre autres.

Autres films de guerre prévus dans cette série : L'Assaut des jeunes loups de Phil Karlson (DVD et BR), La Bataille des V-1 de Vernon Sewell (DVD) et Opération Torch de George King (DVD).

Ces 4 films prévus pour le 23 mai.
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

L..
Westerner
Westerner

Messagepar L.. » 02 avr. 2017 7:57

Image

Le Tigre du ciel est encore disponbible chez StudioCanal.

Manque L'instinct de l'ange, de Richard Dembo avec Lambert Wilson, qui m'avait beaucoup plu au cinéma....

et de Jack Gold, un incroyable film qui se passe dans une congrégation de moines irlandais, avec Martin Sheen, que je n'ai jamais hélas revu... Le visiteur (1973).

Il y a d'autres titres remarquables qui sortent chez Movinside, effectivement un concurrent sérieux de Sidonis.

L..
Westerner
Westerner

Messagepar L.. » 02 avr. 2017 9:57

Image

Sortie le 7 avril de cet excellent et méconnu film historique, tourné à Issigeac, un fort joli village de Dordogne, près d'Eymet, dans une partie méconnue du Périgord (limitrophe avec le Lot et Garonne) et encore assez préservée du tourisme de masse (on entend les cigales l'été....)

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 02 avr. 2017 10:12

Vu hier soir ''La la land'', vraie comédie musicale, à l'ancienne, comme quoi qu'à Hollywood, ils n'ont pas perdu la main, ils sont capables de produire encore des films comme avant, le savoir faire n'a pas disparu, pas spécialement fan du genre,je pense néanmoins qu'un amateur de comédie musicale trouvera son compte avec ce film.

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 02 avr. 2017 21:01

Ce soir :

Image
Image
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 02 avr. 2017 21:05

Cet après-midi en salle :
"Sage -femme"... pour Catherine...FROT.

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 03 avr. 2017 20:19

Un nom plutôt pour aide-ménagère! :sm57:

J'ai été totalement infidèle, j'ai fermé la tv et suis allé faire dans les 5 bornes à pince!

Au retour un peu de canapé quand même et une envie m'a pris... de John Wayne... mais celui-ci copine avec Randolph Scott dans :

Image
Acheté aux Cinglés d'Argenteuil.

Retourner vers « Hors-sujet »