Les blagues du "Far West"

Attention aux débordements!
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: LES BLAGUES DU FAR WEST

Message par chip »

"Patient comme une douzaine d'huitres" à écrit Blue Bill, expression (drôle) dite par Glenn Corbett ( Pat Garrett) dans "Chisum" :wink:
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: LES BLAGUES DU FAR WEST

Message par U.S. Marshal Cahill »

je viens de tomber sur une blague de Jean Louis : => http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... eau#p64173
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Juh
Chasseur de primes
Messages : 761
Enregistré le : 08 juil. 2009 20:00

Re: LES BLAGUES DU FAR WEST

Message par Juh »

Moi aussi j'aime bien tes blagues, Blue Bill et moi non plus je ne voudrais pas d'un site western spécial routiers; mais je pense qu'il y a ici assez de rubriques pour contenter tout le monde. ( j'arrive même pas à mettre des smileys!)
Ronald
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1341
Enregistré le : 08 déc. 2009 15:02

Re: LES BLAGUES DU FAR WEST

Message par Ronald »

Sachez messieurs,que certains membres sur ce forum exercent peut-etre ce métier de routier que vous semblez dénigrer...et ça c'est plus choquant pour moi que quelques photos ou blagounettes!
Ce forum me laisse parfois l'impression d'etre un club fermé où CERTAINS membres n'aiment pas etre dérangés ou contrariés sur CERTAINS sujets...
Dommage,car ce forum en vaut vraiment la peine! que ce soit pour des fortiches en western ou des néophytes...
Modifié en dernier par Ronald le 23 janv. 2010 9:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Personne
Capitaine
Capitaine
Messages : 9895
Enregistré le : 16 juin 2004 13:04
Localisation : Lone Pine, CA

Re: LES BLAGUES DU FAR WEST

Message par Personne »

Et mes petites blagues du matin que j'aimais lire avant d'attaquer le boulot, elles sont ou? :?
Image
Juh
Chasseur de primes
Messages : 761
Enregistré le : 08 juil. 2009 20:00

Re: LES BLAGUES DU FAR WEST

Message par Juh »

Ne t'inquiète pas Ronald, je dis "routier" en m'incluant dans cette famille puisque j'aime à la fois les blagues et les cowgirls. Et puis, en tant que prolo de chez Basse Caste, je n'ai vraiment pas à dénigrer qui que ce soit.
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: LES BLAGUES DU FAR WEST

Message par U.S. Marshal Cahill »

Ronald a écrit :Sachez messieurs,que certains membres sur ce forum exercent peut-etre ce métier de routier que vous semblez dénigré...et ça c'est plus choquant pour moi que quelques photos ou blagounettes!
Ce forum me laisse parfois l'impression d'etre un club fermé où CERTAINS membres n'aiment pas etre dérangés ou contrariés sur CERTAINS sujets...
Dommage,car ce forum en vaut vraiment la peine! que ce soit pour des fortiches en western ou des néophytes...
Non Ronald, je ne crois vraiment pas qu'il faille le prendre ainsi, je n'ai pas ressenti d'impression de club fermé sur notre forum...et comme dit si la remarque d'un seul peut déplaire il ne faut pas en faire porter le chapeau à l'ensemble ou au forum dans son ensemble....cela n'engage que celui qui fait telle remarque...
ici nous sommes tous égaux unis par la même passion du western, y a que ça qui compte !
je pense que la très grande majorité d'entre nous est d'accord sur ce point

et... BIENVENUE a tous les routiers ! :beer1:
Modifié en dernier par U.S. Marshal Cahill le 23 janv. 2010 9:25, modifié 1 fois.
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Ronald
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1341
Enregistré le : 08 déc. 2009 15:02

Re: LES BLAGUES DU FAR WEST

Message par Ronald »

Pourquoi pas faire un sondage pour savoir si oui ou non il faut supprimer le HS,on est en démocratie après tout... :D
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: LES BLAGUES DU FAR WEST

Message par U.S. Marshal Cahill »

Ronald a écrit :Pourquoi pas faire un sondage pour savoir si oui ou non il faut supprimer le HS,on est en démocratie après tout... :D
franchement, et je dis cela en toute objectivité sans partie pris, le HS est là depuis tres longtemps et s'il ne dérange que un ou 2 d'entre nous (en tout cas une minorité à en lire les messages) cela ne mérite pas de le remettre en cause,
c'est tellement plus simple de ne pas regarder ou lire les topics ou sous forums qui nous plaisent pas ou ne nous intéressent pas (seuls nos modos ont l'obligation de les lire et les surveiller :mrgreen: )
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: LES BLAGUES DU FAR WEST

Message par Jicarilla »

ImageLes routiers sont sympaImage
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Ronald
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1341
Enregistré le : 08 déc. 2009 15:02

Re: LES BLAGUES DU FAR WEST

Message par Ronald »

U.S. Marshal Cahill a écrit :
Ronald a écrit :Pourquoi pas faire un sondage pour savoir si oui ou non il faut supprimer le HS,on est en démocratie après tout... :D
franchement, et je dis cela en toute objectivité sans partie pris, le HS est là depuis tres longtemps et s'il ne dérange que un ou 2 d'entre nous (en tout cas une minrité à en lire les messages) cela ne mérite pas de le remttre en cause,
c'est tellement plus simple de ne pas regarder ou lire les topics ou sou forums qui nous plaisent pas ou ne nous intéressent pas (seuls nos modos ont l'obligation de les lire et les surveiller :mrgreen: )
Entièrement d'accord mais le sondage permettra à tout le monde de s'exprimer et le résultat mettra fin à cette mini polémique et le tout dans les règles de l'art! :wink:
Puisque certains topics sont soi-disant inutiles autant en faire un utile... :mrgreen:
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: LES BLAGUES DU FAR WEST

Message par U.S. Marshal Cahill »

si vous regardez les 18 pages de sujets en Hors sujet, la réponse est évidente quant à l'utilité du sous forum HS... :wink:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
Personne
Capitaine
Capitaine
Messages : 9895
Enregistré le : 16 juin 2004 13:04
Localisation : Lone Pine, CA

Re: LES BLAGUES DU FAR WEST

Message par Personne »

:mrgreen:

http://www.blague.info/blagues/metiers- ... cat=13&p=5

Pourquoi les routiers exigent-ils un treizième mois?
Tout simplement pour avoir une fille de plus dans leur calendrier.


En voilà une idée qu'elle est bonne! :lol:
Image
Avatar du membre
Pike BISHOP
Marshall
Marshall
Messages : 2660
Enregistré le : 14 févr. 2008 19:27
Localisation : Aquaverde

Re: LES BLAGUES DU FAR WEST

Message par Pike BISHOP »

Pas besoin de faire un sondage..Je ne crois pas que ce serait non plus représentatif...
pour le moment il n'y a eu qu'une remarque !!!!! Sur le nombre en fait pourquoi pas ?
Qu'il y ait un "Père la pudeur" dans les intervenants du forum quoi de plus normal aussi
Il s'exprime.. C'est peut-être aussi légitime que certains aiment la rigueur....
De là à plaquer des interdits, on en est loin...
Si une minorité imposait sa vision à l'ensemble ce serait une autre affaire...
Restons en là et ouvre les "HS" qui voudra..Les autres ont des centaines de rubriques
variées ailleurs.
If they move, kill'em !!
Avatar du membre
Vin
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5289
Enregistré le : 27 juil. 2008 2:44
Localisation : Paris/Touraine

Re: LES BLAGUES DU FAR WEST

Message par Vin »

Une petite synthèse, pour dépassionner ce qui ne nécessite sans doute pas tant de passion:

1/ L'utilité du HS n'est en effet pas à démontrer, et d'ailleurs personne n'a demandé sa suppression, je crois ?

2/ Chip n'est pas seul à penser celà, certains le postent sur les topics similaires, d'autres par MP également.

3/ Ne diabolisons le mot " routier" employé par Chip. C'est une expression courante que d'associer routiers et calendriers de filles nues. Il y a ainsi des associations verbales dans la langue française,afin de susciter une image, qui font "qu"un économiste est distingué", 'qu'une information est de source sûre", "que les milieux sont autorisés", etc...Un grand équipementier italien mondialement connu utilise d'ailleurs cette association d'idées pour publier un calendrier de filles nues mondialement connu.

4/ Il n'y a pas eu censure. Après tout, si certains apprécient les blagues ou les photos, d'autres ont le droit de dire que ce n'est pas leur cas, non ?

5/ Blue Bill contribue par ailleurs à d'autres topics, il serait dommage qu'il nous quitte pour si peu.Je dis celà en étant d'autant plus à l'aise de par le fait que lui et moi nous entendons bien.

6/ Quant au fond...Chacun se détermine. Django nous écrit qu'il réalise qu'à un moment, il comprend qu'il n'est pas venu sur un site de cinéma pour poster des photos de filles nues. Je dis chapeau mister Django, qui ne campe pas sur ses positions.

Notons également que notre charte, cosignée par Cole, Personne, Sartana et votre serviteur dit clairement:

"Article III - Contenu des messages
.................
4. Tout message à caractère obscène, vulgaire,( ..............)est interdit et sera supprimé sans préavis."

Voilà, chacun se fera son opinion, je ne pense pas que tout ceci justifie tant de débauche d'énergie, restons plutôt centrés sur le fait de vivre ensemble en partageant une passion commune, parfois de manière différente.

Westerniennes amitiés à tous. :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Hors-sujet »