Daniel Boone

james
Grand Sachem
Grand Sachem

Daniel Boone

Messagepar james » 23 oct. 2005 15:42

Nous continuons ici dans nos personnage de l'ouest ayant reelement existé aujourd'hui daniel boone figure emblématique et qui sera dans l'evolution des etats-unis d'amerique pendant la periode des natives.

Le cinéma vas si intérréssez très tot puisque nous retrouvons l'acteur william craven en 1907 dans "daniel boone".Des les anneés 20 le cinéma vas se rendre compte qu'il ai une valeur sur pour le public et hollywood vas produire production sur production et nous retrouverons notre heros en 1923 dans "daniel boone" et l'acteur elmer grandin commence deja a lui donnez une grandeur a la hauteur de son image.

L'enchainement vas se poursuivre pour ne plus s'arretez et meme le petit ecran lui consacrera une serie TV au etats -unis qui fera recette pour le plaisir des petit mais aussi des grand.C'est l'acteur dewey martin(admirable dans "la captive aux ueyx clair" qui sera daniel boone" dans une mini serie,puis fess parker pendant 6 ans dans la serie du meme nom"daniel boone" 164 episode de 1h chacun.

La tv lancera meme un tvfilm en 1980 avec daniel boone a l'age de 14 ans c'est l'acteur bill galloway qui apportera sa contribution pour se role.

Voici la filmo complete de tous les film qui furent consacré a daniel boone:

:arrow: daniel boone.1907
:arrow: daniel boone bravery.1911
:arrow: daniel boone.1923
:arrow: the day of daniel boone.1923
:arrow: in the day of daniel boone.1923
:arrow: daniel boone throug the wilderness.1926
:arrow: daniel boone.1936
:arrow: the return of daniel boone.1941
:arrow: daniel boone,terreur des indiens.1950
:arrow: daniel boone ,l'invincible trappeurs.1956
:arrow: daniel boone jr(film d'animation)1960
:arrow: daniel boone.1981(tv film)

:arrow: daniel boone (mini serie) dewey martin.1960 :arrow: daniel boone(serie 164 episodes)fess parker

james,

Image

Image

Image

L'acteur richard boone se pretend descendre de son ailleul infos/intox moi je le croit :wink:
Modifié en dernier par james le 25 oct. 2005 10:11, modifié 1 fois.
je propose et recherche tous westerns américains.
ymdb.com/user_top20_view.asp?usersid=20346
(copyrigth by james)

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 23 oct. 2005 20:15

N'oublie pas James, le film pilote de la série avec Fess Parker " DANIEL BOONE FRONTIER TRAIL RIDER " (1966, de George Sherman,durée 91mn ). :wink:

So long.

james
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar james » 23 oct. 2005 21:25

absolus ,mais il est repertoriez dans les 164 episodes,pas d'oublie pour moi ami longway :D
je propose et recherche tous westerns américains.
ymdb.com/user_top20_view.asp?usersid=20346
(copyrigth by james)

Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Jicarilla » 24 oct. 2005 13:20

:D Hé James encore une majorité de films inédits et impossible de voir en France :twisted: . Pour ma part aucune fiche télé sur Daniel Boone.Je me rattrape un peu avec un livre le seul en français dédié à sa vie très bien conçus, avec quelques photos et gravures, une édition de 1996.Et je termine avec des photos, de sa pierre tombale au cimetière de Frankfort et une vue du Capitol et le Kentucky river, il mourut le 26 septembre1820
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Retourner vers « Western et histoire »