Nous Deux présente : Aventures Actions

Personne
Grand Sachem
Grand Sachem

Nous Deux présente : Aventures Actions

Messagepar Personne » 01 juin 2008 13:52

Image

Au programme de ce numéro, 2 récits complet, Alamo et les 7 Mercenaires. :shock:
Image

Abilène
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Nous Deux présente : Aventures Actions

Messagepar Abilène » 01 juin 2008 17:01

Je connnaissais "Mon Film", "Star Ciné Aventure", "Photo aventures", "les Récits du Shérif" et autres, mais je ne savais pas que "Nous Deux" avait sorti des revues du même genre, y en a-t-il eu beaucoup dans cette collection, as-tu les titres ?

Personne
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Personne » 01 juin 2008 17:12

En western, je ne sais pas, j'ai trouvé d'autres numéros de Nous Deux AA... avec L'Arnaqueur avec Paul Newman, mais aussi des Nous Deux Film avec Le Capitan, Sissi... ou même Nous Deux présente avec Dans les Griffes de Borgia. Il semble donc qu'ils avaient une grosse production de récits complets eux aussi.

Mis à part les grands classique, je découvre des films complétement oubliés du monde... :shock:
Image

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 01 juin 2008 19:02

Des petits trésors Personne , vraiment et de plus en plus difficiles à trouver au fil des années.

Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Jicarilla » 01 juin 2008 20:03

Abilène a écrit :Je connaissais "Mon Film", "Star Ciné Aventure", "Photo aventures", "les Récits du Shérif" et autres, mais je ne savais pas que "Nous Deux" avait sorti des revues du même genre, y en a-t-il eu beaucoup dans cette collection, as-tu les titres ?

Je connaissais pas non plus :oops: :oops: à découvrir Image :applaudis_6: :applaudis_6:
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

Retourner vers « Magazines, Revues, Fanzine »