Fanzine Monster Bis

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Fanzine Monster Bis

Messagepar yves 120 » 15 juin 2010 18:14

Et Bien va Falloir que je trouve absolument, ce Fanzine Monster Bis sur Alan :lol:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 15 juin 2010 22:09

Le fanzine sur ROD CAMERON pour l'instant épuisé, sera réédité (info N.Moutier ).

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 16 juin 2010 20:21

chip a écrit :Le fanzine sur ROD CAMERON pour l'instant épuisé, sera réédité (info N.Moutier ).

ah super nouvelle, il me manquait celui-ci :D
si tu pouvais me prévenir Chip le moment venu, faut pas que je le loupe !
et je suis sur que L'étranger sera heureux de l'apprendre lui aussi....
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 17 juin 2010 8:21

OK. Le fanzine sera réédité en peu d'exemplaires. Quand un fanzine parait, il vaut mieux l'acheter sans tarder, car une réédition pose des problèmes, m'a affirmé NM. Doit paraitre bientôt: Luc Merenda.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 17 juin 2010 21:31

chip a écrit :OK. Le fanzine sera réédité en peu d'exemplaires. Quand un fanzine parait, il vaut mieux l'acheter sans tarder, car une réédition pose des problèmes, m'a affirmé NM. Doit paraitre bientôt: Luc Merenda.

Merci
pour le dénommé Luc Merenda je vois qu'il n'a joué que dans un western (selon notre base de données) :
On nous appelle les enfants de Trinita (Mamma mia è arrivato così sia / Oremus, Alleluia e Così Sia) 1972
ImageImageImage

RobertoTobias
Apache

Messagepar RobertoTobias » 29 juin 2010 20:07

U.S. Marshal Cahill a écrit :
chip a écrit :OK. Le fanzine sera réédité en peu d'exemplaires. Quand un fanzine parait, il vaut mieux l'acheter sans tarder, car une réédition pose des problèmes, m'a affirmé NM. Doit paraitre bientôt: Luc Merenda.

Merci
pour le dénommé Luc Merenda je vois qu'il n'a joué que dans un western (selon notre base de données) :
On nous appelle les enfants de Trinita (Mamma mia è arrivato così sia / Oremus, Alleluia e Così Sia) 1972

Sorti également en vidéo chez Initial sous le doux titre de Il s'appelle Amen, western original dans lequel Luc Merenda ne se bat qu'avec ses pieds ce qui vaut son pesant de cacahouètes ...
Un voyage nostalgique dans le cinéma bis et le cinéma de genre : http://diabolikzine.wordpress.com/

L'étranger...
Comanche
Comanche

Messagepar L'étranger... » 07 juil. 2010 0:24

U.S. Marshal Cahill a écrit :
chip a écrit :Le fanzine sur ROD CAMERON pour l'instant épuisé, sera réédité (info N.Moutier ).

Exact, je le prendrai aussi lors de sa réédition. :beer1:
Je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, dixit Carcasse... et vous savez quoi ? Il a raison !

old timer
Chasseur de primes
Chasseur de primes

Messagepar old timer » 07 juil. 2010 8:52

Aaah, Luc Merenda, toute ma jeunesse: il jouait dans "Chateauvallon", le feuilleton français qui voulait faire de l'ombre à "Dallas" ! !! (A l'époque je trouvais qu'il jouait vraiment comme un pied...)

Je n'ai pas vu ses polars italiens des années 70, dont certains sont assez réputés...

Par contre il a un petit rôle dans "Soleil rouge" de Terence Young (un des bandits qui attaquent le train) et son nom au générique est orthographié Luke Merenda !

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 07 juil. 2010 18:08

L'étranger... a écrit :
U.S. Marshal Cahill a écrit :[quote="chip"Le fanzine sur ROD CAMERON pour l'instant épuisé, sera réédité (info N.Moutier ).

Exact, je le prendrai aussi lors de sa réédition. :beer1:[/quote]

ah, l'Etranger, cela faisait longtemps !..tu te fais rare sur le forum ... :)
ImageImageImage

L'étranger...
Comanche
Comanche

Messagepar L'étranger... » 14 août 2010 21:35

U.S. Marshal Cahill a écrit :ah, l'Etranger, cela faisait longtemps !..tu te fais rare sur le forum ... :)

Bah, je passe souvent en fait mais je poste peu, il y a des cow-boys qui résument et expriment bien mieux que moi ce que je pense. Sinon, je vais toutes les semaines sur le forum TV (la chronique hebdo de Pike vaut son pesant de cacahuètes !) et sur le forum dvd zone 2 (raah les Sidonis/Calysta, je suis fan). :wink:
Je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, dixit Carcasse... et vous savez quoi ? Il a raison !

al45cinema
Etranger

Messagepar al45cinema » 20 sept. 2010 20:51

Chez Norbert Moutier: Parution d'un nouveau fascicule de la collection "Hollywood Rétro"consacré au "bad guy" du western: Dan Duryea.
Disponible ce prochain week-end au salon des Cinglés du Ciné à Argenteuil et bien sûr au magasin.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 20 sept. 2010 22:06

al45cinema a écrit :Chez Norbert Moutier: Parution d'un nouveau fascicule de la collection "Hollywood Rétro"consacré au "bad guy" du western: Dan Duryea.
Disponible ce prochain week-end au salon des Cinglés du Ciné à Argenteuil et bien sûr au magasin.

merci de l'info
Richard Thorpe également en new...et aussi la réédition du Rod Cameron et Rory Calhoun... :applaudis_6:

Image
Image
ImageImageImage

Tecumseh
Westerner
Westerner

Messagepar Tecumseh » 20 sept. 2010 22:08

Bien dommage de ne pas avoir été à Argenteuil cette année :( , car je serai sûrement revenu avec cet exemplaire sur Dan Duryea, un acteur que j'apprécie autant dans les westerns que dans les films noirs.

En tout cas, c'est une bonne nouvelle et je vais le commander à la boutique dès que je pourrai. icongc1
ImageImageImage

al45cinema
Etranger

Messagepar al45cinema » 21 sept. 2010 19:08

Argenteuil, c'est le week-end qui vient: 25 et 26 Septembre.
Si le nouveau fanzine est prêt à temps (en cours d'assemblage) on se fera un plaisir de le dédicacer sur le stand de Norbert

merci d'avoir passer la couverture, je suis tellement doué en informatique que je n'y suis pas arrivé

Abilène
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Abilène » 21 sept. 2010 19:21

Vite, à l'assemblage, Chip et moi-même serons candidat pour le fanzine et la dédicace ! :D

Retourner vers « Magazines, Revues, Fanzine »