Le TROMBINOSCOPE de WesternMovies

On parle ici du site, de ce qui est bien ou pas, de ce qui manque...
Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Le TROMBINOSCOPE de WesternMovies

Messagepar Jicarilla » 20 déc. 2011 13:21

:applaudis_6: Content de ton retour et de ton nouveau look LOLO :) bonne fête amico :wink:

Tu vas redonner enfin un nouveau souffle au forum.... :applaudis_6:
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 20 déc. 2011 16:55

" the return of Laurent " :beer1:

Abilène
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Abilène » 20 déc. 2011 17:08

Ravi de te revoir et de te relire, ami Laurent :beer1:

Jicarilla
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Jicarilla » 20 déc. 2011 18:47

:oops: LOLO je crois que tu aurais du rester ou tu étais bien au chaud chez toi..............
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

laurent
Buckaroo

Messagepar laurent » 20 déc. 2011 19:02

Jicarilla a écrit ::oops: LOLO je crois que tu aurais du rester ou tu étais bien au chaud chez toi..............

Mais non mon Jica, je retrouve le forum avec grand plaisir.
Et je te remercie au passage, ainsi que Chip et Abilène. :wink:

Abilène
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Abilène » 24 déc. 2011 10:14

Tiens, en feuilletant les albums photos, j'ai retrouvé celle-ci prise pour une soirée costumée il y a déjà 7 ans, et devinez ce que j'avais choisi :

Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 24 déc. 2011 10:16

yeah !! :applaudis_6:
franchement super ! moi j'aurai rajouté l'étoile de shérif, non de MARSHAL :D :applaudis_6:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 24 déc. 2011 12:48

Attendez , mais je le connais je l 'ai vu dans un western , mais lequel , un truc comme , Abilène ..... superbe en tout cas :applaudis_6: :D
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

lerebelle
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lerebelle » 25 déc. 2011 0:27

ET un cow boy un!!!!!!!!!!!!!!!!. René :applaudis_6:

HuggyLBT74
Etranger

Messagepar HuggyLBT74 » 19 févr. 2012 12:28

Hello, voilà quelques photos qui devraient aider à convaincre de mon intérêt pour "la chose" :)
Image
Image
Image
"J'ai dis que je m'en servais jamais ; j'ai pas dis que je savais pas m'en servir" (M. Quigley)

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 19 févr. 2012 14:03

:applaudis_6: super le costume de TB :horse:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

HuggyLBT74
Etranger

Messagepar HuggyLBT74 » 19 févr. 2012 16:58

Merci ; il a été conçu en 2010 pour le Grandeur Nature "Ultime Western" de Don Quichotte qui a eu lieu à Almeria en octobre de cette année là, et où je tenais un rôle de sergent de cavalerie.

C'est fait en partie avec des "bouts de ficelle" ; le pantalon est un jean délavé (anachronique donc) dont les boutonnières ont été modifiées (entre autres ajout de boutons pour les bretelles) ; la chemise vient de Carrefour (si, si !), j'ai juste remplacé les boutons plastoc pour des boutons métal, et acheté/fait coudre les galons de sergent...

Après, quelques accessoires plus "authentiques" ajoutent le cachet : les bretelles, le képi, l'étui du colt (une réplique de Walker made in Denyx) et celui pour les amorces, ainsi que la boucle de ceinture US cavalry. Sur la photo, il manque le foulard jaune, et on ne voit pas le bowie knife (latex, GN oblige) dans son étui imitation daim frangé... :p

Il faudra que je me fabrique un sabre aussi à l'occase, pour compléter...
"J'ai dis que je m'en servais jamais ; j'ai pas dis que je savais pas m'en servir" (M. Quigley)

ROY ROGERS
Dernier des Mohicans
Dernier des Mohicans

Messagepar ROY ROGERS » 26 févr. 2012 10:34

HuggyLBT74 a écrit :Merci ; il a été conçu en 2010 pour le Grandeur Nature "Ultime Western" de Don Quichotte qui a eu lieu à Almeria en octobre de cette année là, et où je tenais un rôle de sergent de cavalerie.

C'est fait en partie avec des "bouts de ficelle" ; le pantalon est un jean délavé (anachronique donc) dont les boutonnières ont été modifiées (entre autres ajout de boutons pour les bretelles) ; la chemise vient de Carrefour (si, si !), j'ai juste remplacé les boutons plastoc pour des boutons métal, et acheté/fait coudre les galons de sergent...

Après, quelques accessoires plus "authentiques" ajoutent le cachet : les bretelles, le képi, l'étui du colt (une réplique de Walker made in Denyx) et celui pour les amorces, ainsi que la boucle de ceinture US cavalry. Sur la photo, il manque le foulard jaune, et on ne voit pas le bowie knife (latex, GN oblige) dans son étui imitation daim frangé... :p

Il faudra que je me fabrique un sabre aussi à l'occase, pour compléter...

En effet, je vois que tu sembles assez porté sur la chose ! :P content de voir les nouveaux courageux qui trombinent sur cette rubrique, ravi de faire votre connaissance ! mais toutefois une première chose, mais Abilène !!!!!! le prétexte falacieux, surané, qui consiste à dire : "une photo de moi lors d'une soirée costumée"..... soirée costumée!!!!!! ; :wink: mon oeil ouaih ! tu fais comme les copains ! c'est en cachette de ta petite famille, que tu te ballades ainsi chez toi ! :sm57: .......tsss.....tssss !
il faut avouer ses pulsions.... de toute façon sur ce forum, on est entre gens de mêmes passions...... fantasmes...... moi même..... je l'avoue...... de toute façon j'ai fait mon coming out depuis longtemps..... westerner je suis..... westerner je resterai....... westerner je mourrai, les bottes aux pieds !
deuxième chose Huggy, pourrais-tu me tuyauter, sur la canardière que tu as entre les mains icongc1 c'est pas un fusil de..... p..... pied-tendre voulais-je dire ! :sm80:
dit "ROBERT"

HuggyLBT74
Etranger

Messagepar HuggyLBT74 » 03 mars 2012 13:21

Roy Rodgers : sorry pour la réponse tardive, je visite pas le forum tous les jours (honte à moi !)

Alors concernant le fusil, c'est une réplique (dans l'esprit...) d'un Buffalo Rifle Sharps. Le fût et le canon hoctogonal sont... en bois (c'est tout ce qu'on arrive à faire avec un aérographe et de la peinture acier foncé...) et ont été réalisés à ma demande par un pote ébéniste...

Le mécanisme est celui d'un pistolet à 1 coup Denyx ; le mécanisme de bloc roulant a été reproduit/simplifié mais permet d'ouvrir la culasse pour y introduire une fausse balle, d'où sors un fil de fer au bout duquel est fixé un pétard/amorce pour pistolet/jouet qu'on place sur un picot sous le chien. Donc en fait, c'est un fusil-à-pétards...

Pour le fun (et qu'il ne soit pas trop fragile, ça reste du bois) il est lérègement sur-dimensionné par rapport au vrai...

La finition et la déco sont fait par mes soins (peinture, habillage, patinage...)

Il a été fabriqué dans l'optique de participer à un jeu de rôle grandeur réelle à thème western où je jouais un chasseur de bisons...

Quelques autres photos de la bête :
Image
Image

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 28 févr. 2013 7:58

Page 22 me convient très bien, n'est-ce pas Marshall Cahill!?!
Je rajouterai une photo plus tard, après ravalement!
Modifié en dernier par lafayette le 06 mars 2013 22:29, modifié 1 fois.
Je suis un nouvel abonné.

Retourner vers « Le site »