L'Or de Mackenna

Forum sur les disques Haute définition Blu-Ray et 4K UHD
> Zone B : France & europe
> Zone A : Etats-Unis
Répondre
cremers andre
Barman
Messages : 80
Enregistré le : 27 nov. 2010 23:14

L'Or de Mackenna

Message par cremers andre »

Bonjour juste pour annoncer la sortie en Blu-ray et dvd chez sidonis le 25.3.2016 de L'Or de Mackenna
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5683
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: L'Or de Mackenna

Message par L.. »

Tourné dans le Canyon de Chelly, près de Gallup (Nouveau-Mexique).

Image

Une des plus célèbres photos de Curtis, Canyon de Chelly.

De fort belles photos du film dans le livre de Walter C. Clapham, sorti chez Gründ en 1976 :

Image

Excellente nouvelle que le sortie du BR de L' Or de Mackenna.
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5683
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: L'Or de Mackenna

Message par L.. »

Image

Une copie superbe, de bout en bout, pour un film qui n'a d'autres ambitions que de distraire, ce à quoi il réussit fort bien.

Courte présentation de Patrick Brion qui revient sur la carrière de Eduardo Cianelli, (le chef indien mourant), dont le dernier rôle fut celui du juge de La Colline des Bottes, de Giuseppe Colizzi (1969).
Avatar du membre
lasso
Capitaine
Capitaine
Messages : 9411
Enregistré le : 10 mai 2009 16:32
Localisation : oregon

Re: L'Or de Mackenna

Message par lasso »

L.. a écrit :Image

Une copie superbe, de bout en bout, pour un film qui n'a d'autres ambitions que de distraire, ce à quoi il réussit fort bien.

Courte présentation de Patrick Brion qui revient sur la carrière de Eduardo Cianelli, (le chef indien mourant), dont le dernier rôle fut celui du juge de La Colline des Bottes, de Giuseppe Colizzi (1969).
version remasterisé?? le DVD que je possède était déjà d'une qualité irréprochable :?
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5683
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: L'Or de Mackenna

Message par L.. »

Il est marqué "restauré" sur le dos de la jaquette. Maintenant, je ne suis pas technicien, donc je ne sais pas ce que cela signifie pour/chez Sidonis exactement.

Au vu de la qualité et de la précision dans le détail de l'image, je pense que le film a bénéficié d'un traitement adapté . Pour une comparaison possible avec le DVD ancien, je ne sais plus faire les captures DVD -nouvel ordinateur- et qui plus est, suis totalement incapable de fournir des captures BR .
Répondre

Retourner vers « Blu-Ray / 4K UHD »