Blu-Ray Westerns Spaghetti : Angleterre

Forum sur les DVD Haute définition Blu-Ray
> Zone B : France & europe
> Zone A : Etats-Unis
L..
Westerner
Westerner

Blu-Ray Westerns Spaghetti : Angleterre

Messagepar L.. » 10 janv. 2016 17:30

Image

Très belle qualité d'image, présentation par un auteur anglais (Kevin Grant), manque la participation de Terence Hill à ses nombreux films.

L..
Westerner
Westerner

Re: BLU RAY WESTERNS SPAGHETTI: ANGLETERRE.

Messagepar L.. » 10 janv. 2016 17:32

Image

Même très bonne qualité que le BR espagnol, très intéressante interview de Tonino Valerii, mais trop courte.

(Pour mémoire, Gemma avait donné une super interview de 1 heure pour Wild East, 2002, première édition DVD du film, USA, épuisée.)

L..
Westerner
Westerner

Messagepar L.. » 10 janv. 2016 17:35

Image

Très jolie copie, même si pas parfaite. Très bonnes archives de début 1968 avec Hossein (tournage, interview). Très court entretien récent avec Robert Hossein (né en 1927) , qui en dit beaucoup moins que sur le DVD allemand, fait il y a quelques années...

L..
Westerner
Westerner

Messagepar L.. » 10 janv. 2016 17:36

Image

Pas encore pris, je n'ai vu que le Luthring, sorti chez le même éditeur, Arrow (je ne suis pas fanatique de Requiescant).

De Lizzani, je souhaiterais Bandits à Milan avec Milian et Barbagia, avec Terence Hill (la VHS sarde semble légèrement coupée probablement, même si le final haché rappelle celui de Luthring).

sheon
Barman

Re: Blu-Ray Westerns Spaghetti : Angleterre

Messagepar sheon » 16 mai 2016 0:32

Il est de très bonne qualité, comme tous les Arrows. Pour info, il n'y a jamais de sous-titres français mais toujours des sous-titres anglais chez cet éditeur, ce qui est appréciciable.
Je regrette néanmoins l'absence de piste française pour Une Corde, Un Colt pour des raisons de droits, je me suis rabattu sur la piste italienne (qui est toujours préférable à la piste anglaise).

L..
Westerner
Westerner

Re: Blu-Ray Westerns Spaghetti : Angleterre

Messagepar L.. » 13 nov. 2016 13:01

Image

Fin janvier, précommande disponible sur amazon.co.uk

J'espère un master nouveau, le BR allemand n'ayant pas l'air d'avoir été autre chose q'un DVD amélioré, pas mal, mais sans la finesse de résolution d'un vrai BR...

Retourner vers « Blu-Ray »