vhs western éditées en France

Tous les westerns sortis en VHS.
Une rubrique proposée par Longway.
Règles du forum
Pour les images très larges, utilisez les miniatures! Voir tutorial pour savoir comment faire
Préciser clairement le titre du film pour lequel vous envoyez une image afin qu'il soit indexé par le moteur de recherche.
Merci
Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

vhs western éditées en France

Messagepar Longway » 15 avr. 2008 9:49

En accord avec Cole Armin j'ouvre cette nouvelle rubrique. Son but est de répertorier un maximum de vhs western en édition française, mis à la location et à la vente depuis la fin des années 70 jusqu'au début des années 2000. Une période de plus de 20 ans qui a vu passer beaucoup de classiques édités maintenant en DVD, mais également pas mal de raretés qui n'ont jamais revu le jour avec le nouveau support.
Il sera donc intérressant de découvrir et redécouvrir ces bonnes vieilles VHS par l'intermédiaire de leurs jaquettes, certaines sont devenus introuvables, leur vie s'étant tristement achevée dans la poubelle.
J'en appelle à tous les forumeurs du site qui possèdent encore des vieilles vhs poussièreuses, à les faire revivre dans cette rubrique, c'est en quelque sorte un hommage que nous leurs rendont.
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien participer.

La rubrique aura un post pour chaque studio d'édition, attention donc à bien vérifier l'éditeur de la vhs avant de poster.

N'oubliez pas d'utiliser les miniatures.

De nombreuses petites maisons d'éditions ne figurent pas dans la liste, je met un post " DIVERS " pour les regrouper.
Il va de soi que chaque forumeur peut ajouter un nouveau studio d'édition si bon lui semble, il suffit qu'un certain nombre de westerns y ait été dupliqué.

PS: Si vous avez des commentaires et des remarques à faire ainsi que des questions à poser, pensez à les mettre dans ce post. Merci d'avance.
Modifié en dernier par Longway le 15 avr. 2008 11:38, modifié 2 fois.

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

WARNER HOME VIDEO

Messagepar Longway » 15 avr. 2008 10:01

WARNER HOME VIDEO

Liko
Séminole
Séminole

Re: vhs western éditées en France

Messagepar Liko » 15 avr. 2008 15:28

Très bonne initiative Longway :applaudis_6:
Personnellement je dois en avoir pas mal, mais ce ne sont bien évidemment que des western européens. On créait un sujet spécial pour les westerns spaghettis et autres production européenne ou on les mélange avec les autres ?

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 15 avr. 2008 16:58

Liko a écrit :Très bonne initiative Longway :applaudis_6:
Personnellement je dois en avoir pas mal, mais ce ne sont bien évidemment que des western européens. On créait un sujet spécial pour les westerns spaghettis et autres production européenne ou on les mélange avec les autres ?

Je savais que je pouvais compter sur toi Liko. :D et d'autres aussi j'espère ( comme Sartana ou Edocle )
On mélange tous les titres ( européens et américains )
Par contre ne pas mélanger les éditions, bien les classer dans chaque rubrique qui leur est propre.

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 15 avr. 2008 17:36

Peux-ton poster des jaquettes "custom" du genre TéléK7 ? Si oui, où ?
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 15 avr. 2008 19:01

Cole Armin a écrit :Peux-ton poster des jaquettes "custom" du genre TéléK7 ? Si oui, où ?

En principe la rubrique n'a pas été conçu pour les jaquettes des magazines télé, ce sont uniquement les vhs du commerce qui sont à l'honneur ici.
Un nouveau sujet indépendant serait plus approprié, et se distinguerait du premier puisque ce sont des enregistrements personnels.

Retourner vers « Les westerns en VHS »