Billy The Kid contre Dracula - Billy versus Dracula- 1966 - William Beaudine

sixcoup
Marshall
Marshall

Billy The Kid contre Dracula - Billy versus Dracula- 1966 - William Beaudine

Messagepar sixcoup » 16 mai 2010 14:59

j'ai cherchais partout sur le forum effectivement quelques-uns ont parler de Billy the Kid contre Dracula mais son auto critique n'a pas été fait,j'ai vu ce western fantastique sur canalplay à la demande dont voici le résumé;

Dracula se rend dans l'ouest américain dans l'intention de faire une propriétaire de ranch une belle jeune femme sa prochaine victime. Son fiancé un hors la loi découvre qui ètait ce vampire afin de sauver sa fiancée des griffe du compte Dracula qui voudrait en faire sa femme.

Ce film n'existe pas dans sa version française il était sorti que dans sa version originale sous titré.

C'est un film assez kitch malgré un bon scénario assez original.

L'acteur interprétant Billy the kid(Chuck Courtney un acteur de 3ème zone très médiocre) fait trop bande dessiné il aurai plus joué le rôle de Tintin on se demande si Moris le papa de Lucky Luck ne saurait il pas inspirer pour faire son Billy the kid dans l'un des personnages récurent de ses albums

Le film aurait put être raté sans la présence de l'un des plus grands acteurs de second rôle d'avant et après guerre John Carradine(Les dix commandements,les raisins de la colère,le brigand bien aimé etc...etc) le papa de david Carradine (la série culte Kun Fu,Kill Bill,Le gang des frères James etc...etc) de sa première épouse et de Keith(les duellistes,L'empereur du nord,Le gang des frères james) et de Robert(Les cow boys,Le gang des frère James etc...etc) de sa deuxième épouse,son jeu d'acteur était extraordinaire dans celui du compte Dracula avec son visage approfondi et creusé par son impressionnant charisme.

Billy the kid contre Dracula fut mit en scène par l'un des réalisateurs du cinéma muet fantastique et d' aventures William Beaudine bien avant Edward Wood dont ses acteur fétiches était Bella Lugosi et Boris Karlof il avait réalisait beaucoup de série (Les aventures de Lassie et de Rintintin,le virginien,Le frelon vert etc...) il avait aussi beaucoup collaboré avec son ami Walt Disney dans des grands films d'aventures documentaires('Le monde merveilleux de Disney) il était producteur, assistant réalisateur chez les plus grand ,réalisateur ,acteur,scénariste et monteur en bref c'était un touche à tout.

Billy the Kid contre Dracula était l'avant dernier film de sa longue filmographie son dernier était La fureur du Dragon avec Bruce lee dans le rôle de Kato du Frelon vert,ce cinéaste était né en 1892 et décédé en 1970 il venait tout comme les Barrymore d'une grande famille du 7ème art

Bref un très bon divertissement un western fantastique à voir par curiosité.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: Billy The Kid contre Dracula-Billy versus Dracula- 1966- William Beaudine

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 16 mai 2010 20:18

Image
Image
Image
Imagemoviegoods.com
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

sixcoup
Marshall
Marshall

Messagepar sixcoup » 16 mai 2010 21:36

U.S. Marshal Cahill a écrit :Image
Image
Image
Imagemoviegoods.com

MERCI POUR CES AFFICHES!!!

Personne
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Personne » 16 mai 2010 21:58

Attention Sixcoup, tu confonds La Fureur du Dragon, film que réalise Bruce Lee à Rome en 72 et Fury of the Dragon, sans doute un assemblage post-mortem et opportuniste d'épisodes du Frelon Vert . :beer1:
Image

Ronald
Séminole
Séminole

Messagepar Ronald » 16 mai 2010 22:28

Personne a écrit :Attention Sixcoup, tu confonds La Fureur du Dragon, film que réalise Bruce Lee à Rome en 72 et Fury of the Dragon, sans doute un assemblage post-mortem et opportuniste d'épisodes du Frelon Vert . :beer1:

Tout à fait Personne,Fury of the Dragon est une compil d'épisodes de Green Hornet.(un remake est prévu pour 2010)
A noter qu'en 1966,William Beaudine réalise également Jesse James contre Frankenstein.

sixcoup
Marshall
Marshall

Messagepar sixcoup » 16 mai 2010 22:55

Personne a écrit :Attention Sixcoup, tu confonds La Fureur du Dragon, film que réalise Bruce Lee à Rome en 72 et Fury of the Dragon, sans doute un assemblage post-mortem et opportuniste d'épisodes du Frelon Vert . :beer1:

OUI je me suis mal expliqué c'est un long métrage a partir du frelon vert et non du film réalisé par Bruce Lee,merci de m'avoir repris

christian ( houba )
Westerner
Westerner

Re: Billy The Kid contre Dracula - Billy versus Dracula- 1966 - William Beaudine

Messagepar christian ( houba ) » 31 mars 2011 14:58

En plus du passage TV existe t'il une vidéo ou un DVD ? :) cool
zone 2 ou
zone 1 sous titrée cool
carpe diem

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Billy The Kid contre Dracula - Billy versus Dracula- 1966 - William Beaudine

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 05 avr. 2011 11:42

Ayant adoré(et j'assume mon mauvais goût!!)JESSE JAMES MEETS FRANKENSTEIN'S DAUGHTER du même réalisateur...A QUAND UN DVD ZONE 2?? :)
Image

Mister B
Cowboy

Messagepar Mister B » 29 avr. 2011 18:31

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :Ayant adoré(et j'assume mon mauvais goût!!)JESSE JAMES MEETS FRANKENSTEIN'S DAUGHTER du même réalisateur...A QUAND UN DVD ZONE 2?? :)

Il est dans le domaine public, tu peux donc te le procurer par des voies d'habitudes illégales... (c'est d'ailleurs une des rares fois que j'ai fais cette pratique, je respecte trop le ciné pour faire cette acte à tort et à travers. icongc1 :gun: )
Image

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 03 mai 2011 15:43

Je vois...Mais je vais attendre un peu!Merci! :wink:
Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 01 avr. 2012 9:41

il sera diffusé ce soir sur CINE FX à 22h30 et jeudi 05 avril à 08h15 le matin...
ImageImage Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 06 mai 2012 21:30

Si y a qq'un qui a réussi à le prendre...JE SUIS FOU MAIS PRENEUR!!Et y a quand-même ROY BARCROFT et JOHN CARRADINE c'est pas rien!!
(Preuve de ma folie:j'adore JESSE JAMES MEETS FRANKENSTEIN'S DAUGHTER!! :lol: ) icongc1
Image

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 23 févr. 2013 17:57

Bien-sûr il s'agit ici d'un Western ténébreux tout à fait sérieux de notre ami Dracula qui est venu d'Europe dans le Wild West, pour terroriser
les jeunes vierges pour les amener dans son monde des morts-vivants : mais cette fois il a à faire à une famille de pionniers allemand, qui
est au courant, comment on peut combattre le ténébreux personnage, et pour pas oublier, le redoutable Billy the Kid, qui ne veut pas perdre
sa fiancée. Le tout accompagné par la musique ténébreuse écrite par Raoul Kraushaar.

Image
Image
ImageImage
Image

Retourner vers « Westerns Dérivés »