RAPACES - Le court métrage

Vos vidéos, clips, ...
Répondre
Rapaces
Etranger
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2010 1:56

RAPACES - Le court métrage

Message par Rapaces »

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum. Voici le lien vers un court métrage western tourné en une journée pour moins de 200€... mais après 8 mois de post production. Malgré les petits moyens, on a voulu atteindre un rendu le plus pro possible.

http://vimeo.com/channels/rapaces

Tous les commentaires sont les bienvenus, surtout qu'on planche sur une webserie, maintenant!
Avatar du membre
Vin
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5289
Enregistré le : 27 juil. 2008 2:44
Localisation : Paris/Touraine

Re: RAPACES - Le court métrage

Message par Vin »

Bravo :applaudis_6:

Je suis toujours songeur quand je vois le budget d'une prod comme celle-ci, 200 euros nous dis-tu, et le budget moyen d'une production hollywoodienne..

Je viens de lire quelque part que Depp était d'accord pour reprendre le rôle de Sparrow, avec un cachet de presque 60 millions de dollars...

Pour en revenir au court métrage , j'ai bien aimé le cadrage, les couleurs aussi (Fontainebleau ?).

Pour les dialogues, on va attendre le prochain :wink:

Une mention pour l'acteur au chapeau melon, qui a une "trogne" sortie tout droit de chez Leone!

Encore bravo, et merci.
Image
Ronald
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1341
Enregistré le : 08 déc. 2009 15:02

Re: RAPACES - Le court métrage

Message par Ronald »

Bravo,joli travail... :applaudis_6:
200 euros pour ce court métrage,c'est vraiment une somme dérisoire... :shock:
Quand au film,il y a une forte influence du western spaghetti et ce n'est pas plus mal! :wink:
J'ai bien aimé le fait qu'il se passe plein de choses en peu de temps et dans un endroit assez restreint.
L'acteur au chapeau melon me fait un peu penser à Klaus Kinski...
Rapaces
Etranger
Messages : 3
Enregistré le : 06 avr. 2010 1:56

Re: RAPACES - Le court métrage

Message par Rapaces »

Merci pour les commentaires! J'ai transmis à Alfred Dumont (car c'est le nom du type sous le chapeau melon) les remarques le concernant, il est ravi!

Image

Et pour répondre: exactement, Fontainebleau!
Répondre

Retourner vers « Vidéos »