La piste des caribous - The Cariboo Trail - 1950 - Edwin L. Marin - avec Randolph Scott

Chaque mois, Western Movies vous fait (re)découvrir des films rares qui valent largement le détour.
Informations sur le site & Liste des "trésors"
Règles du forum
Liste des "trésors"
lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: La piste des caribous - The Cariboo Trail - 1950 - Edwin L. Marin - avec Randolph Scott

Messagepar lafayette » 11 sept. 2014 20:33

La dernière photo répond positivement sur la question plus haut du Trésor du western ou pas de Usmc! ;)

[ Posté depuis mon mobile ] Image
Je suis un nouvel abonné.

Abilène
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: La piste des caribous - The Cariboo Trail - 1950 - Edwin L. Marin - avec Randolph Scott

Messagepar Abilène » 16 sept. 2015 20:02

Image

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 28 nov. 2015 8:47

Revu cet agréable petit Western de E.Marin avec Randolph Scott, Karin Booth :num11 , Jim Davis, Bill Williams, Victor Joris, Dale Robertson....et Loo Tung Foo

Le film de 1950 a flétri avec le temps, tourné en Cinécolor, un procédé qui ne garantissait pas une immortalité, mon DVD est en Noir et Blanc.

Les allemands ont choisi ce titre
Image LE CANYON DE LA MORT DE L'ARIZONA

Titre complètement débile, alors que l'histoire se passe de l'Oregon vers le Canada.

Ici une photo du valeureux LEE TUNG FOO dont Lafayette nous a parlé :applaudis_6:

Image

Retourner vers « Les trésors du Western »