Devinette N°3 : Chisum

Jeux, Quizz, ...
Répondre
persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1426
Enregistré le : 01 nov. 2008 22:26
Contact :

Re: Devinette N°3

Message par persepolis »

c'est un raisonnement bizarre : ce n'est pas parce que Nixon aime Chisum que c'est un film qui n'est pas digne d'intérêt.
Avatar du membre
major dundee
Marshall
Marshall
Messages : 2490
Enregistré le : 10 juin 2008 23:13
Localisation : depts 13 et 05

Re: Devinette N°3 : Chisum

Message par major dundee »

Moi j'aime bien les deux (Chisum et Nixon)...Nixon n'a pas été un mauvais président, il aimait les coups tordus et les combines...comme les autres,mais lui il a juste eu le tort de se faire attraper.

Image

Image
Image
Après, là on est hors sujet...
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: Devinette N°3 : Chisum

Message par chip »

Et moi pas beaucoup CHISUM et sa vedette et encore moins Nixon, j'ai pas mal lu sur la période Mc Carthy ....
Avatar du membre
major dundee
Marshall
Marshall
Messages : 2490
Enregistré le : 10 juin 2008 23:13
Localisation : depts 13 et 05

Re: Devinette N°3 : Chisum

Message par major dundee »

Bizarrement, je peux comprendre qu'on ne soit pas trop fan du "Duke", meme si moi je l'adore...mais Nixon, "Tricky Dick", le roi des coups tordus, combinard de première...reste malgré tout un personnage sympathique, il a quand meme mis -plus ou moins- un terme à l'engagement US au VIetnam, il a plutot fait avancer le schmilblick pour les noirs aux USA, et il a mis de l'huile avec les Chinois...après, sa participation à la chasse aux sorcières des 50's, d'accord c'est pas ce qu'il a fait de mieux, mais bon, coté Soviétique, ils dépassaient les bornes : aux USA, pour un acteur ou un scénariste soupçonné de communisme, c'était le chomage, voire l'exil...chez Staline, avec les opposants (réels ou non), c'était le goulag, voire l'exécution pure et simple.

Image tant pis pour le h.s...
Répondre

Retourner vers « Jeux »