Musiques et Génériques N°2

Jeux, Quizz, ...
limpyChris
Séminole
Séminole

Re: Musiques et Génériques N°2

Messagepar limpyChris » 14 mars 2016 19:03

Bravo, Longway !! et bonnes 'vacances' ...
Pour la 10) Non, rien de rien, non, je ne regrette rien ... N'aurais pas pensé à "La Prairie", moi je croyais soit à la Mère (pour de vrai -les 4 fils de K.E. tout en sachant que ça n'en était pas la musique, ou autre ...), ou, plus encore à La Loi ...
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

Abilène
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Abilène » 14 mars 2016 19:23

Bonnes vacances bien méritées ami Longway :beer1:

Yosemite
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Yosemite » 14 mars 2016 21:19

Bonnes vacances Longway, bravo pour ce jeu et l'animation proposée.
Yo.

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 14 mars 2016 21:34

Bonnes vacances et quoi encore , non mais ils nous dit qu'ils c 'est régalé à nous faire souffrir ! ah non c 'est à nous d 'avoir du repos .
:lol:
A bientôt Longway :num1
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Emma_Peel
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Messagepar Emma_Peel » 15 mars 2016 9:37

Howdy ! :sm80:

Pour ceux que le sujet pourrait intéresser, voici pourquoi le morceau n°3 m'a tellement fait tourner en bourrique.
A l'écoute, j'ai reconnu Jerry Golsmith et à force de chercher, je finis par reconnaître The Flim Flam Man (Une sacré fripouille), une comédie de 1967 avec George C. Scott, très sympa le film soit dit en passant. Et là, je me suis dit bingo, j'ai trouvé l'intrus. Toute fière de moi, j'envoie ma réponse à Longway qui me répond que... non, ce n'est pas ça. :o :shock:
Impossible... tout simplement impossible, c'était exactement le même morceau. Grosse réflexion donc...
Partant du principe que Jerry s'était lui même plagié, j'ai continué à chercher... pour finalement me rappeler de The Culpepper Cattle Co (La poussière, la sueur et la poudre) ... où la prod s'était tout simplement servie de musiques de Jerry Goldsmith. En vérifiant, oui, Flim Flam Man en faisait bien partie. Comme je trouvais ça bizarre, j'ai voulu savoir pourquoi. A cette même époque à Hollywood, les compositeurs étaient en grève, ceci explique cela !
Préparez le voyage de vos rêves aux États-Unis avec Sunset Bld
:hat:

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 15 mars 2016 15:00

yves 120 a écrit :Bonnes vacances et quoi encore , non mais ils nous dit qu'ils c 'est régalé à nous faire souffrir ! ah non c 'est à nous d 'avoir du repos .
:lol:
A bientôt Longway :num1

Ne vous méprenez-pas, c'est le jeu qui est en vacances, pas moi. :wink:

Emma_Peel a écrit :Howdy ! :sm80:

Pour ceux que le sujet pourrait intéresser, voici pourquoi le morceau n°3 m'a tellement fait tourner en bourrique.

C'est bien de l'avoir signalé. Je voulais le faire, mais je me suis dit que le participant qui a subit cette épreuve inattendue du doublon, le ferait mieux que moi.
Je pense que cette B.O est un cas particulier, et qui ne se reproduira sans doute pas à l'avenir. Par contre, il est fortement possible que dans les prochaines séries, on retrouve une B.O qui serve de générique à plusieurs westerns. Le problème sera bien sur différent, et là, tous les titres entrant dans ce contexte, seront bien sur acceptés.

Emma_Peel
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Messagepar Emma_Peel » 15 mars 2016 18:08

Longway a écrit : je me suis dit que le participant qui a subit cette épreuve inattendue du doublon, le ferait mieux que moi.

Subir est un bien grand mot, je me suis régalée avec ce jeu, et il y a longtemps que je n'avais pas fait de blind-test. Et j'ai appris quelque chose. :D
Préparez le voyage de vos rêves aux États-Unis avec Sunset Bld
:hat:

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 18 mars 2016 20:29

La troisième série est prête. Seul le titre de l'intrus n'est pas totalement défini. La concurrence s'avère rude !
Rendez-vous lundi à 19h pour le départ du casse-tête musical. :facepalm

Retourner vers « Jeux »