Gros problème sur "L'homme du Kentucky" !

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
julien léonard
Marshall
Marshall

Gros problème sur "L'homme du Kentucky" !

Messagepar julien léonard » 15 sept. 2004 9:14

En effet, je viens de me taper le film en DVD zone 2 français... Le film est excellent, très belle réalisation de Burt Lancaster en plus de sa tendre interprétation un peu geuche et touchante... Mais là n'est pas la question, j'ai un problème : la VF saute au bout d'une cinquantaine de minutes pour laisser la place à une piste italienne... j'ai tout essayé, mais ce problème persiste un bon moment ! Est-ce normal ? Avez-vous ce problème ? Heureusement que la VO marche, parce que je suis pas fan de l'italien moi...

Sinon, l'image et le son se tiennent honorablement, mais c'est MGM, alors autant ne pas trop attendre... :wink:

Personne
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Personne » 15 sept. 2004 10:18

Le probléme est connu effectivement, pas vraiment de solution je crois. Par contre tu peux le retourner là ou tu l'as acheté, ou alors prendre le zone 1.

En tous cas chapeau, si tu as vu le film, moi je n'ai pas tenu plus de 20 minutes. :D

james
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Gros problème sur "L'homme du Kentucky" !

Messagepar james » 15 sept. 2004 11:10

julien léonard a écrit :En effet, je viens de me taper le film en DVD zone 2 français... Le film est excellent, très belle réalisation de Burt Lancaster en plus de sa tendre interprétation un peu geuche et touchante... Mais là n'est pas la question, j'ai un problème : la VF saute au bout d'une cinquantaine de minutes pour laisser la place à une piste italienne... j'ai tout essayé, mais ce problème persiste un bon moment ! Est-ce normal ? Avez-vous ce problème ? Heureusement que la VO marche, parce que je suis pas fan de l'italien moi...

Sinon, l'image et le son se tiennent honorablement, mais c'est MGM, alors autant ne pas trop attendre... :wink:
Problème recurant sur le zone 2 c'est honteux,personne a raison retourne le et prend le zone 1 ou la tu n'auras aucun problème avec une piste Vf,vala :D
je propose et recherche tous westerns américains.
ymdb.com/user_top20_view.asp?usersid=20346
(copyrigth by james)

julien léonard
Marshall
Marshall

Messagepar julien léonard » 15 sept. 2004 11:59

Oh que ça m'énerve ! MGM = gros ---- ! Bon, calmons-nous... Remarquez, vu que je préfère toujours la VO, passe encore si il n'y a pas de problème avec... Mais comme je déjeunais ce matin de bonne heure, et bien je me disais que ce serai préférable de mettre en VF, car cela me permettrai de suivre tout en sachant quelles tartines je mangeais ! :mrgreen: Hé hé ! Mais bon...

Sinon, le film est bon, je trouve... pas un chef-d'oeuvre mais sympa, vraiment...

MGM :sm4: ou MGM :sm25:

Faut pas me chauffer ! :sm32:

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 26 janv. 2015 11:03

Je suis tombé sur ce dvd en solde 2,50€.
Sans connaître cette histoire de VF... très énervant de passer du Français à l'Italien comme je voulais passer ce film à ma mère qui ne peut lire les st. J'ai continué le film en Italien et st!.
Escroquerie que distribuer ce dvd et encore plus de remettre ce dvd dans le circuit en pleine connaissance de cause! Même si la perte est minime!

[ Posté depuis mon mobile ] Image
Modifié en dernier par lafayette le 27 janv. 2015 1:41, modifié 1 fois.
Je suis un nouvel abonné.

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 26 janv. 2015 16:09

ALORS JE NE SUIS PAS FOU !!
Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a toujours déconcerté ce changement subit d'un seul coup... Par la suite je ne l'ai plus regardé qu'en VOST !
Pas le meilleur des films de Burt LANCASTER mais pas aidé pour autant avec ce sabordage sans explication...
Ca prouve que j'ai pas été le seul, je pensais à un dvd défectueux mais j'ai pas pu le changer à l'époque (y a plus de 10 ans déjà !)...
Image

CALLAHAN65
Navajo
Navajo

Messagepar CALLAHAN65 » 26 janv. 2015 18:53

Pas de problème avec mon exemplaire. :?:

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 26 janv. 2015 19:10

CALLAHAN65 a écrit :Pas de problème avec mon exemplaire. :?:

Peut-être parce que tu possèdes l'édition Américaine zone 1 qui est épargnée :?:
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 27 janv. 2015 1:39

Il est possible qu'un lot ait subi une malfaçon et pas un autre, si Callahan a un zone 2.

CALLAHAN65
Navajo
Navajo

Messagepar CALLAHAN65 » 30 janv. 2015 12:50

lafayette a écrit :Il est possible qu'un lot ait subi une malfaçon et pas un autre, si Callahan a un zone 2.

Tu as raison Lafayette je me suis regardé le film aucun problème avec ma copie qui est bien un zone 2 si tous les dvd étaient défectueux les sites de vente en ligne en ferai mention de temps en temps. :sm43:

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 01 juil. 2016 17:58

Merci à la TV de nous avoir remis il y a peu L'Homme du Kentucky, ce qui m'a permis d'avoir enfin la version entière en VF pour le plus grand bonheur de ma mère qui a beaucoup aimé ce film, à tel point qu'elle m'a téléphoné en plein film pour me le dire et qu'elle trouvait très bon Lancaster.
J'ai donc un boîtier avec le dvd défectueux en VF :oops: , qui me sert en vost, et un enregistrement VF de bonne facture. :sm57:

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 13 juil. 2016 19:36

lafayette a écrit :Merci à la TV de nous avoir remis il y a peu L'Homme du Kentucky, ce qui m'a permis d'avoir enfin la version entière en VF pour le plus grand bonheur de ma mère qui a beaucoup aimé ce film, à tel point qu'elle m'a téléphoné en plein film pour me le dire et qu'elle trouvait très bon Lancaster.
J'ai donc un boîtier avec le dvd défectueux en VF :oops: , qui me sert en vost, et un enregistrement VF de bonne facture. :sm57:

+ 1 :)
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

persepolis
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Messagepar persepolis » 13 juil. 2016 20:31

je croyais que c' était pas un bon film.

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 13 juil. 2016 23:21

Rien à voir.

On parle des conditions de conforts visuel et sonore pour visionner ce film.

Qu'il soit mauvais ou non, c'est là affaire de goût et d’appréciation subjective.

De toutes manières, film de référence ou nanar, militons pour les découvrir ou les revoir dans les meilleures conditions ! :wink:
Modifié en dernier par pak le 14 juil. 2016 0:05, modifié 1 fois.
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

CALLAHAN65
Navajo
Navajo

Messagepar CALLAHAN65 » 13 juil. 2016 23:48

Ce qui est curieux dans cette histoire c'est la vf incomplète sur le dvd du commerce de notre ami Lafayette je n'ai pas souvenirs de ce manque de vf.
En parlant de vf demain sur Arte à 13h35 diffusion de "La fille du désert" (oui c'est pas très rare) mais le dvd warner est en vostf mais là nous aurons une vf.
(Enfin c'est probable. :num1 )

Retourner vers « DVD Zone 2 »