Gros problème sur "L'homme du Kentucky" !

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5133
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: Gros problème sur "L'homme du Kentucky" !

Message par pak »

CALLAHAN65 a écrit :Ce qui est curieux dans cette histoire c'est la vf incomplète sur le dvd du commerce de notre ami Lafayette je n'ai pas souvenirs de ce manque de vf.
En parlant de vf demain sur Arte à 13h35 diffusion de "La fille du désert" (oui c'est pas très rare) mais le dvd warner est en vostf mais là nous aurons une vf.
(Enfin c'est probable. :num1 )
Oui mais attention, Arte propose régulièrement des VF récentes toutes pourries...
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7154
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: Gros problème sur "L'homme du Kentucky" !

Message par lafayette »

Les diffusions Arte nous présentent des films en hd maintenant, souvent en VM, ce qui permet de les avoir en VF et une ou deux Vost, à condition d'enregistrer en hd sur blu ray. La fille du désert est le film que je recherchais quand je me suis installé dans le forum, après avoir cherché pour ma mère le western avec les basques bondissant.
Plusieurs westerns passent et repassent avec cette hd, comme winchester 73 récemment et Pour une poignée de dollars.

Ceux qui sont curieux du dvd L'homme du Kentucky avec ses défauts, je peux fournir!
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »