[ 06/07/16 ] SIDONIS : Face of a Fugitive , Good Day For a Hanging ....

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
pass
Westerner
Westerner

Re: [ 20/07/16 ] SIDONIS : Face of a Fugitive , Good Day For a Hanging ....

Messagepar pass » 08 avr. 2016 10:36

Tecumseh a écrit :Je me permet de rajouter le lien vers la chronique de Moonfleet sur Dvdclassik que mentionne fort justement Pass.
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=33890&p=2372806

Oui , mais par contre la chronique que j'ai lu hier soir daté de 2005 et non de 2013 !! , donc Moonfleet/Jeremy Fox en a fait deux , il doit bien l'aimé ce film !! .

Euh , juste un éclaircissement , ce film doit-être de 1958 et non de 1959 d'après le copyright que m'a signalé l'éditeur hier après-midi !! .

Tecumseh
Westerner
Westerner

Messagepar Tecumseh » 08 avr. 2016 11:23

pass a écrit :
Tecumseh a écrit :Je me permet de rajouter le lien vers la chronique de Moonfleet sur Dvdclassik que mentionne fort justement Pass.
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=33890&p=2372806

Oui , mais par contre la chronique que j'ai lu hier soir daté de 2005 et non de 2013 !! , donc Moonfleet/Jeremy Fox en a fait deux , il doit bien l'aimé ce film !! .

:lol: , oui en fait c'est la même chronique, celle de 2005 était liée à la sortie du dvd Z1 (http://www.dvdclassik.com/critique/good-day-for-a-hanging-juran), et il a dû la reprendre pour son parcours chronologique sur le western américain. Il pourra je pense nous le confirmer . :wink:

L'occasion une fois de plus de mentionner (que l'on soit d'accord ou pas avec les critiques réalisées) son formidable travail sur le western que vous pouvez retrouver sur le forum Dvdclassik. :applaudis_6:
ImageImageImage

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 08 avr. 2016 11:48

C 'est vrai que le travail de Moonfleet est magnifique sur DVDclassik ( le Western )
Comme l 'est celui de Kiemavel sur ( le film Noir ) , toujours sur DVDclassik :wink:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Moonfleet
Comanche
Comanche

Messagepar Moonfleet » 08 avr. 2016 11:54

Tecumseh a écrit :
:lol: , oui en fait c'est la même chronique, celle de 2005 était liée à la sortie du dvd Z1 (http://www.dvdclassik.com/critique/good-day-for-a-hanging-juran), et il a dû la reprendre pour son parcours chronologique sur le western américain. Il pourra je pense nous le confirmer . :wink:

C'est tout à fait ça :wink: J'en ai profité pour l'améliorer suite à tout ce que j'avais vu avant et à reparler des westerns précédents de Nathan Juran, l'un des mes réalisateurs préférés de série B.

Tecumseh a écrit :
L'occasion une fois de plus de mentionner (que l'on soit d'accord ou pas avec les critiques réalisées) son formidable travail sur le western que vous pouvez retrouver sur le forum Dvdclassik. :applaudis_6:

Merci beaucoup pour vos messages d'encouragements. Je n'en fais pas souvent état ici puisque j'ai mis un lien sur ce parcours dans ma signature :wink:
Mais je lis quotidiennement westernmovie et son forum depuis une dizaine d'années, véritable mine d'or d'informations et d'interventions. :cool:

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 08 avr. 2016 13:07

Critique assassine de Jeremy Fox (Moonfleet) à propos de JACK SLADE (Jack Slade, le damné), sur WM on est plutôt pour, moi le premier :wink: Au fait ! reçu un mail récent d' Artus films, le film n'est plus prévu pour cette année... damné le dvd :cry:
Pour répondre à Pass:
- Good day for a hanging, sortie : 10 janvier 1959
- face of a fugitive, sortie : 1 mai 1959
Sources:
Screen world, Shoot-em-ups
the Columbia story donne 1958 pour " Good day ", ainsi que Western movies de Michael Pitts

pass
Westerner
Westerner

Messagepar pass » 08 avr. 2016 13:27

chip a écrit :Pour répondre à Pass:
- Good day for a hanging, sortie : 10 janvier 1959
- face of a fugitive, sortie : 1 mai 1959
Sources:
Screen world, Shoot-em-ups
the Columbia story donne 1958 pour " Good day ", ainsi que Western movies de Michael Pitts

Ah , ok ! , merci Chip :beer1: , pourtant sur les BIO des acteurs de J. Tulard aux éditions Bouquins , il indique bien 1958 pour ce film !! .

pass
Westerner
Westerner

Messagepar pass » 08 avr. 2016 13:34

Tecumseh a écrit : L'occasion une fois de plus de mentionner (que l'on soit d'accord ou pas avec les critiques réalisées) son formidable travail sur le western que vous pouvez retrouver sur le forum Dvdclassik. :applaudis_6:

Entièrement d'accord avec toi , Moonfleet fait un excellent travail d'analyses sur les films qu'il critique sur DVDClassik , malgré le " Différend " que l'on a eu ensemble au début Juin de l'année dernière , je dis :applaudis_6: monsieur Fox :wink: !! .

J'y vais de tant à autre chez eux pour voir justement les critiques et je peut assuré qu'il y en a un sacré paquet ( je ne les ai jamais compté ) en ce qui concerne notre Genre favori !! .

Moonfleet
Comanche
Comanche

Messagepar Moonfleet » 08 avr. 2016 13:43

pass a écrit : malgré le " Différend " que l'on a eu ensemble au début Juin de l'année dernière

J'ai tout oublié :wink:

J'y vais de tant à autre chez eux pour voir justement les critiques et je peut assuré qu'il y en a un sacré paquet ( je ne les ai jamais compté ) en ce qui concerne notre Genre favori !! .

Sur le site :

http://www.dvdclassik.com/genre/western

Sur le forum j'en ai critiqué un peu plus car tout n'a pas encore été rapatrié sur le site ; ça arrive au fur et à mesure tous les samedis.

Critique assassine de Jeremy Fox (Moonfleet) à propos de JACK SLADE (Jack Slade, le damné), sur WM on est plutôt pour, moi le premier :wink:

Oui, désolé :oops:

Hombre
Westerner
Westerner

Messagepar Hombre » 08 avr. 2016 19:46

:num1

Et dire que j'était un des premiers à défendre et dire du bien
modestement de DVDClassik et Moonfleet ! :cool: :beer1:

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 17 mai 2016 19:48

visuels provisoires( ? ) sur le site fnac, parution le 6 juillet.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 17 mai 2016 20:50

chip a écrit :visuels provisoires( ? ) sur le site fnac, parution le 6 juillet.

ImageImageImage
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

persepolis
Dernier des Mohicans
Dernier des Mohicans

Messagepar persepolis » 17 mai 2016 21:49

Je suis également un fan des chroniques de westerns sur dvd classik.
Y a t-il un lien ou un sujet qui récapitule toutes les sorties de l'année de Calysta ?

pass
Westerner
Westerner

Messagepar pass » 27 mai 2016 9:11

Image

Cette jaquette doit être provisoire parce que le personnage haut en couleur que j'ai du mal à reconnaître n'est pas tellement crédible , seule la saynète ( apparemment piochée sur la couverture de " Photo - Aventures " ) justifie un peu mieux ce film . Moonfleet qui est un " Fan " de ce western pourra dire ce qu'il en pense :) ! .
Modifié en dernier par pass le 27 mai 2016 10:55, modifié 1 fois.

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 27 mai 2016 9:31

U.S. Marshal Cahill a écrit :
chip a écrit :visuels provisoires( ? ) sur le site fnac, parution le 6 juillet.

ImageImageImage

ENCORE UNE REEDITION DE ZORRO AVEC DELON ????!!! :shock: :?
On m'enlèvera pas de l'idée que les rééditions à tout va ça paraît curieux... (Je sais je suis agaçant, et oui je suis fan de Zorro mais j'ai déjà les précédentes éditions: simple MGM et premier SIDONIS)...
Image

pass
Westerner
Westerner

Messagepar pass » 27 mai 2016 9:33

Je me trompe peut-être ( a savoir que je connais pas du tout le film ! ) mais je viens de voir une B-A sur le Tube à l'instant et j'ai cru reconnaître un air de musique de " 3 Heures Dix pour Yuma " ?!! .

Retourner vers « DVD Zone 2 »