[ 27/05/16 ] Sidonis : The Quick Gun , Arizona Raiders .....

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
pass
Westerner
Westerner

Re: [ 27/05/16 ] Sidonis : The Quick Gun , Arizona Raiders .....

Messagepar pass » 24 mai 2016 8:00

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit : Après j'espère pour vous ne pas me tromper (et que ce ne sera pas encore Michel ROUX qui doublera MURPHY comme pour LA FUREUR DES APACHES ! )

Non , ce n'est pas Michel Roux qui double A. Murphy pour Arizona Raiders mais Marc Cassot et pour Quick Gun c'est l'habituel Jacques Thébault .

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 25 mai 2016 7:46

pass a écrit :Exact , d'ailleurs il me semble que ce portrait de L. Bridges est pris d'une photo d'exploitation de ce film avec Marie Windsor qui tient une carabine Winchester elle aussi ! . Quand on regarde de plus près la jaquette Sidonis , l'acteur est inversé par rapport à la photo originale .

Bingo : Image
(photo Winchester73)
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 26 mai 2016 11:12

Un bon western que j'ai trouvé jadis en dvd multizone VO seule... J'espère pour vous qu'ils le sortiront il est sympa !
Image

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 27 mai 2016 16:03

Achetés aujourd'hui . Bonus de Brion et Tavernier pour " Représailles en Arizona " et " le sabre et la flèche ", bonus de Brion seul, pour " feu sans sommation ".

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 27 mai 2016 16:06

Apparemment comme d'habitude alors... Pour REPRESAILLES EN ARIZONA je me demande ce qu'ils auront à dire mais peut-être le verra t-on sur YouTube comme pour d'autres titres jadis (MON MULTIZONE VO SEUL ME SUFFIT AMPLEMENT).
Image

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 27 mai 2016 16:49

Récemment Pass avait remarqué une affiche des " Pillards du Kansas" dont le graphisme était semblable à celle de " Fusillade à Tucson ". Dans les bonus photos de " Feu sans sommation " on voit l'affiche belge du film qui est exactement la même que l'affiche (belge) du " fort de la dernière chance", curieux...
A propos du film Patrick Brion ne dit pas grand chose, voire rien, mais on a droit à des anecdotes sur l'acteur, anecdotes déjà entendues me semble-t-il sur d'autres dvd avec Murphy, quelques mots sur le réalisateur. La jaquette est différente que celle présentée sur WM, et le prénom du metteur en scène écrit correctement cette fois.

pass
Westerner
Westerner

Messagepar pass » 27 mai 2016 17:34

chip a écrit : Dans les bonus photos de " Feu sans sommation " on voit l'affiche belge du film qui est exactement la même que l'affiche (belge) du " fort de la dernière chance", curieux...

Justement j'en avais parlé dans le topic " Les prévisions Sidonis 2016 " , lorsqu'U.S.M.C. avait posté une feuille provenant des Années Laser représentant les affiches de titres que Sidonis allait sortir pour 2016 , montage Belge ou Français du film en question allez savoir ?!! .
Modifié en dernier par pass le 27 mai 2016 17:55, modifié 1 fois.

pass
Westerner
Westerner

Messagepar pass » 27 mai 2016 17:38

Je voulais savoir si Lloyd Bridges était toujours en version The Tall Texan si j'ose dire sur la jaquette du " Sabre et la flèche " :?: .

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 31 mai 2016 8:06

Belles copies en Scope pour les deux Murphy. Le Witney étant quand même bien supérieur au film de Sidney Salkow, mise en scène plus aérée et rythmée, Witney se souvient qu'il fut un des piliers du sérial à travers les nombreuses poursuites à cheval de ce film qui sans faire partie des meilleurs d'Audie Murphy se regarde sans ennui, revu avec plaisir Buster Crabbe, qui comme le dit Tavernier dans les bonus du film, ne manque pas de charisme. " Représailles en Arizona" utilise des stock shots de " the quick gun ", un bémol quand même, le prologue du film, pénible !
Pas encore revu " Le sabre et la flèche ".

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 31 mai 2016 18:39

Plus de 26 mn de bonus pour " le sabre et la flèche". Bertrand Tavernier nous parle avec enthousiasme de De Toth, dont on sait déjà tout le bien qu'il en pense, mais aussi de Zoltan Korda et de " Sahara" dont le film est le remake, Tavernier insiste sur la beauté de certains plans et loue une mise en scène supérieure à un scénario plus faible, dû au routinier Kenneth Gamet_- Gamet est le scénariste de plusieurs films de Randy Scott comme: man in the saddle, a lawless street, the stranger wore a gun, Santa Fe, the Doolins of Oklahoma- Il est permis d'avoir un avis moins tranché sur ce scénariste.
Au cours de ces 26 mn, Tavernier dit son désaccord à propos du film avec Erik Maurel de dvdclassik, tout en approuvant certains de ses écrits....
La copie est comme pour les deux autres dvd très bonne.
PS:
Erik Maurel = Moonfleet sur WM et Jeremy Fox sur dvdclassik.

pass
Westerner
Westerner

Messagepar pass » 20 juin 2016 13:49

Juste pour dire que l'affiche Américaine au format " Pantalon " de The Quick Gun a servi pour la 1ère jaquette de A Feu et à sang de la collection Sidonis Calysta en 2007 , comme quoi les boulettes ou coquilles étaient déjà présentes au même titre que les fautes d'orthographe !!! .

Retourner vers « DVD Zone 2 »