[ 27/05/16 ] Sidonis : The Quick Gun , Arizona Raiders .....

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Moonfleet
Comanche
Comanche

Re: [ 27/05/16 ] Sidonis : The Quick Gun , Arizona Raiders .....

Messagepar Moonfleet » 19 févr. 2016 14:24

pass a écrit :Sortie prévue normalement le 27 Mai , mais moi je pense que cette vague sortira quelques jours avant , comme d'hab.. .

Tu ne connais toujours pas le 5ème titre de cette fournée à tout hasard ? Même pas un petit indice ? :mrgreen: La fournée vient d'être référence sur le site de la fnac.

pass
Desperado

Messagepar pass » 19 févr. 2016 14:53

Moonfleet a écrit :
pass a écrit :Sortie prévue normalement le 27 Mai , mais moi je pense que cette vague sortira quelques jours avant , comme d'hab.. .

Tu ne connais toujours pas le 5ème titre de cette fournée à tout hasard ? Même pas un petit indice ? :mrgreen: La fournée vient d'être référence sur le site de la fnac.

Non , d'après A. Carradore il n'y aura pas de 5ème titre pour la vague de Mai , peut-être plus de titres pour Juillet ou Septembre ?!! , là aucune idée(s) au jour d'aujourd'hui je suis dans le néant .

Justement Moonfleet tu fais bien de parler du site de la FNAC , parce que je me suis aperçu qu'il na pas référencé " Représailles en Arizona " ou alors que je suis miro :lol: .

Moonfleet
Comanche
Comanche

Messagepar Moonfleet » 19 févr. 2016 15:25

pass a écrit :
Justement Moonfleet tu fais bien de parler du site de la FNAC , parce que je me suis aperçu qu'il na pas référencé " Représailles en Arizona " ou alors que je suis miro :lol: .

Exact ; celui-ci n'y est pas encore. Espérons aussi que les deux Audie Murphy nous seront bien proposés en scope.

Merci pour ta réponse sinon. Deux inédits d'Audie Murphy suffisent à me contenter de toute manière.

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 20 févr. 2016 7:51

Le site FNAC n'est pas toujours fiable, il annonce par exemple " Jack Slade, le damné" pour le 19 mai, alors qu' ARTUS films indique : prochainement, sortie décalée, date et report inconnus.

pass
Desperado

Messagepar pass » 20 févr. 2016 11:12

Moonfleet a écrit :
Exact ; celui-ci n'y est pas encore. Espérons aussi que les deux Audie Murphy nous seront bien proposés en scope.

Je pense que les formats seront respectés parce que la dernière fois qu'ils sont passés à la télévision , le Techniscope était bien présent pour ces 2 films !! . Et puis là on est chez COLUMBIA et non pas chez UNIVERSAL avec ses surprises incessantes . Par contre je pensais à une chose est-ce qu'on aura la version longue de " Arizona Raiders " :?: :!: :!: , parce que la dernière fois qu'il est passé sur TCM , il y avait une narration en VOST de quelques minutes pour ensuite basculer en VF lors du commencement du film .

Moonfleet
Comanche
Comanche

Messagepar Moonfleet » 20 févr. 2016 11:29

pass a écrit :
Moonfleet a écrit :

Je pense que les formats seront respectés parce que la dernière fois qu'ils sont passés à la télévision , le Techniscope était bien présent pour ces 2 films !! .

Ouf.

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 20 févr. 2016 11:48

Très regardables les 2 Murphy, même s'ils ne sont pas parmi les meilleurs de sa filmographie, on est assez loin de " Seven ways from sundown", "no name on the bullet", " posse from hell", "showdown", "six black horses", "hell bent for leather"," bullet for a badman", voire "tumbleweeds" .

pass
Desperado

Messagepar pass » 20 févr. 2016 14:27

chip a écrit :Très regardables les 2 Murphy, même s'ils ne sont pas parmi les meilleurs de sa filmographie, on est assez loin de " Seven ways from sundown", "no name on the bullet", " posse from hell", "showdown", "six black horses", "hell bent for leather"," bullet for a badman", voire "tumbleweeds" .

D'accord avec toi à 90 % , parce que en ce qui concerne " Bullet for a Badman / La Patrouille de la violence " , c'est tout de même assez faiblard point de vue scénario !! , et c'est un poil pire pour " Gunpoint / La parole est au colt " ( rempli de stock-Shots ). Dans le même contexte de groupe armés et de poursuites avec Murphy , rien ne vaut " Posse from Hell / Les Cavaliers de l'enfer " !! .
Il aurait été plus sage de signaler à la place de " La patrouille de la violence " : " Cimarron Kid / A feu et à sang " ou l'acteur arrivé à une certaine maturité et avec un très bon scénario dirigé par un certain B. Boetticher . Je pense que c'est à partir de là que A. Murphy s'est créée une véritable personnalité westernnienne au contraire de ses débuts dans le genre comme : Sierra , le Kid du Texas et Kansas en Feu ou il été bien plus effacé !!!! .

Personnellement " Showdown / Le collier de fer " , est sa dernière réussite en matière de western parce que ensuite les autres sont ni plus ni moins que de la répétition .

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 30 avr. 2016 13:18

Visuels sur amazon.

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 30 avr. 2016 19:26

Des visuels visibles depuis plus d'une dizaine de jours sur la toile...

Image

Image
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 30 avr. 2016 22:11

Dark star sévit encore : Sydney Salkow au lieu de SIDNEY Salkow, on serait étonné du contraire :P

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 30 avr. 2016 22:13

Et sur la jaquette du " sabre et la flèche", Lloyd Bridges dans " The tall texan" (les démons du Texas), pas grave on fera avec...

persepolis
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Re: [ /05/16 ] Sidonis : The Quick Gun , Arizona Raiders .....

Messagepar persepolis » 30 avr. 2016 23:34

mon DVD de l'homme de nulle part s'est planté à dix minutes de la fin ce samedi : c'est cruel ! :oops:

jack slade le damné porte bien son nom.

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 01 mai 2016 9:18

chip a écrit :Dark star sévit encore : Sydney Salkow au lieu de SIDNEY Salkow, on serait étonné du contraire :P

C'est déjà mieux que pour LE SHERIF DE FER où il était renommé "Disney SALKOW"... :lol: Quelle bande de busards !!!
En ce qui me concerne j'ai acheté REPRESAILLES EN ARIZONA en dvd US multizone il y a des années VO seule mais très belle copie... J'ai peur que ce ne soit pas le cas ici, une fois de plus... Après j'espère pour vous ne pas me tromper (et que ce ne sera pas encore Michel ROUX qui doublera MURPHY comme pour LA FUREUR DES APACHES ! J'ai rien contre lui pour des séries comme AMICALEMENT VÔTRE ou d'autres films mais là ça le faisait pas du tout !)... William WITNEY je trouve, tout comme Gordon DOUGLAS avec RIO CONCHOS avant lui, semblait avoir vu venir la menace du "spaghetti" (la fin de REPRESAILLES EN ARIZONA m'avait scotché ! :shock: ).
Image

pass
Desperado

Messagepar pass » 24 mai 2016 7:54

chip a écrit :Et sur la jaquette du " sabre et la flèche", Lloyd Bridges dans " The tall texan" (les démons du Texas), pas grave on fera avec...

Exact , d'ailleurs il me semble que ce portrait de L. Bridges est pris d'une photo d'exploitation de ce film avec Marie Windsor qui tient une carabine Winchester elle aussi ! . Quand on regarde de plus près la jaquette Sidonis , l'acteur est inversé par rapport à la photo originale .

Retourner vers « DVD Zone 2 »