[pour 2017 ?] Jack Slade le damné

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
persepolis
Dernier des Mohicans
Dernier des Mohicans

Re: [pour 2017 ?] Jack Slade le damné

Messagepar persepolis » 05 mai 2016 19:02

chip a écrit :le site de la fnac donne cette date pour la sortie du dvd : 19 mai 2017.

à quelle heure précise ?

CALLAHAN65
Navajo
Navajo

Messagepar CALLAHAN65 » 09 mai 2016 14:22

Suite à une pub des éditions Artus j'ai répondu aussitôt en écrivant que mon souhait actuel était Jack Slade et la réponse a été très rapide. Désolé ça ne sera pas en 2016. Maintenant c'est confirmé. :wink:

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 09 mai 2016 17:14

idem pour moi.

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 11 mai 2016 15:07

puisque la version française existe... qu'ils n'oublient pas la version Originale avec sous-titres français :num1

on peut attendre, no hurry :num1

persepolis
Dernier des Mohicans
Dernier des Mohicans

Messagepar persepolis » 11 mai 2016 21:10

j'ai l'impression que c'est le DVD le plus attendu sur le forum ?

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 04 juin 2016 8:22

Reçu un mail de Mr Boissezon d' Artus films:
il n'est pas du tout sûr que " Jack Slade, le damné " sorte en dvd l'an prochain, cela dépendra des ayants-droits...

pass
Westerner
Westerner

Messagepar pass » 04 juin 2016 9:04

chip a écrit :Reçu un mail de Mr Boissezon d' Artus films:
il n'est pas du tout sûr que " Jack Slade, le damné " sorte en dvd l'an prochain, cela dépendra des ayants-droits...

Pour ma part , je n'en suis pas surpris pour ce titre qui concerne aussi " La Poursuite fantastique " de Schuster , deux Allied Artists qui ne sont plus chez Warner aux U.S.A. .

CALLAHAN65
Navajo
Navajo

Messagepar CALLAHAN65 » 04 juin 2016 12:20

pass a écrit :
chip a écrit :Reçu un mail de Mr Boissezon d' Artus films:

Pour ma part , je n'en suis pas surpris pour ce titre qui concerne aussi " La Poursuite fantastique " de Schuster , deux Allied Artists qui ne sont plus chez Warner aux U.S.A. .

Le côté positif c'est qu'il y aura peut-être une maison d'édition Artus où Sidonis qui arriveront à un accord pour ces titres car avec la Warner malheureusement c'était voix sans issue.
Sidonis avait édité Shotgun et Le justicier de la Sierra c'était pas gagné d'avance.

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 04 juin 2016 14:06

D'après John K. de " 50 westerns from the 50s " (2 juin 2016) Paramount aurait les droits de plusieurs films Allied Artists :
Jack Slade, the return of Jack Slade, the tall stranger, Dragoon wells massacre, the rawhide trail, blood on the Arrow.

pass
Westerner
Westerner

Messagepar pass » 04 juin 2016 15:31

chip a écrit :D'après John K. de " 50 westerns from the 50s " (2 juin 2016) Paramount aurait les droits de plusieurs films Allied Artists :
Jack Slade, the return of Jack Slade, the tall stranger, Dragoon wells massacre, the rawhide trail, blood on the Arrow.

Paramount , c'est bien ce que m'avait dit le collègue de T. Lopez en janvier dernier par contre je ne savais pas pour : Violence dans la vallée et Mille Dollars pour une winchester .Donc 6 titres Allied Artists basculés chez Paramount en même temps quelques uns de leurs titres sont partis chez Warner : Marqué au fer , Du sang dans le désert , Jicop le proscrit , Bad Company etc .... , c'est un peu jouer au chat et à la souris cette histoire , de quoi perdre son latin .

Mais qu'en est-t-il des Allied Artists suivants : La Femme au fouet , Le Hors la loi du Missouri , Le Doigt sur la gâchette , Le Bourgeois téméraire , Le Gagnant du Kentucky :?: :!: :!: , vont-t-ils paraître chez Warner - Archive ? , normalement c'est Warner qui a les droits .

A savoir que pour le moment , Warner-Archive " Collection Western " via Oldies , il y a 161 titres au compteur , ce qui est intéressant c'est "All Zone" , bémol VO pure !! .

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 04 juin 2016 17:53

Dommage que Sidonis-Calysta ne puisse mettre la main sur JACK SLADE , j'ai une VF :wink:

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 22 juin 2016 2:25

Apparemment, le dvd est mis en précommande, à 14€99 + frais d'envoi, sur la fnac avec livraison pour le 19 mai 2017, mais la date serait provisoire. On dirait que la sortie sera tributaire du nombre de précommandes et pas forcément que des problèmes d'ayant droit et de copie valable. Me trompe-je ?
http://video.fnac.com/a9179972/Jack-Sla ... DVD-Zone-2
Je suis un nouvel abonné.

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 22 juin 2016 8:27

Selon Artus films, la fnac n'a pas fait son travail et devrait enlever cette annonce obsolète.

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 22 juin 2016 23:11

Merci, j'étais tenté de souscrire. J'espère que ce sera partie remise.
Je suis un nouvel abonné.

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 28 juin 2016 7:58

Reçu un nouveau message de Artus films:
" les ayant-droits font de la résistance, ce sera dur, peut-être en 2017 "

Retourner vers « DVD Zone 2 »