[02/12/15] Sidonis : Joel McCrea - Cattle Drive, Lone Hand, Black Horse Canyon

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Cole Armin
Maire

[02/12/15] Sidonis : Joel McCrea - Cattle Drive, Lone Hand, Black Horse Canyon

Messagepar Cole Armin » 18 sept. 2015 7:49

Un beau cadeau de Nöel en perspectives pour les amateurs de Joel McCrea. Sidonis éditera début décembre 3 de ses westerns jusque là inédits :

• Le Solitaire des rocheuses (Lone Hand) 1953 avec Barbara Hale réalisé par George Sherman
  • Black Horse Canyon 1954 avec Mari Blanchard (titre belge : le Défilé sauvage) réalisé par Jesse Hibbs
  • Cattle Drive 1951 avec Dean Stockwell réalisé par Kurt Neumann (titre Français : L'Enfant du désert)

Image

3 films que je recommande sans hésitation. :beer1:
Avec ces sorties, il ne restera plus qu'un Joel McCrea de la période Universal inédit en DVD : Saddle Tramp d'Hugo Fregonese.

Image
Image
Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Moonfleet
Comanche
Comanche

Re: [02/12/15] Sidonis : Joel McCrea - Cattle Drive, Lone Hand, Black Horse Canyon

Messagepar Moonfleet » 19 sept. 2015 9:15

Beau cadeau de Noël en effet. Les westerns Universal en Technicolor de la première moitié des années 50, dans la plupart des cas ce n'est que du bonheur (tout du moins me concernant).

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: [02/12/15] Sidonis : Joel McCrea - Cattle Drive, Lone Hand, Black Horse Canyon

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 19 sept. 2015 9:29

:D :applaudis_6:

as-tu eu l'info de ces bonnes nouvelles par l'éditeur ?
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Sitting Bull » 19 sept. 2015 9:50

Vivement Noël ! :D
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 19 sept. 2015 10:39

U.S. Marshal Cahill a écrit :as-tu eu l'info de ces bonnes nouvelles par l'éditeur ?

Non, vu sur Amazon. :wink:

Une première jaquette qui confond le titre Français avec celui de Red Canyon (et le titre Belge de Cattle Drive). Espérons que cela soit corrigé avant la sortie :

Image

Discutez cinéma!

CALLAHAN65
Navajo
Navajo

Messagepar CALLAHAN65 » 19 sept. 2015 12:00

Donc si j'ai bien compris une seule fournée sidonis après celle de la semaine prochaine 28/09 il n'y aura que les 3 titres cités où la mise en bouche est ouverte. :?:

Moonfleet
Comanche
Comanche

Messagepar Moonfleet » 21 sept. 2015 10:58

CALLAHAN65 a écrit :Donc si j'ai bien compris une seule fournée sidonis après celle de la semaine prochaine 28/09 il n'y aura que les 3 titres cités où la mise en bouche est ouverte. :?:

Il n'y a que ces trois là en précommande sur Amazon. :wink:

CALLAHAN65
Navajo
Navajo

Messagepar CALLAHAN65 » 21 sept. 2015 12:59

Merci Moonfleet niveau rythme ça ne va pas guincher dur par contre les films en cinémascope c'est "magique". Et puis en 2016 nous aurons plus de surprises. :beer1:

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 21 sept. 2015 20:18

CALLAHAN65 a écrit :Donc si j'ai bien compris une seule fournée sidonis après celle de la semaine prochaine 28/09 il n'y aura que les 3 titres cités où la mise en bouche est ouverte. :?:

Cela me semble cohérent avec le rythme de l'éditeur. Sur les dernières années, la fournée de novembre était toujours limitée à 3 (voire 4?) titres. Il faut dire que les ventes faiblissent avant les fêtes avec les coffrets qui inondent les magasins...

Discutez cinéma!

CALLAHAN65
Navajo
Navajo

Messagepar CALLAHAN65 » 21 sept. 2015 20:50

Exacte Cole j'ai fais l'impasse sur les masses de nouveautés qui sortiront en coffret pour cette période.
Je suis impatient de savoir ce que nous auront à nous mettre devant l'écran l'année prochaine. :wink:

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 26 oct. 2015 17:59

visuels sur le site de Sidonis :
Image

et sur Amazon :

ImageImage
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Sitting Bull » 26 oct. 2015 18:22

Et toujours "Georges" avec un S !!! :lol:
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 27 oct. 2015 9:17

Georges au lieu de GEORGE (Sherman) sur la jaquette de "the lone hand", en progrès notre éditeur préféré :)

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 27 oct. 2015 9:39

chip a écrit :Georges au lieu de GEORGE (Sherman) sur la jaquette de "the lone hand", en progrès notre éditeur préféré :)

Pas grave non plus, puisque les deux orthographes du prénom sont valables !

En anglais : George
En français : Georges ( vive la vf ) :lol:

A l'heure où on se met à prononcer pas mal de prénoms français en consonance anglo-saxonne, c'est une broutille !

limpyChris
Séminole
Séminole

Messagepar limpyChris » 27 oct. 2015 9:40

Euh ... Le Grand Chef avait déjà dégainé à ce sujet hier soir, chip ... He outdrew/outposted you ...
Et en plus, vous faites augmenter le nombre de followers de ce topic, qui a déjà plus de vues, de 'followers' que Jack Slade ... ! Argh ! Je vais devoir aller revoir le fil de J. S. le damné pour contrebalancer mon intervention ici ... :wink:
(C'est juste pour rire, taquiner ... Pas taper ...)
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

Retourner vers « DVD Zone 2 »