Liste de titres pas encore édités en DVD zone 2 FR

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Liste de titres pas encore édités en DVD zone 2 FR

Messagepar Sitting Bull » 27 oct. 2015 0:40

J'ai failli mettre celui-là (Relentless) aussi, du coup, je m'abstiens !
D'aucuns disent : "Dans le doute, absinthe toi!" :lol:
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

limpyChris
Séminole
Séminole

Messagepar limpyChris » 27 oct. 2015 0:45

Bien essayé, Grand Chef, mais ces incompréhensions, ces susceptibilités mal placées, ces polémiques, sous-entendus insidieux (ailleurs) pour pas grand chose, ça commence à me courir ...
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

kiemavel
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Messagepar kiemavel » 27 oct. 2015 1:46

I'm disent rien ; c'est ici que ça se bagarre :horse: :gun:

Moi aussi I'm fait des misères. Soit disant que je ferais des fautes d'orthographe :D

limpyChris
Séminole
Séminole

Messagepar limpyChris » 27 oct. 2015 8:41

Moi je m' bagarre pas, Madeleine, j'essaye juste d'avoir une explication, des éclaircissements sur une remarque croupion ...
Moi aussi I'm fait des misères. Soit disant que je ferais des fautes d'orthographe :D

Ah ben là, en r'vanche, jé dû loupé se post.
Bon, j' vais m' repasser une vieille chanson québécoise de Raymond Lévesque, ça me changera des querelles de bacs à sa... à dvd.

kiemavel
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Messagepar kiemavel » 27 oct. 2015 13:38

limpyChris a écrit :Moi je m' bagarre pas, Madeleine, j'essaye juste d'avoir une explication, des éclaircissements sur une remarque croupion ...

Ah ben là, en r'vanche, jé dû loupé se post.
Bon, j' vais m' repasser une vieille chanson québécoise de Raymond Lévesque, ça me changera des querelles de bacs à sa... à dvd.

Double méprise. C'est le chef qui fait rien qu'à me dire que je devrais reprendre une tranche d'école primaire mais je le vis bien :D
Quant à pak, je ne suis pas sûr que ça s'adressait à toi. Faut le convoquer au bureau mais je crois qu'il a pris le message de Chip par le mauvais bout. Pak a du croire qu'on lui signalait un film qu'il aurait oublié alors que Chip ne faisait qu'évoquer ce film pas vu depuis longtemps ; ou alors c'est pour Relentless…ou les deux. C'est mon explication...

limpyChris
Séminole
Séminole

Messagepar limpyChris » 27 oct. 2015 19:01

Euh ... Dans le civil, vous travaillereriez pas dans la boucherie, spécialité jus de boudin ... ?

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 27 oct. 2015 19:26

limpyChris a écrit :Euh ... Dans le civil, vous travaillereriez pas dans la boucherie, spécialité jus de boudin ... ?

:lol: :oops: mais bon :lol: c 'est nerveux :arrow:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

limpyChris
Séminole
Séminole

Messagepar limpyChris » 27 oct. 2015 20:07

Je peux pas te répondre, Yves, sinon on va encore me reprocher de saloper les fils et topics avec mes plaisanteries navrantes et déplacées ... :D :wink:

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 27 oct. 2015 22:14

limpyChris a écrit :Quoi, "Mais bon" ?!! :shock: :roll:
Sitting poste une photo du générique de "Renegades", je réponds en disant que j'aime bien aussi cet autre générique du même George Sherman ... Cela ne signifie nullement que je n'ai pas lu votre poste, pak ... On joue à la diva, comme lasso ??!
J'ai ailleurs salué votre travail, et ai salué son utilité, si c'est ça ... ?!

Houlà...

Désolé que les messages s'empilent les uns en dessous des autres chronologiquement...

Ceci dit, je tiens à m'excuser si ma remarque maladroite ait pu heurter quelques susceptibilités, me confirmant ainsi qu'il me faut éviter de réagir à chaud quand les bâillements plissent les yeux à force de fatigue... Mais que voulez-vous, une diva, c'est tellement sollicité !

Je ne suis pas certain toutefois que la réaction est bien proportionnée, question agressivité et limite insultante, l'expression remarque croupion sous-entendant bien plus que ma pauvre remarque. Mais que voulez-vous, une diva, ça a une sensibilité à fleur de peau.

Je ne rentrerai pas dans une querelle en prenant la mouche, et admets bien volontiers ma maladresse. La suite de la conversation semble vouloir tendre à me faire endosser tous les maux de la Terre, alors qu'il ne me semble pas être généralement déplaisant envers quiconque (et je n'ai rien à voir avec de quelconques réflexions sur l’orthographe des messages), mais que voulez-vous, une diva, ça n'aime pas l'injustice, est contre la faim dans le Monde (mangez quoi ! ), et souhaite que tous les Hommes se tiennent la main (même si dans certains endroits comme le Bois de Boulogne ou le quartier du Marais à Paris, ben, je m'abstiendrai peut-être, sait-on jamais, ceci dit sans offense aucune... ).

Et comme toute diva en fin de discours, vient le temps des remerciements...

Je remercie Kiemavel de son appui et tentative d'explication de texte.

Je remercie LimpyChris de son coup de chapeau pour mon recensement des éditeurs DVDs de westerns.

Je remercie tous les membres qui m'ont apporté leurs encouragements à l'établissement des listes interminables.

Je remercie le Tout Puissant d'avoir permis la création de ce forum.

Me voilà comme une diva toute retournée de tant d'émotions, je m'en vais de ce pas me refaire une beauté... :sm57:

:sm73:
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

CALLAHAN65
Navajo
Navajo

Messagepar CALLAHAN65 » 27 oct. 2015 22:40

Nous te remercions aussi Pak car tu le vaux bien. :sm43:

limpyChris
Séminole
Séminole

Messagepar limpyChris » 27 oct. 2015 22:44

Si cela peut vous rassurer, l'expression 'remarque croupion' n'existe pas, je crois, et je l'ai forgée pour dire qu'il s'agit de deux-trois mots ajoutés en fin de phrase, du genre 'ou pas', en vogue naguère. (ça se dit encore ?) Il ne faut pas y voir de sous-entendu. Ou alors faut m'expliquer ...
Mais je trouve pas mal de monde bien à fleur de peau en ce moment sur le forum ... des malentendus, incompréhensions, interprétations ...
No offence meant, no offence taken, pak. Et de pak à peace, il n'y a qu'un pas ... Dommage, y a pas de smiley rasta avec un (...) Cool, bro, t'en veux, c'est d' la bonne ...

kiemavel
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Messagepar kiemavel » 27 oct. 2015 23:03

limpyChris a écrit :Euh ... Dans le civil, vous travaillereriez pas dans la boucherie, spécialité jus de boudin ... ?

Non, dans la vigne et le pinard…heu…pas de vinaigre, non :o
pak a écrit :Houlà...

Désolé que les messages s'empilent les uns en dessous des autres chronologiquement...

Ceci dit, je tiens à m'excuser si ma remarque maladroite ait pu heurter quelques susceptibilités, me confirmant ainsi qu'il me faut éviter de réagir à chaud quand les bâillements plissent les yeux à force de fatigue... Mais que voulez-vous, une diva, c'est tellement sollicité ! :

Je suis con ou ? (par pitié, ne répondez pas franchement) ; on polluait le sujet ?
Si c'est ça, tu abuses…ce ne sont pas les quelques commentaires peu en rapport avec le sujet qui nuisent à son unité ou noient tes messages "utiles". D'un autre coté, ce n'était qu'un : Mais bon…
Mais les réactions n'étaient pas non plus agressives
Je retiens surtout ces messages qui font doublons :
limpyChris a écrit :...ces incompréhensions, ces susceptibilités mal placées, ces polémiques, sous-entendus insidieux (ailleurs) pour pas grand chose, ça commence à me courir ...

limpyChris a écrit :Mais je trouve pas mal de monde bien à fleur de peau en ce moment sur le forum ... des malentendus, incompréhensions, interprétations ...

Allez, je me mets dedans…et puisque la dramatisation semble de mise, je sens que je vais m'exiler dans la section "Film noir". A peine arrivé, déjà reparti le lâche

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 27 oct. 2015 23:08

kiemavel a écrit :Je suis con ou ? (par pitié, ne répondez pas franchement) ; on polluait le sujet ?
Si c'est ça, tu abuses…ce ne sont pas les quelques commentaires peu en rapport avec le sujet qui nuisent à son unité ou noient tes messages "utiles".

Non, ce que je voulais dire c'est que mon message venait derrière celui de Limpy, parce qu'un forum, ça fonctionne comme ça, mais que je ne le visais pas en particulier. Mais bon, si on pouvait passer à autre chose (voir effacer tout ça qui n'a pas grand rapport avec la choucroute... ).

Gary Cooper

Le quiz western 2014

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 28 oct. 2015 18:46

oui en effet, après vous être expliqué ce serait bien d'effacer ensuite vos messages HS quant au sujet du topic merci :sm80:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

pak
Westerner
Westerner

Westerns inédits en DVD français : 20th Century Fox

Messagepar pak » 12 nov. 2015 19:43

20th Century Fox

(mise à jour du 12/11/2015)

Liste chronologique des westerns inédits en DVD français distribués par 20th Century Fox aux États-Unis de 1940 à nos jours

Série B avec Cesar Romero (Cisco Kid)
Film inédit à Paris mais sorti en Belgique et / ou en province
Inédit = inédit en France et en Belgique

- Années 1940 :

Vive Cisco Kid (Viva Cisco Kid) de Norman Foster (1940). VO (+ VF ? )
La Chance de Cisco Kid (Lucky Cisco Kid) d'H. Bruce Humberstone (1940). VO (+ VF ? )
Le Joyeux cavalier (The Gay Caballero) d'Otto Brower (1940). VO (+ VF ? )
Les Trappeurs de l'Hudson (Hudson's Bay) d'Irving Pichel (1941). VO (+ VF ? )
Rosita (Romance of the Rio Grande) d'Herbert Leeds (1941). VO (+ VF ? )
Le Roméo errant (Ride on Vaquero) d'Herbert I. Leeds (1941). VO (+ VF ? )
Le Dernier des Duanes (Last of the Duanes) de James Tinling (1941). VO (+ VF ? )
Vengé (Riders of the Purple Sage) de James Tinling (1941). VO (+ VF ? )
Nid de voleurs (Lone Star Ranger) de James Tinling (1942). VO
Jim le justicier (Sundown Jim) de James Tinling (1942). VO (+ VF ? )
Les Dix Héros de West Point (Ten Gentlemen from West Point) d'Henry Hathaway (1942). VO (+ VF ? )
La Fille de Belle Starr (Belle Starr's Daughter) de Lesley Selander (1948). VO (+ VF ? )
Canadian Pacific d'Edwin L. Marin (1949). VO (+ VF ? )
L'Homme de Kansas City (Fighting Man of the Plains) d'Edwin L. Marin (1949). VO + VF
La Reine des outlaws (Dakota Lil) de Lesley Selander (1949). VO (+ VF ? )

Dérivés :

Les Fous chantants (Shooting High) d'Alfred E. Green (1940). VO (+ VF ? ) (musical)
La Vedette et son cow-boy (The Cowboy and the Blonde) de Ray McCarey (1941). VO (+ VF ? ) (contemporain)
Smoky de Louis King (1946). VO + VF (contemporain)
Tucson de William F. Claxton (1949). Inédit (contemporain)
Mam'zelle mitraillette (The Beautiful Blonde from Bashful Bend) de Preston Sturges (1949). VO (+ VF ? ) (comédie)
Le Conquérant des plaines (Sand) de Louis King (1949). VO + VF (contemporain)

- Années 1950 :

La Piste des caribous (The Cariboo Trail) d'Edwin L. Marin (1950). VO (+ VF ? )
L’Énigme du lac noir (The Secret of Convict Lake) de Michael Gordon (1951). VO (+ VF ? )
La Rose et le revolver (Rose of Cimarron) d'Harry Keller (1952). VO (+ VF ? )
Le Fouet d'argent (The Silver Whip) d'Harmon Jones (1953). VO (+ VF ? )
Général invincible (The President's Lady) d'Henry Levin (1953). VO + VF
Attaque à Rio Grande (Three Young Texans) d'Henry Levin (1954). VO (+ VF ? )
La Sirène de Bâton-Rouge (The Gambler from Natchez) d'Henry Levin (1954). VO (+ VF ? )
The Outlaw's Daughter de Wesley Barry (1954). Inédit
Le Secret des sept cités (Seven Cities of Gold) de Robert D. Webb (1955). VO (+ VF ? )
Massacre de Louis King (1956). VO (+ VF ? )
La Ruée des desperados (The Desperados Are in Town) de Kurt Neumann (1956). VO (+ VF ? )
La Diligence de la peur (Stagecoach to Fury) de William F. Claxton (1956). VO (+ VF ? )
Le Fouet noir (The Black Whip) de Charles Marquis Warren (1956). VO (+ VF ? )
Le Tueur tranquille (The Quiet Gun) de William F. Claxton (1956). VO (+ VF ? )
Le Cavalier tempête (The Storm Rider) d'Edward Bernds (1957). VO (+ VF ? )
Terre maudite (Badlands of Montana) de Daniel B. Ullman (1957). VO (+ VF ? )
Les Chasseurs de scalps (Apache Warrior) d'Elmo Williams (1957). VO (+ VF ? )
Le Tueur de daims (The Deerslayer) de Kurt Neumann (1957). VO (+ VF ? )
Tragique odyssée (Copper Sky) de Charles Marquis Warren (1957). VO (+ VF ? )
L'Espionne blonde (Ride a Violent Mile) de Charles Marquis Warren (1957). VO (+ VF ? )
Les Fugitifs de l'Arizona (Escape from Red Rock) d'Edward Bernds (1957). VO (+ VF ? )
La Marche à la mort (Ambush at Cimarron Pass) de Jodie Copelan (1958). VO (+ VF ? )
La Flèche qui tue (Blood Arrow) de Charles Marquis Warren (1958). VO (+ VF ? )
La Chevauchée des vaqueros (Cattle Empire) de Charles Marquis Warren (1958). VO (+ VF ? )
Confession d'un tueur (Showdown at Boot Hill) de Gene Fowler Jr. (1958). VO (+ VF ? )
Les Conquérants de la sierra (Sierra Baron) de James B. Clark (1958). VO (+ VF ? )
Frontière en flammes (Flaming Frontier) de Sam Newfield (1958). VO (+ VF ? )
Les Aventures de Villa / Les Aventures de Pancho Villa (Villa ! ! ) de James B. Clark (1958). VO (+ VF ? )
Jim Crayle, poigne de fer (Frontier Gun) de Paul Landres (1958). VO (+ VF ? )
Lone Texan de Paul Landres (1959). Inédit
The Miracle of the Hills de Paul Landres (1959). Inédit
Les Comanches passent à l'attaque (The Oregon Trail) de Gene Fowler Jr. (1959). VO + VF

Dérivés :

Le Petit train du Far West (A Ticket to Tomahawk) de Richard Sale (1950). VO (comédie)
Le Retour du Texan (Return of the Texan) de Delmer Daves (1952). VOst (+ VF ? ) (contemporain)
Wolf Dog de Sam Newfield (1958). Inédit (contemporain)

- Années 1960 à aujourd'hui :

13 Fighting Men d'Harry W. Gerstad (1960). Inédit
Le Jeune Jesse James (Young Jesse James) de William F. Claxton (1960). Inédit VO
Walk Tall de Maury Dexter (1960). Inédit
The Long Rope de William Witney (1961). Inédit
Les Canadiens (The Canadians) de Burt Kennedy (1961). VO (+ VF ? )
The Little Shepherd of Kingdom Come d'Andrew V. McLaglen (1961). Inédit
The Purple Hills de Maury Dexter (1961). Inédit
Le Shérif félon (The Broken Land) de John Bushelman (1962). VO (+ VF ? )
The Firebrand de Maury Dexter (1962). Inédit
Young Guns of Texas de Maury Dexter (1962). Inédit
Convict Stage de Lesley Selander (1965). Inédit
War Party de Lesley Selander (1965). Inédit
Fort Courageous de Lesley Selander (1965). Inédit VO (passage TV)
Daniel Boone le trappeur (Daniel Boone : Frontier Trail Rider) de George Sherman (1966). VO + VF
Le Dernier bastion (The Legend of Custer) de Norman Foster et Sam Wanamaker (1968). VO + VF
Joaquin Murieta le rebelle (The Desperate Mission) d'Earl Bellamy (1969). VO (+ VF ? )
Chasse à mort (Death Hunt) de Peter R. Hunt (1981). VO + VF
Crazy Horse and Custer : The Untold Story de Norman Foster (1990). Inédit
The Last Sin Eater de Michael Landon Jr. (2007). Inédit

Dérivés :

For the Love of Mike de George Sherman (1960). Inédit (contemporain)
Les Pillards de la forêt (Freckles) d'Andrew V. McLaglen (1960). VO (+ VF ? ) (contemporain)
La Farfelue de l'Arizona (The Second Time Around) de Vincent Sherman (1961). VO + VF (comédie)
La Récompense (The Reward) de Serge Bourguignon (1965). VO + VF (contemporain)
Smoky de George Sherman (1966). VO (+ VF ? ) (contemporain)
The Jackals de Robert D. Webb (1967). Inédit
Kid Blue de James Frawley (1973). VO + VF (contemporain)
Hex de Leo Garen (1973). VO (+ VF ? ) (contemporain)
Johnny Firecloud de William Allen Castleman (1975). Inédit (contemporain)
La Grande Zorro (Zorro : The Gay Blade) de Peter Medak (1981). VO + VF (comédie)
L'Homme de la rivière d'argent (The Man from Snowy River) de George Miller (1982). VO + VF

Pas mal d'interrogations sur les versions doublées ou non en français pour les sorties belges et provinciales, mais je ne suis pas armé pour trouver les réponses... :sad:
Modifié en dernier par pak le 12 nov. 2015 23:28, modifié 3 fois.

Gary Cooper

Le quiz western 2014

Retourner vers « DVD Zone 2 »