SIDONIS CALYSTA

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
persepolis
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Re: SIDONIS CALYSTA

Messagepar persepolis » 05 févr. 2017 11:44

la France est un pays de râleurs.

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 05 févr. 2017 11:48

Heu, en l’occurrence ce sont les américains qui demandent à pouvoir retirer les sous-titres de l'écran, inutiles pour heu.

Comme si on achetait un DVD zone 1 d'un film français mais avec des sous-titres anglais imposés : ben perso j'aimerai dans ce cas pouvoir les virer de l'écran...
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

Moonfleet
Comanche
Comanche

Messagepar Moonfleet » 05 févr. 2017 12:07

pak a écrit :Heu, en l’occurrence ce sont les américains qui demandent à pouvoir retirer les sous-titres de l'écran, inutiles pour heu.

Comme si on achetait un DVD zone 1 d'un film français mais avec des sous-titres anglais imposés : ben perso j'aimerai dans ce cas pouvoir les virer de l'écran...

Tout simplement.

kiemavel
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Messagepar kiemavel » 05 févr. 2017 14:45

C'est ce qui m'était arrivé avec une édition anglaise ou américaine (peut-être bien le DVD Criterion) de Partie de campagne. Je confirme : les sous titres anglais (ou quels qu'ils soient) imposés, c'est chiant. Par contre, pour râler un bon coup quand même :D , ce n'est pas pour rien que j'avais commandé ce DVD (mais pas que celui là : beaucoup d'autres classiques français) c'est parce que dans la plupart des cas, les ricains vont chercher des archives ou font intervenir des commentateurs qui enrichissent ces éditions … de classiques français ; alors que nos éditeurs ne sont pas foutus de sortir des éditions comparables, sauf exceptions … en admettant toutefois que depuis, certains films ont été mieux traités.

Le sommet, c'était ces (censuré) de StudioCanal qui avait sorti un certain nombre de films, d'abord dans des éditions relatives riches, puis qui ont tout ressorti sans aucun bonus ou bien avec simplement une pauvre filmographie et 3 photos.

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 05 févr. 2017 15:21

pak a écrit :Heu, en l’occurrence ce sont les américains qui demandent à pouvoir retirer les sous-titres de l'écran, inutiles pour heu.

Rhôôô... la belle faute de frappe... Tant pis, je la laisse... :sm57:
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 06 févr. 2017 9:16

Comme le dit Pak, ce sont les anglophones, ceux de" 50 westerns from the 50s" qui se plaignent régulièrement des s/t FORCES de Sidonis, donc ils n'achètent pas et c'est dommage, car pas mal de titres sont inédits en dvd aux states, dommage aussi pour Alain Carradore qui pourrait améliorer ses ventes. Sidonis doit être un des rares éditeurs à avoir des s/t imposés, j'ai plusieurs dvd étrangers ( de films français) où les s/t ne sont pas obligatoires, je pense au film de Malle " le feu follet" dvd coréen avec s/t coréen et anglais, et VO sans s/t, dvd acheté avant l' édition française.

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Sitting Bull » 06 févr. 2017 9:53

pak a écrit :

Rhôôô... la belle faute de frappe... Tant pis, je la laisse... :sm57:

Ah bon, j'ai cru que c'était volontaire, comme un effet d'écho, redondant !
J'avais trouvé ça amusant ! :D
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

Retourner vers « DVD Zone 2 »