BACH FILMS

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7154
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: BACH FILMS

Message par lafayette »

Je viens de voir plus haut Vf d'origine pour le Sidonis, au lieu du redoublage du Bach Films de New Mexico.
A la prochaine occase je le prendrai.
Mais j'avais quand même trouvé bonne la VF du Bach Films et il avait de belles couleurs dans la version de 2007. Je le signale vu que certains ont vitupéré sur la qualité de leur dvd.
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: BACH FILMS

Message par CALLAHAN65 »

lafayette a écrit :Je viens de voir plus haut Vf d'origine pour le Sidonis, au lieu du redoublage du Bach Films de New Mexico.
A la prochaine occase je le prendrai.
Mais j'avais quand même trouvé bonne la VF du Bach Films et il avait de belles couleurs dans la version de 2007. Je le signale vu que certains ont vitupéré sur la qualité de leur dvd.
J'avais le Bach Films il est très en dessous de celui que sidonis a édité le prix de vente n'était pas le même non plus. :wink:
Avatar du membre
Moonfleet
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1891
Enregistré le : 07 juil. 2004 10:53
Contact :

Re: BACH FILMS

Message par Moonfleet »

CALLAHAN65 a écrit :
lafayette a écrit :Je viens de voir plus haut Vf d'origine pour le Sidonis, au lieu du redoublage du Bach Films de New Mexico.
A la prochaine occase je le prendrai.
Mais j'avais quand même trouvé bonne la VF du Bach Films et il avait de belles couleurs dans la version de 2007. Je le signale vu que certains ont vitupéré sur la qualité de leur dvd.
J'avais le Bach Films il est très en dessous de celui que sidonis a édité le prix de vente n'était pas le même non plus. :wink:
Non seulement le Bach étant très en dessous mais en plus il était honteusement recadré.
cerito
Cavalier masqué
Messages : 159
Enregistré le : 28 oct. 2006 19:15

Re: BACH FILMS Le carnaval des truands

Message par cerito »

Oui, je comprends parfaitement que certains d'entre vous , diront que le titre de ce film , " Le carnaval des truands ", édité récemment par Bach Films en VF n'est pas approprié à ce site, étant donné que ce n'est pas un western je le reconnais, mais bon je ne savais pas ou m'adresser exactement (je sais qu'il y a beaucoup de cinéphiles ici ) concernant les renseignements que je recherche , tout d'abord la qualité de l'image mais aussi de savoir si le format cinéma avais bien été respecté 2:35 cinémascope. Je ne voudrais pas être déçut de mon achat Voila, je vous remercie si vous pouvez m'apporter une réponse .
L..
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5683
Enregistré le : 16 avr. 2008 11:45
Contact :

Re: BACH FILMS

Message par L.. »

Voir la rubrique "Vos infidélités au western", vous trouverez une réponse, mais toutes les éditions citées ( Italie, Espagne, USA) avaient déjà la piste française au format. (c'est aussi le cas de Bach Films).
Avatar du membre
Abilène
Sorcier
Sorcier
Messages : 6013
Enregistré le : 17 sept. 2006 22:52
Localisation : Moulins (Allier)

Re: BACH FILMS

Message par Abilène »

Moonfleet a écrit : Non seulement le Bach étant très en dessous mais en plus il était honteusement recadré.
Il y a eu 2 éditions de New Mexico chez Bach Films, une première recadrée et de mauvaise qualité, et une seconde en format respecté et une image très respectable, les jaquettes étant différentes :wink:
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7871
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Re: BACH FILMS

Message par chip »

Celle au format Scope 2. 35 4/3 passe en scope sur mon nouveau téléviseur mais ne remplit pas l'écran, j'ai dû acheter le dvd Sidonis 2.35 16/9 et là pas de problème, de plus la copie est excellente.
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: BACH FILMS

Message par CALLAHAN65 »

chip a écrit :Celle au format Scope 2. 35 4/3 passe en scope sur mon nouveau téléviseur mais ne remplit pas l'écran, j'ai dû acheter le dvd Sidonis 2.35 16/9 et là pas de problème, de plus la copie est excellente.
Tout à fait j'avais le Bach film de 2005 entre celui produit par Sidonis c'est le jour et la nuit de plus le film à bien baissé depuis sa réédition en 2014 . (Rien à dire sur le Bach film 2007 jamais visionné.)
Répondre

Retourner vers « DVD Zone 2 »