[30/9/13] Sidonis : Duel dans la poussière, La Rivière sanglante , Le Gentilhomme de la ..

On parle ici des DVD zones 2, des site qui les vendent, des promotions, ... Vous pouvez mettre vos critiques de DVD.
U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: [09/13] Sidonis : Duel dans la poussière , La Rivière sanglante , Le Gentilhomme de la ..

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 24 mai 2013 19:06

quelle déception en effet pour le collier de fer :cry:

Quand siffle la dernière balle a été diffusé sur TCM en mai 2012
et Duel dans la poussière sur Cine Classic en janvier 2009
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Cole Armin
Maire

Re: [09/13] Sidonis : Duel dans la poussière , La Rivière sanglante , Le Gentilhomme de la ..

Messagepar Cole Armin » 24 mai 2013 19:07

U.S. Marshal Cahill a écrit :quelle déception en effet pour le collier de fer :cry:

Déception, mais ce n'est que partie remise (du moins je l'espère) :)
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 24 mai 2013 19:12

Cole Armin a écrit :
U.S. Marshal Cahill a écrit :quelle déception en effet pour le collier de fer :cry:

Déception, mais ce n'est que partie remise (du moins je l'espère) :)

oui si c'est le cas alors tout va bien, mieux vaut tard que jamais, mais je ne suis pas sûr que pass ait laissé entendre cet espoir ?
ImageImageImage

CALLAHAN65
Navajo
Navajo

Messagepar CALLAHAN65 » 24 mai 2013 20:38

Pourquoi n'aurions nous pas "le Collier de fer" je crois que "la rivière sanglante" où "Quantez le dernier repaire" et bien d'autres ont été désirés avec autant d'impatience et de scepticisme...et pourtant ils sont là déjà où bien dans l'année.
Ce sera peut-être pour 2014 mais il viendra. :wink:

Tecumseh
Westerner
Westerner

Messagepar Tecumseh » 24 mai 2013 22:35

Je me joins à la déception au sujet de l'erreur de titre, mais je me consolerai avec les deux titres suivants "Le Gentilhomme de la Louisiane" et "La Rivière sanglante".

J'attends surtout beaucoup du premier que je n'ai visionné qu'à travers une très mauvaise copie. :roll:
ImageImageImage

CALLAHAN65
Navajo
Navajo

Messagepar CALLAHAN65 » 24 mai 2013 23:30

Tecumseh a écrit :Je me joins à la déception au sujet de l'erreur de titre, mais je me consolerai avec les deux titres suivants "Le Gentilhomme de la Louisiane" et "La Rivière sanglante".

J'attends surtout beaucoup du premier que je n'ai visionné qu'à travers une très mauvaise copie. :roll:

Nous devons tous avoir la même. :num1

a.hede
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Messagepar a.hede » 25 mai 2013 14:16

:?: Ce que je voudrai savoir malgré tout si Sidonis a confondu lors de l'achat des droits ou lors de l'établissement de la liste des parutions de septembre ?

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 02 juil. 2013 19:17

Les jaquettes :

Image
Image
Image
Image
Image

Discutez cinéma!

pass
Westerner
Westerner

Messagepar pass » 07 août 2013 13:34

C'est confirmé , il y aura une piste VF sur " Frontier Gal " et de même sur cette vague de septembre une redistribution de " La Diligence vers l'ouest " avec cette fois-ci la VF complète contrairement à sa sortie au mois mai dernier ou il manquait une bonne quinzaine de minutes . Une erreur de la part de " ONE SHOT " lors de la réalisation de la maquette du film ou ce dernier avait reçu une piste VF incomplète et une autre complète , au lieu de prendre la complète , ce laboratoire à fait l'inverse donc conscient de son erreur " ONE SHOT " refait la maquette de ce film à sa charge !.

CALLAHAN65
Navajo
Navajo

Messagepar CALLAHAN65 » 07 août 2013 22:51

Du coup tant mieux mais ceux dont je suis qui ont achetés le film à sa sortie vont l'avoir dans l'os.
Bien entendu je parle de "la Diligence vers l'ouest". :?
Merci Pass pour tes précieuses informations. :wink:

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 08 août 2013 19:04

CALLAHAN65 a écrit :Du coup tant mieux mais ceux dont je suis qui ont achetés le film à sa sortie vont l'avoir dans l'os.

Reste à espérer que le distributeur fera une procédure d'échange (comme lors de l'erreur de sous-titrage sur 7th Cavalry)

Discutez cinéma!

a.hede
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Messagepar a.hede » 09 août 2013 13:31

Cole Armin a écrit :
CALLAHAN65 a écrit :Du coup tant mieux mais ceux dont je suis qui ont achetés le film à sa sortie vont l'avoir dans l'os.

Reste à espérer que le distributeur fera une procédure d'échange (comme lors de l'erreur de sous-titrage sur 7th Cavalry)

En ce qui me concerne, étant un adepte de la VO, cela ne m'a pas gêné. Mais il n'empêche, encore une fois, pourquoi, après les mésaventures de "La Folle jeunesse de Butch cassidy et Le Kid" et de "7eme de cavalerie", Sidonis ne fait toujours pas de contrôle de qualité ?

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 09 août 2013 13:57

Les visuels de la fournée de novembre sont sur dvdclassik.

L'étranger...
Comanche
Comanche

Messagepar L'étranger... » 11 août 2013 21:31

Juste pour signaler que La rivière sanglante et Le gentilhomme de la Louisiane sont 10% moins cher en ce moment sur Amazon en précommande, soit 1,70 € de moins, c'est pas énorme mais ça faisait longtemps qu'Amazon n'avait pas fait de baisse de prix sur des nouveatés Sidonis, en plus ce sont les deux que je voulais le plus de cette fournée ! :horse:
Je suis le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, dixit Carcasse... et vous savez quoi ? Il a raison !

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 11 août 2013 21:42

L'étranger... a écrit :Juste pour signaler que La rivière sanglante et Le gentilhomme de la Louisiane sont 10% moins cher en ce moment sur Amazon en précommande, soit 1,70 € de moins, c'est pas énorme mais ça faisait longtemps qu'Amazon n'avait pas fait de baisse de prix sur des nouveatés Sidonis, en plus ce sont les deux que je voulais le plus de cette fournée ! :horse:

merci pour cette info (il n'y a pas de petites économies ! :D )
idem pour La Taverne du Cheval Rouge à 15,23 eur
ImageImageImage

Retourner vers « DVD Zone 2 »