America ( PC )

Vixare
Séminole
Séminole

America ( PC )

Messagepar Vixare » 24 juin 2007 23:23

AMERICA

disponible sur PC

Image

Type de jeu : Stratégie ( 2001 )

Mon avis :

Sortit en 2001, America se présentait comme un bon jeu de stratégie : à travers 4 "civilisations", 4 peuples plutôt, revivez la conquête de l'ouest par le biais des tribus Indiennes, des Mexicains, des Desperados, des colons Américains. Dans les missions solo on revivra plusieurs épisodes marquants de l'histoire de l'ouest, les grandes caravnes de pionniers attaquées par les Indiens, la guerre d'Indépendance du Texas, la guerre Etats-Unis avec le Mexique ... Pour les connaisseurs des jeux de stratégie, sachez que le moteur de jeu a été calqué en moins bien sur celui de Age of empire II : The age of kings, mais la maniabilité dans le jeu est plus faible. Le principe est toujours le même et rébarbatif à un moment : construire, développer, s'enrichir, produire. Alors que le but premier est la stratégie, certains se sentiront lassés de certaines parties trop basées sur la construction et le développement. Néanmoins ce jeu peut offrir de sacrés moments de rigolade, tout en permettant de refaire les batailles à votre guise voir de changer le cours de l'histoire de l'ouest : 6.5/10

Screenshots :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
" Leboeuf j'te conseille de pas te trouver sur ma route ou tu t'rendras compte que j'suis pas encore fini et que j'ai encore une bonne dose de dynamite dans les poings !"

Retourner vers « Jeux-Vidéo »